+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 99
    Senior

CAF CL 2019 : Finale Aller: Wydad - EST ; Vendredi 24/05/2019 ; 23 HT ; Rabat

آيا سيدي بسم الله والصلاة والسلام على رسول الله،
    أما بعد،

جيبوها يا لولاد في خاطر كل مكشخ يتمنى يربح ال
    CL 2 fois de suite comme les grands du continent. Et qui souhaite rattraper le temps perdu, se racheter en CMC et en SuperCoupeCAF et honorer la centenaire de son club chéri.

Wydad 2011
    Faouzi
    Wydad 2017 et NOUS 2018
    Raja 2019
    CAF/Maroc ...

Toutes des composantes pour une solide et ferme préparation mentale, nous devrons être gonflés à bloc le 24 et le 31 mai .. vouloir plus que l'adversaire, plus que toute autre force de la nature !

Le mental, mais aussi les bons choix et les bons schémas .. se libérer, s'imposer, forcer le respect .. et le destin.

Que chaque joueur élu sorte sa meilleure copie, que notre staff croit plus en une meilleure allure offensive espérantiste .. nous n'avons pas le choix, il faut ramener un résultat fort positif de Rabat, ما كل مرة تسلم الجرة

Et que Dieu soit avec nous, avec des scénarios et des rebondissements qui doivent nous mener au sacre à la fin nchallah.

Ma stratégie est tjrs la même, aller les harceler et secouer là bas, non démesurément, mais ayant cette détermination de prendre le dessus et l'ascendant psychologique .. et marqué des buts !

Un peu tôt de parler formation vu qu'on jouera 3 matchs au moins avant cette échéance, mais j'ai hâte de bien préparer Derbali, Rjaibi (comme on doit oublier provisoirement Houni et Meziani pour différentes raisons et Mejri pour des performances insuffisantes !) et aussi Lokoza.
    Rami aussi doit rester en ballottage avec MBC, on ne sait jamais.

J'avais posé une question à Badri : est-ce que vous vous sentez complets, rassasiés après les derniers titres, la CL notamment .. je ne lui ai pas laissé le temps de répondre en lui disant : "Nous les supporters, non et pas du tout ! nous voulons aussi de cette CL précisément et comme pas possible!"

Nchallah zina ya Rabb !

Équipe rédaction Avatar de alex
    Rabat n’est pas Lumumbashi, pas la même ville, pas la même ambiance, pas le même terrain ... J’aime pas l’euphorie des supporters avant cette finale, j’ai l’impression qu’on l’a déjà gagnée, un peu la même ambiance avant la finale de supercoupe qui j’espère sera une leçon pour les nôtres ... Inchallah tous les joueurs seront en bonne santé ou b9odrét Rabbi lébes ... Comme a dit ZAD, marquer là-bas pourrait être décisif, ne pas perdre encore plus ... Inchallah marbou7a !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Si ce n'est la présence de FB j'aurai dit que cette équipe ne ldut rivaliser avec nous mais mais, FB peut faire et il a déjà fait de cette équipe très moyenne une boule de grinta
    Donc cette final est un derby maghrébin qui ne nous a pas toujours réussi donc soyons sérieux dans notre préparation et faisant d'en sorte que tout le monde soit prêt le jours j

Nous devons faire du match de Rabat un match de référence je veux dire par la que nous devons gagner chez eux oui gagner et nous avons tout pour le faire
    Noftrou bfaouzi sinon bech yet3acha bina
    FYDEK YA TARAJI

Cadet
    Faouzi Benzarti qui lance les hostilités sur la chaine Arryadia sport:

-Mouine Chaabani est un jeune entraîneur qui manque d’expérience.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message

C'est de bonne guerre à nous de gérer
    FYDEK YA TARAJI

Cadet
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    C'est de bonne guerre à nous de gérer
    Il a fait aussi une remarque du fait que Mouine Chaabani ne l'a pas respecté en acceptant d’être devenu l’entraîneur de l’espérance et que c'est un jeune entraîneur opportuniste.

Putain, c'est un rancunier.

Senior
    Après l'élimination de Barcelone et Ajax on ne peut plus avancer des pronostics même si on gagne à l'extérieur (je parle en général)

Senior
    Abouahmed,

Une seule chose est sûre, tu dois jouer pour gagner chaque match à part !

Si tu rentres avec un nul ou une courte défaite, c pas évident que tu pourras te rattraper au retour .. et si tu rentres avec une victoire ou un nul très positif genre 2-2, ne te dis jamais que t'as fait un pas vers la victoire finale.

Pour notre cas, nchallah maktouba lina, qlq soit le scénario !

Junior

Arrête de dire du n'importe quoi, est ce que tu as la vidéo?

Cadet
    Citation Envoyé par pepe Voir le message
    Arrête de dire du n'importe quoi, est ce que tu as la vidéo?
    Déjà pose moi la question et ne me dis par arrête de dire n’importe quoi, je ne fais que rapporter son minable interview, je ne suis pas à ta disposition.

il a ouvert sa gueule sur la chaine arryadia sport ! A mon avis il fait ça pour nous déstabiliser et pour provoquer MC.

je savais qu'il allait nous faire une nabil maaloul, en plus il a critiqué sa façon d'avoir succédé à khaled ben yahia expliquant qu'il aurait du quitter l’espérance en même temps que khaled par respect....c le vrai visage de benzarti qui refait surface.....

pour preuve il avait déjà fait une sortie ici pour le président egyptien al sissi, c'est un habitué de ce genre de déclaration http://kapitalis.com/tunisie/2017/07...-mes-opinions/

Junior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Abouahmed,

une victoire ou un nul très positif genre 2-2, ne te dis jamais que t'as fait un pas vers la victoire finale.

Pour notre cas, nchallah maktouba lina, qlq soit le scénario !
    Il ne faut pas oublier l'élimination contre Al Ahly, 2-2 à l'aller, tu rentres au vestiaire avec une avance d'un but et avec ca on est éliminé.
    C'est un Derby, c'est 50/50, nous avons un ascendant psychologique mais ca ne veut rien dire dans le monde du ballon rond.
    mon grand souhait c'est que nous jouons le match retour sans absence pour 2ème cartons, KOM,KOULY,Chamo,Blaili.
    Il ne faut surtout pas sous éstimer l'adversaire...

Junior
    Déjà pose moi la question et ne me dis par arrête de dire n’importe quoi, je ne fais que rapporter son minable interview, je ne suis pas à ta disposition.

il a ouvert sa gueule sur la chaine arryadia sport ! A mon avis il fait ça pour nous déstabiliser et pour provoquer MC.

je savais qu'il allait nous faire une nabil maaloul, en plus il a critiqué sa façon d'avoir succédé à khaled ben yahia expliquant qu'il aurait du quitter l’espérance en même temps que khaled par respect....c le vrai visage de benzarti qui refait surface.....

pour preuve il avait déjà fait une sortie ici pour le président egyptien al sissi, c'est un habitué de ce genre de déclaration http://kapitalis.com/tunisie/2017/07...-mes-opinions/
    Désolé mais tes propos sont infondés! Même si je n'aime pas Benzarti, mais il est n'est pas assez con pour lancer du n'importe quoi...

Junior

Voici un article qui dit tout le contraire de ce que tu avances....

https://www.ar.footballtunisien.com/...A%D8%B1%D9%81/

Senior
    louled qui connait bien le wydad yahkilna chwaya?son style de jeu,ses meilleurs joueurs,ses points faibles....
    sinon pour nous il va nous falloir un meilleur rendement que celui du congo,la chance ne peut pas te sourire longtemps.
    il faut que certains joueurs se remettent forme sinon les remplacer(notamment kom et badri et khenissi)
    elhouni aussi serait normalement pret pour aider.

Senior
    Citation Envoyé par pepe Voir le message
    absence pour 2ème cartons, KOM,KOULY,Chamo,Blaili.
    A ma connaissance et en plus de nos 2 gardiens, il y a Chamo, Couly, Chaala, Badri et TYK
    (Pas de Kom ni Blayli) mais à vérifier et à poster ici SVP.

Senior Avatar de mkachakh08
    Seulement Khnissi Badri Couly et Moez
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    Rami et Chamo aussi sûr.
    Reste à vérifier pr Chaala !

Senior
    l'esperance conteste la designation des arbitres aller et retour,je n'aime pas trop ça!

Senior
    Ya majdi la meilleure défense c l'attaque, il vaut mieux "gueuler" maintenant que pleurnicher quand il sera trop tard, la CAF doit savoir qu'on est aux aguets et qu'on ne se laissera pas malmener comme le CSS

Senior
    Citation Envoyé par abouahmed Voir le message
    Ya majdi la meilleure défense c l'attaque, il vaut mieux "gueuler" maintenant que pleurnicher quand il sera trop tard, la CAF doit savoir qu'on est aux aguets et qu'on ne se laissera pas malmener comme le CSS
    justement j'ai vu le match du css qui etait hors du coup a cause de leur concentration sur l'arbitre, ce dernier a peut etre sifflé un penalty severe mais vraiment pas tres méchant comme arbitrage!!le css en a eu des cadeaux bcp plus génereux

Règles de messages