Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 140

Discussion: CAF CL 2019 : Finale Retour : EST - Wydad ; Vendredi 31/05/2019 ; 22h

Équipe rédaction Avatar de alex
    Je signerai pour un 2-0 à la MT Majdi le WAC n’est pas Tottenham, avec un score pareil faudra gérer et profiter des espaces pour mettre un 3ème. Mais bon, on n’en est pas là ...

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Je sais pas pour vous mais moi cest fb qui m'intrigue. Que va t'il faire? Nous pressé haut dès le début comme a son habitude ou il nous cache autre chose ?
    Sincèrement il me fait peur plus que les onze qui vont jouer
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Je signerai pour un 2-0 à la MT Majdi le WAC n’est pas Tottenham, avec un score pareil faudra gérer et profiter des espaces pour mettre un 3ème. Mais bon, on n’en est pas là ...
    le hakkeka moi aussi je signe wnobsom bzouz ydin bon ils sont pas tottenham et nous somme pas l'ajax non plus ;je voulais juste dire qu'il faut rester concentré durant tt le match;le moindre relachement pourrait nous couter cher.
    normalement le groupe serait composé de la sorte:
    jridi-derbali(mbarki) - chamo et khalil (meskini au milieu et couly passe dans l'axe) , ben mohamed(mbarki) , couly et kom(meskini) ,badri(rjaibi) ,bguir(elhouni sur le couloir et blayli au milieu) ,blayli(elhouni) et khenissi(jouni)

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Je sais pas pour vous mais moi cest fb qui m'intrigue. Que va t'il faire? Nous pressé haut dès le début comme a son habitude ou il nous cache autre chose ?
    Sincèrement il me fait peur plus que les onze qui vont jouer
    a mon avis il va etre attentif ,fb n'est plus le fou de 2010 ,il a apprit a défendre et a etre prudent .il va essayer de garder ses chances intactes jusqu'a la fin du match et si le score est tjrs de 0-0 on va vivre 15 mn d'enfer .
    nos joueurs doivent etre pret att les scenarios,ils peuvent marquer a tt moment et nous devons rester calmes et jouer sans stress

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Majdi
    Oui cest mon idée aussi il va fermer en bloc et il essayera de nous avoir avec les espaces ou il a de quoi faire
    Il faut vraiment être vigilant
    Je cogite je cogite est on est que mardi pfffff
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    notre équipe ne manque pas d'expérience, on a l'habitude mnt de ce genre de match, y a quelques mois on devrait gagner 2 a 0 et ne pas encaissé de but ya5i on a gagné 3 a 0 donc il faut avoir confiance en nos joueurs, on a les moyens pour faire un grand match et remporter la CL.
    l'apport du public sera déterminant nchalah, d'entré il faut posé notre jeu, jouer agressive, bien appliqué et surtout aller vers l'avant et nchalah mafama kan el 5ir.

m3aha rabi taraji

Senior
    mthabbtin tal3bou finale cl demain.??chbi elhess bayet??lol

Junior
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    notre équipe ne manque pas d'expérience, on a l'habitude mnt de ce genre de match, y a quelques mois on devrait gagner 2 a 0 et ne pas encaissé de but ya5i on a gagné 3 a 0 donc il faut avoir confiance en nos joueurs, on a les moyens pour faire un grand match et remporter la CL.
    l'apport du public sera déterminant nchalah, d'entré il faut posé notre jeu, jouer agressive, bien appliqué et surtout aller vers l'avant et nchalah mafama kan el 5ir.

m3aha rabi taraji
    D'accord avec toi Vecca, mais la dernière finale on était dos au mur, il fallait gagner, c'etait clair dans la tête de tt le monde, chose qui est différente aujourd'hui vu le score de l'aller...
    Ca serait quoi la stratégie du staff?? va - il jouer l'attaque? équilibré? Meskini ou bguir? ... c'est ce genre de situation qui m'inquiète. dans tous les cas il faut pas un 0-0 à la mi-temps.

Junior
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    Lkolha stréssé

Senior
    Citation Envoyé par pepe Voir le message
    dans tous les cas il faut pas un 0-0 à la mi-temps.
    ce qui me fait peur c'est un 0-0 a 10 minutes de la fin

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par pepe Voir le message
    D'accord avec toi Vecca, mais la dernière finale on était dos au mur, il fallait gagner, c'etait clair dans la tête de tt le monde, chose qui est différente aujourd'hui vu le score de l'aller...
    Ca serait quoi la stratégie du staff?? va - il jouer l'attaque? équilibré? Meskini ou bguir? ... c'est ce genre de situation qui m'inquiète. dans tous les cas il faut pas un 0-0 à la mi-temps.
    la stratégie est simple:

- première mi temps, profiter de l'apport du public et aller vers l'avant et chercher le but, jouer l'attaque et mettre en doute les Marocains dés le début.

Si le score est en notre faveur, jouer équilibré la deuxième mi temps et chercher le deuxième but qui va mettre fin aux espoirs marocains.
    Si le score est 0 a 0 jouer le bloc bas et gérer les minutes et chercher les contres attaques.
    Si lé9adar allah 5asrin, on a pas le choix, jouer l'attaque sans calcul.

Senior Avatar de mkachakh08
    Mela stress ... belhi celui qui a une idee sur la formation qu'il ne la mette pas khaliha surprise khater on est enormement suivi ici !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    On a tout dit ya Majdi le stress me tue heureusement que cest Ramadhan wala rani hra9t 10 bakouete dokhan
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Moi je n'arrête pas de penser à 2 trucs !

1- L'ambiance qui planait il y a 20 ans avant la Finale contre Raja :

On rentre avec un nul alors qu'on méritait (sur la physionomie du match) de marquer et avoir une avance au moins de 1 but ---> Tout le monde ne se soucie pas trop de ce fait, tellement on se sentait plus fort que l'adversaire ---> Au retour, te3kesna el koura et on trouve devant nous un adversaire beaucoup plus déterminé et chanceux que nous (même si on n'a pas démérité sur le volume du jeu) et on ne s'est rappelé du gâchis de l'Aller qu'après la fin du match !

Un autre fait : on était si envié par tlm à cette époque et tous les non-espérantistes prient désespérément,jour et nuit que nous ne gagnons pas !

2- L'ambiance qui régnait il y a 6 mois avant le retour contre Ahly :
    Une équipe (nous) qui crie au scandale arbitrale et qui fait tout pour faire du match une revanche et un combat de vie ou de mort ! ça a influé sur Ahly qui n'ont pas pu résister.

Alors, si l'on démontre le moindre de signe de susceptibilité ou de vulnérabilité, nous allons passer à travers !Il faut que notre détermination et notre confiance en nous dépasse de loin celle de l'adversaire, des anti et de l'arbitre et sa caf !

Vous avez une idée certainement combien nous sommes enviés et jalousés actuellement .. et ça, ça me fait peur moi
    Un collègue zantour m'a dit, je payerai tous mes avoirs pour que vous ne remportez pas ce titre précisément, l'année dernière j'étais neutre à la limite (yekdheb bien sûr) ---> fja3ni wallah !

Et il faut OUBLIER complètement le match de l'Aller (je me suis entraîné perso, malgré les regrets) et se focaliser sur ce combat, ces 90' où on doit montrer notre supériorité : pas de prétention, bcp d'humilité, pas de doute, souffrir pour être récompensé et savourer le goût de l'effort ..

Rabbi yjarreha 3assle7 wenchallah maktouba lina a7na ya Rabb !

Senior
    ce qui me fait peur c'est un 0-0 a 10 minutes de la fin
    Ey comment faire mèla ya majdi ?

Si ça sera le cas, c'est que c nous qui l'aurons fait (techniquement et/ou mentalement), eux, ils signeraient sur ce scénario tt de suite ...

Perso, je préfère 1ère mi-tps mahboula, nmarkiwlhom wymarkiwlna ken lzem mieux que nous endormir ..
    Imaginons-nous à 0-0 à la mitps (mouch à 10 min) ! c'est un objectif atteint/consécration pour l'adversaire qui verra son moral au top .. et nous qui allons commencer à calculer chaque ballon et douter ...

Techniquement, 5ayef men 7aja wa7da : Enno9ba fel milieu elli wra Bguir,s'il compter coller à TYK comme en novembre !

Senior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Ey comment faire mèla ya majdi ?

Techniquement, 5ayef men 7aja wa7da : Enno9ba fel milieu elli wra Bguir,s'il compter coller à TYK comme en novembre !
    moi je ne mettrais pas bguir des le debut,meskini au milieu et et elhouni (s'il est pret physiquement sur le couloir gauche et blayli a droite ;biensur tu ne vas pas aimer zad mais pour moi c'est une bagarre au milieu qu'il faut gagner

Équipe rédaction Avatar de alex
    Walla esmé7, yen3anbou el koura, je me rappelle pas avoir autant stressé ! Le match d’el Ahly je le donnais perdu, donc la victoire était un exploit. Là on est à 2 doigts de réaliser une première mondiale, 2 titres en 6 mois ... Ti 7atta fel bac mté3i ma stressitéch hakka !

Senior Avatar de mkachakh08
    Inchallah zina louled ,

Dans l'ensemble on la merite plus qu'eux mais une finale se gagne , et on ne retiendra que le vainqueur ! Alors tout ce qui s'est passe durant les phases de poule et autre c de l'oubli ... on doit penser seulement au 90 minutes de jeu , ni la meilleure defense ni la meilleure attaque ni chey ! On a la chance d'avoir l'apport du public avec nous , on joue chez nous !! On doit gagner absolument , ne pas avoir peur de l'adversaire , c un match qui doit se terminer par une victoire coute que coute , l'adversaire a un poid psychologique et ils viennent pour chercher l'exploit et dieu sait combien d'equipe peuvent faire l'impossible pour se trancender pour un tel match !
    Inchallah rabi m3ana , on doit pas se precipiter et laisser des espaces derriere , Faouzi sera a l'affut du moindre faux pas et si le9adar allah il marque avant nous , il fera recule tout le bloc et jouera les contre ... nos faiblesses sont connu sur les ailes , faouzi connait tres bien le groupe va falloir concretise nos occasions des le debut pour ne pas regretter en fin de match !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    moi je ne mettrais pas bguir des le debut,meskini au milieu et et elhouni (s'il est pret physiquement sur le couloir gauche et blayli a droite ;biensur tu ne vas pas aimer zad mais pour moi c'est une bagarre au milieu qu'il faut gagner
    Bel3aks majdi j'adore ça SI c au frais de l'un des Couly/Kom et je parle sérieusement, tout en maintenant l'incontournable Badri et Blayli dans son couloir préféré .. w 5alliha tech3el ..

Trop respecter l'adversaire aussi, serait une gaffe à ne pas commettre .. aussi !

Mais bon on n'a jamais essayé Houni au milieu (ché pas pkoi), alors, je garderais Bguir aussi et je n'hésiterais pas une seconde à faire rentrer Houni au moindre fléchissement de l'un du trio offensif du milieu.

Meskini au milieu me donne une assez grande assurance par son jeu posé et limpide .. et croyez moi, on n'a pas besoin de plus qu'une sentinelle dans notre milieu défensif durant la 1ère mitps .. autrement cous allez voir Kom dans les 18m adverse plus que nos attaquants eux même, alors autant voir bguir bien surveillé par meskini derrière ..

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Sincèrement tactiquement chacun dit vrai même si vous êtes pas d'accord sur qui joue qui commence qui ne joue pas et en faite moi tout ce que vous dites me rassure sur le faite que quelque soit celui qui joue ou qijoue pas nous pouvons demain écrire l'histoire avec un grand H
    FYDEK YA TARAJI

Règles de messages