آيا سيدي بسم الله والصلاة والسلام على رسول الله،
أما بعد،
جيبوها يا لولاد في خاطر كل مكشخ يتمنى يربح ال
CL 2 fois de suite comme les grands du continent. Et qui souhaite rattraper le temps perdu, se racheter en CMC et en SuperCoupeCAF et honorer la centenaire de son club chéri.
Wydad 2011
Faouzi
Wydad 2017 et NOUS 2018
Raja 2019
CAF/Maroc ...
Toutes des composantes pour une solide et ferme préparation mentale, nous devrons être gonflés à bloc le 24 et le 31 mai .. vouloir plus que l'adversaire, plus que toute autre force de la nature !
Le mental, mais aussi les bons choix et les bons schémas .. se libérer, s'imposer, forcer le respect .. et le destin.
Que chaque joueur élu sorte sa meilleure copie, que notre staff croit plus en une meilleure allure offensive espérantiste .. nous n'avons pas le choix, il faut ramener un résultat fort positif de Rabat, ما كل مرة تسلم الجرة
Et que Dieu soit avec nous, avec des scénarios et des rebondissements qui doivent nous mener au sacre à la fin nchallah.
Ma stratégie est tjrs la même, aller les harceler et secouer là bas, non démesurément, mais ayant cette détermination de prendre le dessus et l'ascendant psychologique .. et marqué des buts !
Un peu tôt de parler formation vu qu'on jouera 3 matchs au moins avant cette échéance, mais j'ai hâte de bien préparer Derbali, Rjaibi (comme on doit oublier provisoirement Houni et Meziani pour différentes raisons et Mejri pour des performances insuffisantes !) et aussi Lokoza.
Rami aussi doit rester en ballottage avec MBC, on ne sait jamais.
J'avais posé une question à Badri : est-ce que vous vous sentez complets, rassasiés après les derniers titres, la CL notamment .. je ne lui ai pas laissé le temps de répondre en lui disant : "Nous les supporters, non et pas du tout ! nous voulons aussi de cette CL précisément et comme pas possible!"
Nchallah zina ya Rabb !