Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [ligue 1] 5ème journée : EST-USBG Jeudi 25 Octobre 2019 à 14h30

Équipe rédaction Avatar de alex

[ligue 1] 5ème journée : EST-USBG Jeudi 25 Octobre 2019 à 14h30

Retour à la compétition après 3 semaines de trêve, c’est pas comme ça qu’on va affiner nos automatismes. Match à huis-clos, la ftf fait ce qu’elle veut ou a7na netfarjou ou sektin !! Retour de Couli qui ne devrait pas débuter, absence de Khénissi et Jouini donc Ouattara est certain de débuter. L’adversaire n’est surtout pas à négliger, c’est une équipe coriace avec de bons techniciens ... On devrait avoir MBC - Derbali, Chetti, Chammem, Yaacoubi - Kwamé, Benguith, Ben Romdhane - Badri, Elhouni, Ouattara ... Inchallah marbou7a !

Senior
    twahachna eljam3ia,heureusement cette fois le match sera télévisé sur alkaas!! le président de la ftf préfère nous priver e regarder notre championnat sur elwataniya pourtant aucune chaine n'a meilleure offre!! c'est de l'abus de pouvoir non??

Senior
    BenHmida rentré aux dernières secondes est un AG ?

Sinon, notre équipe devient plus plaisante à voir jouer offensivement avec une fluidité de circulation du ballon bien nettement meilleure qu'auparavant.
    Au détriment d'une solidité défensive c'est vrai, mais cela ne m'inquiète pas pour autant.

L'arbitre du jour a bien reçu des consignes à la mi-tps (de sa propre tête ou d'ailleurs) de limiter les dégâts pour USBG .. il nous a compliqué le match.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Zad, Ben hmida est bien un AG et il est vraiment bon
    Pour le match je suis partagé, comme dit Zad je vois une beau jeu fluide et très agréable à voir mais qui manque vachement de rythme
    Dun autre côté ce beau milieu de terrain on le traverse assez facilement et l'adversaire est vite dans nos 18m
    Je sais vraiment pas quoi penser. Dimanche on joue les zèbres et sincèrement après la bévue de l'année passée en coupe j'ai pas envie de perdre une 2em fois de suite
    L'équipe doit être solide et concurrente pour pouvoir gagner
    Inchallah Zina
    Khenissi est récupérable dimanche?
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    Effectivement le ballon tourne bien au milieu et on a vu des combinaisons de belle facture, les 3 premiers buts en sont l’exemple. J’aime bien cette Espérance, notre milieu sera meilleur que les dernières années si Benguith et Bonsu donnent le meilleur d’eux-mêmes, ils ont une large marge de progression. Offensivement par contre, Belaili a laissé un grand vide. Badri revient bien sur les 2 derniers matchs avec l’EN et hier, Inchallah il tiendra le coup physiquement car la saison est longue. Fedaa n’est pas mal, tout comme Ben Romdhane il peut constituer une solution pour les matchs moins difficiles de championnat. Idem pour Ouattara qui, même s’il a été à l’origine du 3ème but, confirme qu’il est très limité. Elhouni va-t-il exploser ? C’est de lui qu’on attend ce plus, malheureusement il est très inconstant. Derrière je pense qu’on a peut-être le meilleur effectif en Afrique, on ne va pas faire la fine bouche, avec Bedrane-Chammem-Yaacoubi-Chamo on a ce qu’il faut, Chetti est une super pioche (Inchallah Ben Hamida yatla3 mle3bi pour le remplacer de temps à autre), et Derbali-Mbarki avec un Fedaa qui peut aussi les remplacer c’est du bon. Et puis 2 gardiens qu’on ne présente pas ... Inchallah zina pour la suite !

Senior
    bon apparament je suis le seul a trouver le match d'hier trés ennuyeux ou les sudistes ont joué plutot au rugby qu'au foot.
    su le plan individuel le seul qui était bon c'est badri les autres etaient juste moyen et certains mm mauvais(bengueith et ouattara) bon on peut pas trop demander apres une longue treve mais j'espère que tout le monde soit convaincu qu'on doit s'améliorer sur tout les plans

Règles de messages