Je le sens ce match
Ou plutôt je le veut pour leurs fermer le bec et être en final contre les hawin
On joueras à mon avis avec l'équipe qui a jouer la final ce qui devrai suffir pour les écrasés
Inchallah marbouha
Je le sens ce match
Ou plutôt je le veut pour leurs fermer le bec et être en final contre les hawin
On joueras à mon avis avec l'équipe qui a jouer la final ce qui devrai suffir pour les écrasés
Inchallah marbouha
FYDEK YA TARAJI
Sans Bguir non?
La formation qui a debute au Mhiri :
Moez,Sameh,Dhaouedi,Chamem,Rabii,Bguir Couly Chaaleli el Houni Badri Khnissi
Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel
Magnifique debordement de Houni qui pique vers l'axe se defait de 2 joueurs et sert Khnissi a l'entree de la surface qui envoi un missile en lucarne ! 1-0 !
Notre banc svp ?
Et c quoi ce changement houni/jouini ???
Ye5i moine fehem eddenya belma9loub ????
3leh mch meskini ?!
Rjaibi et meziani sur le banc ou non ?
Mais pkoi jouini bon sang !!!!!
Ghriba ce changement !!! Jouini wala ailier gauche ya jme3a !!!! Ndakhel rassi fil 7it , depuis qu'il est rentre pas une occas !!!
Rejaibi au dernier match 3mal fihom iji lyoum il se blesse Houni il te met Jouini a sa place ... incomprehensible wallah
Je ne comprends pas le probleme avec Rjaibi le yezi il est toujours decisif et la il lui prefere un joueur pas a son poste qui marque jamais et qui est lent et qui fait plus de fautes qu'il n touche de ballons !!
Moine, qd tu fais un tel changement et une telle erreur d'appréciation et de casting, benh tu ne mérites pas de gagner .. wa5tak blè lougha mba3d !!
Si on perd, c toi la cause et si on gagne, ça sera pas grâce à toi ! -_-
98' 1-1
2 cartons rouge non donne a Moncer , l'arbitre jawou ahla jaw ...
Rabi yoster ... la place au peno...
Et voila ! C finis bravo Mouine ! Badri qui rate et Sameh qui rate
Jouini va te faire foutre
FYDEK YA TARAJI
Jouini ca fais 6 ans qu'il joue ltawa le tarche9 itarche9 wallah sa9ih
Yaakoubi nous a demontre qu'il ne pouvait pas etre un titulaire ni un remplacant solide ...
Sameh merci et aurvoir ,
Moez 2 arrets de peno en 10 ans de carriere ,
Badri est a la ramasse depuis 4 ou 5 rencontres ,
Rabii kifou ki blech
Et tout ses reproches on les connait ce sont nos point faible el 3alem el kolou fibelou bihom ya que Mouine qui ne fait rien pour rectifier le tir , quand on va mal d'habitude ya une individualitr qui rectifie le tir , soit Badri mais vu qu'il est au abonne absent depuis un mois soit un exploit de Blaili , sauf que Blaili est en Algerie donc plus personne ...
Ne pas faire jouer Rjaibi est une honte à Mouine
Il deconne cet entraîneur
Les limites de ce staff on les a vu aujourd'hui
Cest quoi ce Rabii de merde qui continue à faire des années dans une équipe ou normalement il doit même pas rever d'y être
Une CSS de merde qui vaut pas un bal nous a sortie de la coupe
Hasbya Allah wa ne3ma al wakil ya Mouine
FYDEK YA TARAJI
nous etions plus fort jusqu'au changement raté de jouini a la place delhouni blessé,certe l'arbitre nous a lésé en nous privant de deux penaltys et en accordant un but hors jeu aux zebres mais moine en est pour quelque chose aussi.
fallait faire rentrer Rjaibi et non Juini, mais bon ya3tihom issa7a vu la tournure du match et les blessures avant et pendant le match, ajouté a cela 3 match en une semaine. c'est un peu trop pour les humains qu'ils sont