Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: CLA 2020 : 1/32ème de finale : Nejma-EST ; Vendredi 30/08/2019 ; 17h

Équipe rédaction Avatar de alex

CLA 2020 : 1/32ème de finale : Nejma-EST ; Vendredi 30/08/2019 ; 17h

1er test sérieux de la saison face à une inconnue. Mouine reconduira certainement le même 11 qui a joué à Tataouine. Un nul avec des buts ou une victoire serait l’idéal, inchallah marbou7a !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Un match très moyen et surtout un Mouine philosophe
    Contre une équipe libanaise qui joue un foot primaire on joue avec 3 pivot
    La saison s'annonce très dur
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    noum c'est prévu que l'équipe n'allait pas carburer trés vite,un milieu 100% neuf (sans couly et kom svp) et 2 nouveaux défenseurs voir mm 3 si on compte mbarki qui n'etait pas titulaire l'année dernière.a mon avis on doit juger le niveau de l'équipe et des recrues a partir de janvier
    j'ai vu pourtant une belle seconde période ou nous avons dominé notre adversaire
    Dernière modification par majdi_bacha ; 31/08/2019 à 00h37.

Janvier c’est trop tard Majdi, je pense que 5-6 matchs c’est plus sage. La seconde mi-temps est prometteuse, même si l’adversaire était modeste. Sans la guigne on les aurait facilement battus. Mention spéciale au trio Chetti-Bedrane-Bonsu, 3 excellentes pioches. Par contre le trio d’attaque a été décevant, on n’ira pas loin avec ce niveau là, ils doivent se réveiller !

Senior
    alex 5-6 matchs c'est logique en début de saison normale mais non pas quand tu chambardes ton efectif non?pour moi 3 mois seraient bons pour souder l'équipe et l'effectif

Senior Avatar de mkachakh08
    Chatti va vite nous faire oublier Ben mohamed surtout defensivement !!
    Bedraine enfin un axial correct ca faisait un moment qu'on avait oas recrute de bon defenseur !
    Dernière modification par mkachakh08 ; 31/08/2019 à 23h09.
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Victoire des notres merite avec Khnissi qui marque et reprends de la confiance , un ben Guaith qui ne fais que prouver qu'il est tres bon ... j'espere juste que Bedrane sera vite de retour , bon retablissement a lui ! Bravo louled eli mbaadou ...

Senior
    l'equipe commence a prendre forme mais ce qui m'inquiète c'est le vide sur le banc pour les joueurs de couloir bensaha blessé,bessghaier hors effectif et fadaa n'a pas vraiment le niveau(il vaudrait mieux le reconvertir lateral)

Senior
    G regardé la 1ère mtps au stade (la 2ème à la télé et g écouté l'analyse de l'égyptien à laquelle j'adhère) et g plus l'ombre de doute, on n'a rien perdu de notre force !

Mais ça on doit nous le dire en secret, ça serait vraiment génial de laisser planer l'idée de construction d'une nouvelle équipe et de percer en douceur pour parvenir à la fin à décrocher la CL et réaliser l'exploit inédit de 3 CL consécutives (il faut y croire !)

Mais le chemin est encore long et les contraintes ne manquent pas ... à commencer par les différents tirages au sort .. et la remarque de majdi, oui il faut rapidement réhabiliter notre banc, notamment le secteur du milieu offensif .. avec les départs, on n'a plus d'autres solutions que de remotiver Bessghaier et l'impliquer davantage.

w rajja3 Meziani ykawwer en championnat ! on ne peut pas tenir avec Badri et Houni pendant plus que 50 matchs !!

A propos, où est passé Meskini ??? qu'est ce qu'il a ?!

Sinon, pour notre prochain match contre Benguerden, g un prés-sentiment qu'on ne va pas gagner si on ne le joue pas à fond !!
    Dernière modification par ZAD ; 03/10/2019 à 18h10.

Senior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    on n'a plus d'autres solutions que de remotiver Bessghaier et l'impliquer davantage.
    Je suis très bien servi, le joueur vient d'être écarté des élites carrément.

7aja 7lowa barcha de terminer une saison trèèèès longue avec seulement Houni et Badri comme excentrés offensifs et BenSaha comme seul remplaçant valable (actuellement blessé) !

2ème mauvaise nouvelle :
    On commence déjà une trêve !!! le seul perdant sera l'EST, on va battre le record de succession des matchs plusieurs fois cette saison !

Senior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Je suis très bien servi, le joueur vient d'être écarté des élites carrément.

7aja 7lowa barcha de terminer une saison trèèèès longue avec seulement Houni et Badri comme excentrés offensifs et BenSaha comme seul remplaçant valable (actuellement blessé) !
    je crois que moine devrait penser a un autre schema tactique qui necessite pas deux excentrés comme le 4-4-2 par exemple avec khenissi et ouattara ou lokosa en attaque

ZAD, Besseghaier est une véritable calamité, d’ailleurs revois ce que j’avais dit de lui 1 mois après son arrivée dans son sujet, beaucoup de talent avec une cervelle d’oiseau. 2 ans après, ça a empiré, donc bon vent et bon retour chez les sardines avant de partir à l’asg et de finir à l’ock ...

Majdi ,

Le 4-4-2 serait pas mal mais la encore , notre banc nous permettera pas d'avoir des solitions offensives ...

Senior
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Majdi ,

Le 4-4-2 serait pas mal mais la encore , notre banc nous permettera pas d'avoir des solitions offensives ...
    si tu mets 2 attaquants elhouni,badri et ben choug pourraient jouer sous l'attaque avec couly,kwamé et benguith je trouve que notre milieu est bien garni

Règles de messages