Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 140

Discussion: CAF CL 2019 : Finale Retour : EST - Wydad ; Vendredi 31/05/2019 ; 22h

Espoir
    Ayya Zad khouya. شد عندك
    صبيت la chappe ربحنا ايتوتل
    صبيت الدالة ربحنا الأهلي
    صبيت الطاق الأول هزينا الرابعة
    ما عاد عندي ما إنصب

Équipe rédaction Avatar de alex
    Mention spéciale à notre porte-bonheur, j’ai nommé mon grand ami ZAD, vérifiez bien qui a ouvert tous les sujets des matchs CL depuis l’édition précédente (moufehma binetna ) même si fsa3 biya 2 ou 3 fois quand même khalléni yeddi 3la 9albi

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Zad ya m3alem

On veux la 3em de suite
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    oui c'etait clair alex lol;il est ou lui?

Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    oui c'etait clair alex lol;il est ou lui?
    Sur une autre planète

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Sur une autre planète
    C pas faux du tout 2 planètes en fait, une d'euphorie et une de guerre ! Ta3bouni ..

Mabrouk les EDTiens, (malgré ce goût d'incomplet, Allah latrabba7 elli ken sbeb) .. je vous aime tous !

Noum,
    C pas moi la 3ème, il faut financer un 2ème étage pour notre cher Aloulou
    Dernière modification par ZAD ; 03/06/2019 à 14h14.

Junior
    Mabrouk Alina cette 4ème CL. Sans aucune défaite, il fallait le faire!

Senior
    apparament les marocains sont entrain de faire un gros lobbying et influencer le comité exécutif de la caf,rabbi yoster

Senior
    Moi je ne suis pas inquiet du tout, la CAF ne peut plus faire marche arrière après avoir remis le trophée, si c le cas الله لا يقدّر le président de la CAF devra impérativement démissionner.

Senior Avatar de souiai
    Dans la cacophonie ambiante, je pense que le match ne peut être rejoué pour plusieurs raisons évoqués par les différents communiqués de la ftf, du rapport de l'arbitre, etc...
    Il y'a aussi une donnée qui rend impossible cette éventualité. Pour un joueur qui n'est pls sous contrat, sa licence devient caduque. comment on fait pour les joueurs dont le contrat expire le 31 Juin ?
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Le pourri Ahmed Ahmed, la marionnette des marocains, fait tout pour rejouer le match. Le gouvernement marocain est entré en jeu alors que le tunisien ne bouge pas le petit doigt. Le match risque vraiment d’être rejoué !

Senior Avatar de souiai
    Le pourri Ahmed Ahmed, la marionnette des marocains, fait tout pour rejouer le match. Le gouvernement marocain est entré en jeu alors que le tunisien ne bouge pas le petit doigt. Le match risque vraiment d’être rejoué !
    Si c'est le cas, nous n'allons pas gagner mais bech ngat3oulhom sr*****. Nous sommes une légende et maintenant plus que jamais " solo contro tutti "
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Citation Envoyé par souiai Voir le message
    Si c'est le cas, nous n'allons pas gagner mais bech ngat3oulhom sr*****. Nous sommes une légende et maintenant plus que jamais " solo contro tutti "
    Après y a la TAS qui peut et devrait annuler la sanction, mais entre temps la CAF va demander de rejouer le match

Senior Avatar de souiai
    Entre temps Infantino vient d'être réelu pour 4 ans unanimememnt.

Senior
    Après y a la TAS qui peut et devrait annuler la sanction, mais entre temps la CAF va demander de rejouer le match
    y'a des delais pour le rejouer?parceque la coupe d'afrique des nations débute le 21 et nos internationaux devront etre en stage avec l'en!!!!

Senior
    officiel le match a rejouer apres la can!!!!avec quelles listes de joueurs??on va aller a la tas mais ca va vraiment perturber l'equipe la veille d'une demi finale de la coupe!

Senior
    On attend le TAS sereinement ..

Mais si le match va être rejoué, et dans un terrain neutre,

Alors, rien à faire avec le résultat de l'aller, le 1-1 n'est bon qu'avec un 0-0 au retour, et nous on ne veut pas de ça.

Pis un 2-2 leur sera bénéfique.

Alors autant mettre tt notre poids pour sortir avec une décision exceptionnelle : annuler même le résultat de l'aller et jouer un match unique et décisif, comme c loin de nos terres. Mais, le but étant d'annuler les décisions administratives contre notre trio averti. On en aura besoin plus qu'eux.

Je dis tout ça parce que je suis déjà entré dans ce match et je vois bien MBC, Dhaouedi et Chaala titulaires indiscutables.

Faut pas perdre sa lucidité, c dans ces moments qu'on connait les "hommes".

Pour le reste de l'effectif, il faut garder les mêmes, y compris Bguir, en ttes circonstances.

Senior
    comment le garder zad alors qu'il avait deja signé ailleurs?

Senior
    يتفاهمو معاه ومع ليكيب لخرى، وكان جات كان فيه هو موش مشكل ..

مازال حديث سابق لأوانو هذا ..

Mais il faut tt prévoir ....

Espoir
    ZAD. Si la tas ne nous donne pas raison, Zayed on va perdre ce match. Leur hostilités envers nous les pousserait à désigner un arbitrage maison. Il faut bien préparer notre dossier juridique, quitte à avoir recours à un cabinet d'avocats étranger rompu avec ce genre d'affaires.

Règles de messages