Ayya Zad khouya. شد عندك
صبيت la chappe ربحنا ايتوتل
صبيت الدالة ربحنا الأهلي
صبيت الطاق الأول هزينا الرابعة
ما عاد عندي ما إنصب
Ayya Zad khouya. شد عندك
صبيت la chappe ربحنا ايتوتل
صبيت الدالة ربحنا الأهلي
صبيت الطاق الأول هزينا الرابعة
ما عاد عندي ما إنصب
Mention spéciale à notre porte-bonheur, j’ai nommé mon grand ami ZAD, vérifiez bien qui a ouvert tous les sujets des matchs CL depuis l’édition précédente (moufehma binetna) même si fsa3 biya 2 ou 3 fois quand même khalléni yeddi 3la 9albi
![]()
Zad ya m3alem
On veux la 3em de suite![]()
FYDEK YA TARAJI
oui c'etait clair alex lol;il est ou lui?
Dernière modification par ZAD ; 03/06/2019 à 14h14.
Mabrouk Alina cette 4ème CL. Sans aucune défaite, il fallait le faire!
apparament les marocains sont entrain de faire un gros lobbying et influencer le comité exécutif de la caf,rabbi yoster
Moi je ne suis pas inquiet du tout, la CAF ne peut plus faire marche arrière après avoir remis le trophée, si c le cas الله لا يقدّر le président de la CAF devra impérativement démissionner.
Dans la cacophonie ambiante, je pense que le match ne peut être rejoué pour plusieurs raisons évoqués par les différents communiqués de la ftf, du rapport de l'arbitre, etc...
Il y'a aussi une donnée qui rend impossible cette éventualité. Pour un joueur qui n'est pls sous contrat, sa licence devient caduque. comment on fait pour les joueurs dont le contrat expire le 31 Juin ?
ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "
Le pourri Ahmed Ahmed, la marionnette des marocains, fait tout pour rejouer le match. Le gouvernement marocain est entré en jeu alors que le tunisien ne bouge pas le petit doigt. Le match risque vraiment d’être rejoué !
Entre temps Infantino vient d'être réelu pour 4 ans unanimememnt.
ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "
officiel le match a rejouer apres la can!!!!avec quelles listes de joueurs??on va aller a la tas mais ca va vraiment perturber l'equipe la veille d'une demi finale de la coupe!
On attend le TAS sereinement ..
Mais si le match va être rejoué, et dans un terrain neutre,
Alors, rien à faire avec le résultat de l'aller, le 1-1 n'est bon qu'avec un 0-0 au retour, et nous on ne veut pas de ça.
Pis un 2-2 leur sera bénéfique.
Alors autant mettre tt notre poids pour sortir avec une décision exceptionnelle : annuler même le résultat de l'aller et jouer un match unique et décisif, comme c loin de nos terres. Mais, le but étant d'annuler les décisions administratives contre notre trio averti. On en aura besoin plus qu'eux.
Je dis tout ça parce que je suis déjà entré dans ce match et je vois bien MBC, Dhaouedi et Chaala titulaires indiscutables.
Faut pas perdre sa lucidité, c dans ces moments qu'on connait les "hommes".
Pour le reste de l'effectif, il faut garder les mêmes, y compris Bguir, en ttes circonstances.
comment le garder zad alors qu'il avait deja signé ailleurs?
يتفاهمو معاه ومع ليكيب لخرى، وكان جات كان فيه هو موش مشكل ..
مازال حديث سابق لأوانو هذا ..
Mais il faut tt prévoir ....
ZAD. Si la tas ne nous donne pas raison, Zayed on va perdre ce match. Leur hostilités envers nous les pousserait à désigner un arbitrage maison. Il faut bien préparer notre dossier juridique, quitte à avoir recours à un cabinet d'avocats étranger rompu avec ce genre d'affaires.