Il est bon ce gars, très bon même. Il a joué à droite en 1ère mi-temps, mais je le verrai mieux devant l’axe, il s’en est d’ailleurs très bien tiré à ce poste après la sortie de Meskini
Il est bon ce gars, très bon même. Il a joué à droite en 1ère mi-temps, mais je le verrai mieux devant l’axe, il s’en est d’ailleurs très bien tiré à ce poste après la sortie de Meskini
Alex ,
C un Kom plus fin dans ses interventions et avec une meilleure vision de jeu !
Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel
l'affaire du siècle https://ghanasoccernet.com/esperance...d-chinese-club
Majdi ,
Effectivement une tres belle proposition si c'est confirme , par contre vu les qualites qu'il a les faire attendre jusqu'a cet ete serait mieux pour nous !
Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel
majdi,
L'affaire du siècle serait de garder tous ses atouts pour monter sur un podium mondial puis battre le record de 3 CL successives.
Tous nos sens et notre énergie doivent s'orienter vers ces 2 objectifs maintenant w Rabbi yjarreha 3assle7 ..
on devrait le céder et recruter le pivot de l'usmo
Il a des qualités indéniables qu’il n’arrive pas à étaler. Le pivot de l’USMO serait une super pioche !
Couli va quitter à la fin de la saison. Quant à Kwame, je reste persuadé comme ZAD que c’est une valeur sure, ce serait une grosse erreur de le céder
Un joueur qui nous avait épatés lors de son arrivée. C’est devenu un joueur très moyen qui n’a plus sa place dans le 11 rentrant, et pourtant il est très talentueux. Soit on va travailler son mental pour qu’il retrouve sa forme, soit il va mal finir et partira au prochain mercato