Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 99

Discussion: CAF CL 2019 : Finale Aller: Wydad - EST ; Vendredi 24/05/2019 ; 23 HT ; Rabat

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Zad,
    Oui ils nous lisent tous et un ami marocain très proche des coulisses wydadi me dit qu'il sont en blocus complet
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Nous n'avons peur ni de leurs terrain ni de leurs public l'équipe est blasé sur ces 2 points mais on a peur de nous même
    Taraji n'est battu que par Taraji
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Tt à fait noum.

Alors, déplacement sans les Rbii, machani, mahmoud et meziani (révélateur pr l'après-mai ? Mch wa9tou..)

Est-ce que TYK sera bon pr le service ? Et Houni ?
    Derbali ou Meskini en AD ?

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Derbali ou Meskini en AD ?
    Je préfère de loin Sameh dans ce post et Meskini peut nous être utile en court de match
    FYDEK YA TARAJI

Cadet
    @Zad, comment tu vois le déroulement de la rencontre ?

Senior
    Je sens que notre jeu et nos ingrédients tactiques sont dévoilés pour tous .. nous même on s'en est lassé .. ça manque de créativité, d'imagination et de l'effet surprise .. presque une Badri/Blayli-dépendance ..

Je ne sais pas si tlm nous garde le meilleur pour la fin ou qu'on va continuer (voire gagner nchallah) avec nos stéréotypes, et notre soi-disant réalisme ! ..

Je veux bien crier qu'on doit oser, chambouler les cartes de l'adversaire et de tous les pronostiqueurs (sur le jeu, pas le résultat) mais j'ai comme cette conviction que : zeyed, les dès sont déjà jetés depuis des lurettes ..

L'animation du milieu sera la clef comme tjrs, nchallah Couly-Kom sera bon et Chaala étincelant ! et une bonne tournure des événements comme dab wakahaw !

Et puis la volonté, la volonté, la volonté !!! se transcender et combattre pour évacuer toutes les idées négatives et les insuffisances et y croire du début jusqu'à la fin .. elle est à nous cette coupe, il faut pas la lâcher sous aucun prétexte ! et pour qu'elle soit à nous, il faut bien réussir demain, sinon je crains qu'on ne pourra plus rebondir comme ce fût le cas en novembre dernier !!
    Cette fois c différent, il faut gagner la Finale à l'extérieur !

Ya Rabbi m3ana !

Senior
    zad la finale va se jouer au match retour qq soit le resultat du match aller,mm une victoire au maroc ne nous laisserait pas a l'abri d'une m"saventure chez nous a m'image de la CL europeenne.alors jouons équilibrés et concentrés durant les 180 minutes .
    je préfere commencer avec jouini qui pourrait aider sur les balles arretées que ça soit en attaque ou en défense contrairement a lokosa,ce dernier ne m'avait pas paru rapide et habile en contre attaque a sousse et ne pesait pas sur leurs défenseurs.au moins jouini najjmou nlaw7ou 3lih elkoura pour qu'il devie vers badri et blayli.
    a droite malgrés le visage moyen de sameh je le préfère lui ou mbarki a meskini.

Équipe rédaction Avatar de alex
    2 changements possibles par rapport au match de sousse : Meskini à la place de Derbali et Khénissi à la place de Lokosa

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Meskini a la place de derbali cest du ridicule et de l'anti foot ca m'énerve
    Dernière modification par noum ; 23/05/2019 à 19h52.
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de mkachakh08
    Va falloir faire tres tres attention au cartons ! La majorite de nos joueurs ne doivent pas recevoir de cartons sinon ils seront supsendus pour la finale retour ... et la je pense de suite a Moez qui ne doit pas perdre son temps habituel parce que les marocains sont prevenus et ils n'hesiteront pas a titiller les joueurs qui sont sous la menace d'une suspension ! Badri , Chaaleli , Couly , Chems , Ben Cherifia , Khnissi ... soit 6 titulaire indiscutable !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Cadet
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Va falloir faire tres tres attention au cartons ! La majorite de nos joueurs ne doivent pas recevoir de cartons sinon ils seront supsendus pour la finale retour ... et la je pense de suite a Moez qui ne doit pas perdre son temps habituel parce que les marocains sont prevenus et ils n'hesiteront pas a titiller les joueurs qui sont sous la menace d'une suspension ! Badri , Chaaleli , Couly , Chems , Ben Cherifia , Khnissi ... soit 6 titulaire indiscutable !
    Les marocains aussi ont tout autant de carton que nos joueurs, si je ne me trompe pas 5 au total.

Senior
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    @Zad, comment tu vois le déroulement de la rencontre ?
    Je redoute le 0-1 que je crains insurmontable au retour ..
    A 0-2 c presque fini !

Il faut marquer ./.

Je dis ça, parce qu'on va jouer pr le 0-0 dans notre subconscient .. j l'ai senti à travers ttes les déclarations.

Équipe rédaction Avatar de alex
    On y est, Inchallah marbou7a !

Junior
    C'est un Derby qui se jouera sur les petits détails, celui qui fera le moins d'erreur ganera, les balles arrêtés auront leur mot à dire, lezemna nfokkou le milieu et les 2eme balles.
    Nchala marbou7a ya rabbi!
    La 4ème nchala

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Le match commence à minuit chez moi, vous imaginez ce que ça va être long et stressant
    Ya rabi ya 3ali onser taraji
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de mkachakh08
    Noum ,

A 1h ici ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    bon apparament c'est exactement la mm formation de sousse,nchalla on ne revoit pas le mm rendement.couly et kom n'ont pas le droit a refaire le mm match

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Noum ,

A 1h ici ...
    rabi m3ana
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    إن شاء الله معز ما يبداش يتمعجن و يضيع في الوقت باش ما يخوش ورقة صفراء على خاطر ما يعرفش يضيع الوقت و يشلق برشا

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    6000 mkachakh au Stade de Rabat
    Onsorna ya rab
    FYDEK YA TARAJI

Règles de messages