Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Championnat Arabe 2019/2020

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Senior

Championnat Arabe 2019/2020

Quelqu'un peut nous donner la liste des joueurs envoyée pour cette compétition ?

Quelles différences avec la liste de la CAF ?

Équipe rédaction Avatar de alex
    Encore un but régulier annulé ! Sinon Mouine a raté son match pour moi et est responsable du nul. Après la sortie de Yaacoubi, c’est certainement pas Ben Romdhane qui devait sortir, ça a affaibli notre milieu et on s’est fait bouffer en seconde période. J’aurai sorti Ouattara et mis soit Badri soit Elhouni en pointe avec une préférence pour le premier. Et puis la rentrée de Khénissi pour Ouattara est une bonne blague, pour rectifier fallait mettre Fedaa pour renforcer le côté gauche où Badri ne pouvait pas aider Rabii. D’ailleurs la plupart de leurs occasions sont venues de ce côté là. Et la rentrée de Ben Choug dans les dernières minutes est un vrai gag, fallait mettre Chamo pour fermer la baraque. Bref, nul très satisfaisant au final dans un match moyen qu’on a failli gagner mais aussi perdre à la fin

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Encore un but régulier annulé ! Sinon Mouine a raté son match pour moi et est responsable du nul. Après la sortie de Yaacoubi, c’est certainement pas Ben Romdhane qui devait sortir, ça a affaibli notre milieu et on s’est fait bouffer en seconde période. J’aurai sorti Ouattara et mis soit Badri soit Elhouni en pointe avec une préférence pour le premier. Et puis la rentrée de Khénissi pour Ouattara est une bonne blague, pour rectifier fallait mettre Fedaa pour renforcer le côté gauche où Badri ne pouvait pas aider Rabii. D’ailleurs la plupart de leurs occasions sont venues de ce côté là. Et la rentrée de Ben Choug dans les dernières minutes est un vrai gag, fallait mettre Chamo pour fermer la baraque. Bref, nul très satisfaisant au final dans un match moyen qu’on a failli gagner mais aussi perdre à la fin
    ça m'a étonné moi aussi mais l'idée de moin etait logique,il a fait sortir un pivot pour faire reculer kwamé et benguith pour retrouver un schéma avec 2 milieux défensifs qu'on connaissait déja lorsqu'on jouait au 4-2-3-1 a pres l'entrée de khenissi a la place de ouattara est tout a fait logique puisque ce dernier n'est pas un attaquannt de contre ou qui fait des appels dans les espaces contrairement a khenissi.
    sinon moez ben cherifia n'est vraiment pas a la hauteur de cette équipe,on mérite un meilleur gardien que moez et rami

Senior Avatar de mkachakh08
    Vivement le retour de Couly ! C'est dans de tel match qu'on peut mesure son importance , il est bien mignon notre milieu mais sans un vrai pilier defensif au milieu on va toujours avoir du mal physiquement on se fait bouscule dans l'entre jeu ...
    Pour le match , je retiendrai la double faute stupide de Yaakoubi qui pour moi restera toujours un second choix dans l'axe . J'ai pas compris pourquoi Bedrane n'etait pas titulaire .
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Tout a fait Alex,
    La sortie de ben Romdhane est une vrai insulte
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    samedi nous attend un match qui coûte 7 milliards et qu'on devrait l'aborder avec bcp de sérieux,le public n'a pas l'air trés inquiet et j'espère que ce n'est pas le cas pour les joueurs surtout que face a nous on aura des joueurs hyper motivés.
    le plus gros problème c'est l'absence des défenseurs;badran,yaacoubi,khalil,chetti et dernièrement chamo s'ajoute a la liste des blessés,les seules solutions possibles sont couly et mbarki wrabbi yoster

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    samedi nous attend un match qui coûte 7 milliards et qu'on devrait l'aborder avec bcp de sérieux,le public n'a pas l'air trés inquiet et j'espère que ce n'est pas le cas pour les joueurs surtout que face a nous on aura des joueurs hyper motivés.
    le plus gros problème c'est l'absence des défenseurs;badran,yaacoubi,khalil,chetti et dernièrement chamo s'ajoute a la liste des blessés,les seules solutions possibles sont couly et mbarki wrabbi yoster
    Sujet du match déjà ouvert Majdi https://www.esperance-de-tunis.net/f...356#post234356

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    ah ok desolé j'ai pas vu

Règles de messages