Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 140

Discussion: CAF CL 2019 : Finale Retour : EST - Wydad ; Vendredi 31/05/2019 ; 22h

Senior Avatar de mkachakh08
    Inchallah Demain ca sera le match de Bguir !! Coup franc pleine lucarne en premiere mi temps , but a l'entree de la surface a l'heure de jeu w tesbhou ala khir ness el kol ! Taraji Dawla !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    M08,
    Honnêtement, ça sera TROP beau pr lui .. je pense qu'il faut voir ailleurs cette fois

Senior
    zad si tu mets meskini et couly derriere bguir,badri et blayli tu auras des gros problèmes au milieu,mm si badri défend mieux que les autres attaquants je ne le trouve pas trés efficace ces derniers jours en phase offensive c'est pour cela que j'ai préféré elhouni tout en musclant davantage notre milieu avec couly,kom et meskini
    d'autre part c'est quoi ces infos qui circulent sur fb et certains medias??dernier match pour derbali,bguir qui signe avec un club du golf....waktou tawa??

Senior
    A cette heure la pression monte d'un cran !!
    Et oui ce sommes nous qui partons avec plus de pression qu'eux !
    Wydad vont démarrer très zen et vont se dire qu'au moment où ils vont chercher le 1er but, on va leur voler un but, et même s'ils marquent le 1er, ils vont continuer au même rythme pr marquer le 2ème, et donc nous avons une seconde chance pr marquer .. dès qu'on marque notre 1er .. on reéditera le même scénario pour planter le 2ème, car l'EST ira chercher le 2ème et le 3ème dans ce cas.

Et si personne n'arrive à marquer eh benh notre chance est intacte et nous jouerons à quitte ou double le dernier 1/4h avec certainement plus de quiétude qu'eux ..

Voilà .. je pense que j v mourir de stress avant même le coup d'envoi !

Nchallah une bonne tournure ya Rabb w ba33ed 3lina les mauvaises surprises .. faudra pas lâcher une seconde w nchallah Rabbi ysahhel fiha, w ken keteb'helna, mayfouk'helna 7ad !

Équipe rédaction Avatar de alex
    On y est ... Inchallah marbou7a !

La defense doit etre concentre a 100% , pas de behta comme piur le but qu'on avait encaisse a l'aller qui a ete annule ou toute la defense etait a l'ouest ! Et aussi eviter les longs ballon de la defense vers les attaquants qui finissent toujours chez l'adversaire ! Khnissi doit presser des la premiere minute pour ne pas laisser leur blonc monter , il ne faut pas oublie qu'ils ont aussi 2 absences de taille ...

Majdi ,

Si on debute avec Houni qui defends tres mal , on va se faire manger sur le couloir droit , leur meilleur joueur c celui qui joue arriere gauche ... et Sameh ne pourra pas monter sinon on va avoir toute l'equipe qui penche vers la droite et ca va cree trop d'espace au milieu et sur les ailes . Je pense que Houni serait bien meilleur pour les dernieres 15 minute ou sa vitesse et sa percussion pourrait nous etre benefique pour planter le but qui les achevera !

Senior
    M08
    j'ai bien précisé qu'elhouni devrait jouer a gauche et c'est blayli qui prend le couloir droit ensuite tu auras kom a droite et meskini a gauche deant couly,c'est assez costaud non?
    mais bon je pense que moine va aligner son 11 habituel a rades wenchalla zina;nos joueurs doivent se concentrer sur le foot et rien d'autre

Senior
    certains medias parlent de lokosa en pointe!!bizarre pour moi ce choix pour moi si khenissi n'est pas pret c'est jouini qui devrait jouer

Junior
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    certains medias parlent de lokosa en pointe!!bizarre pour moi ce choix pour moi si khenissi n'est pas pret c'est jouini qui devrait jouer
    Normalement khnissi est prêt, peut être pour Lokoza pour le replis défensif (il défend plus que Khnissi), sinon je ne trouve pas d'autres explication à part une solution offensive de plus sur le banc. Nchala ydez bountouh ya rabbi

Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    M08
    j'ai bien précisé qu'elhouni devrait jouer a gauche et c'est blayli qui prend le couloir droit ensuite tu auras kom a droite et meskini a gauche deant couly,c'est assez costaud non?
    mais bon je pense que moine va aligner son 11 habituel a rades wenchalla zina;nos joueurs doivent se concentrer sur le foot et rien d'autre
    Blaili et bien meilleur a gauche et avec leur absence de taille sur ce cote la , blaili va faire mal je le sens !
    Sinon pour le milieu , oui c assez costaud mais au niveau de la creation de jeu et de l'enclenchement des offensives ca va etre plutot lent , un Bguir fi nharou pourrait nous facilite la tache des la premiere mi temos ensuite place a Meskini pour les asphixier au milieu et jouer sur les ailes

Les medias font tout pour nous destabilise entre l'offre allechante de Bguir hier et la derniere de Sameh rt je ne sais pas quoi , des poids psychologique inutile ! Rabi m3ana w inchalah Zina !

Je partirai plutot avec Khnissi mais un Lokoza avec tout un public derriere ca peut etre tres benefique , on sent que c un joueur qui a besoin d'encouragement et l'apport du public sera primordial lyoum kil aada !

Senior
    Lokoza confirmé ?
    Il sera notre bourreau ou notre sauveur ...

Senior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Lokoza confirmé ?
    Il sera notre bourreau ou notre sauveur ...
    pas encore confirmé zad;je prefere khenissi mais bon moine doit connaitre mieux que nous son état.sur la banc je mettrais rjaibi avant rabii

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Khnissi prend ça place dans le onze rentrant
    Rabi m3ana inchallah
    FYDEK YA TARAJI

Ahaaawaaaa ya rabiii onsorna quel but de Blaili magnifique piur la premiere montee de Ben mouhamed en 40 minutes !

On a bien controlle le jeu avec de petites frayeurs defensive surtout au niveau de Ben Mohamed c Faouzi qui a insiste en faisant permutter ses 2 ailiers quand il a vu que Ben Mohamed etait hesitant !

Senior
    Quece quis passe?
    But valide ?

Senior
    Elli yetfarrej fettelfza yjawebna yar7am waldikom !

Règles de messages