+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 64
    Senior

CAF CL 2019 : 1/2 Finale retour : Mazembe - EST ; Samedi 04/05/2019 ; 14h

Et voilà on se trouve dans un match où on DOIT marquer ! Chose qui n'a pas été notre PRIORITÉ lors du match aller !!

Et même si on marque 1 but on ne sera pas à l'abri.

Y a pas 1000 solutions pr ce match, un ou 2 scénarios possibles et qui doivent mener vers une victoire 2-1 ou un nul 2-2 par exemple !
    Donc oui on doit mettre dans la tête qu'il faut voler 2 buts et surtt marquer les 1ers !

Autrement ça sera, la loterie ou la cata !!!

Côté composition, matkassarch rassek Mouine, tu n'as qu'à répliquer celle d'ojrdui, ton meilleur onze quoi, qlq soit le terrain, l'adversaire, le climat, la position de la lune ...

Eh oui, je persiste sur meskini.
    Chammem si out, ça sera yaakoubi.
    Et badri pour houni évidemment.

Noum n y croit plus, moi je v continuer à croire à la bonne étoile de Mouine jusque là!

Honnêtement, il faut jouer en ayant oublié complètement le match de l'aller, il faut aborder ce match comme étant une finale à une seule manche où il faut souffrir pour sortir indemne.

Si on a bien joué ojrdhui, benh à 1-0 on est disqualifié .. mainant, en n'ayant pas bien joué le match qu'il fallait à l'aller, pê qu'on ira le faire là-bas !

Ya Rabbi m3ana a7na wakahaw !
    Dernière modification par ZAD ; 27/04/2019 à 23h48.

Senior
    Des nouvelles sur Hamdou ? Meziani, Lokoza, Rjaibi ?
    Berjouleya j'aime pas voir Mejri, rien à espérer de lui en cas de besoin !

Il faut se doter de toutes ses armes .. et il faut pas avoir peur et trop craindre l'adversaire même chez lui ..

Nous croyons en votre orgueil et votre bravoure, ramenez-nous cette qualification qlq soient les circonstances !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Il paraît que el houny sera avec l'équipe
    Inchallah Badri sera mieux en jambe
    Khalil aussi n'a rien après une communication que j'ai eu avec lui il ma confirmer qu'il est prêt à jouer
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de souiai
    Apparement Houni disponible. Lokoza serait difficilement disponible. Rejaibi et Meziani ne sont pas dans les plans de Moin tout comme Mejri
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior
    houni hors groupe pour 3 semaines .
    moi ma composition serait :moez-derbali-chamo-yaakoubi-chammem-couly-kom-chaalali-badri-blayli et khenissi
    on va marquer et passer nchallah je suis tres confiant

Équipe rédaction Avatar de alex
    Les interrogations pour la formation du retour sont les suivantes : 1/ le latéral droit : Je pense que Mouine va continuer à faire confiance à Meskini même si je mettrais Mbarki qui me semble meilleur que Derbali défensivement. 2/ l’axe central : Chammem-Chamo est l’axe préféré de Mouine, il va certainement le reconduire 3/ le milieu : là aussi le coach ne prendra pas le risque de mettre Bguir dans un match où on va subir ... La formation sera très certainement la suivante : MBC - Meskini, Chammem, Chamo, Ben Mohamed - Kom, Couli, Chaalali - Belaili, Khénissi, Badri ... Perso je jouerai en 3-5-1-1-avec la formation suivante : MBC - Yaacoubi, Chamo, Chammem - Derbali (dans cette configuration), Kom, Couli, Chaalali, Ben Mohamed - Belaili - Khenissi, mais je suis pas l’entraîneur

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Les interrogations pour la formation du retour sont les suivantes : 1/ le latéral droit : Je pense que Mouine va continuer à faire confiance à Meskini même si je mettrais Mbarki qui me semble meilleur que Derbali défensivement. 2/ l’axe central : Chammem-Chamo est l’axe préféré de Mouine, il va certainement le reconduire 3/ le milieu : là aussi le coach ne prendra pas le risque de mettre Bguir dans un match où on va subir ... La formation sera très certainement la suivante : MBC - Meskini, Chammem, Chamo, Ben Mohamed - Kom, Couli, Chaalali - Belaili, Khénissi, Badri ... Perso je jouerai en 3-5-1-1-avec la formation suivante : MBC - Yaacoubi, Chamo, Chammem - Derbali (dans cette configuration), Kom, Couli, Chaalali, Ben Mohamed - Belaili - Khenissi, mais je suis pas l’entraîneur
    absolument d'accord avec toi pour une defense a 3 dans l'axe,mais ca necessite une préparation et on n'a plus le temps pour ce match un 3-4-3 serait tres bon avec yaakoubi,chamo,khalil dans l'axe couly-kom-derbali et ben mohamed au milieu et blayli badri khenissi en attaque.
    concernant meskini je ne vois pas l'utilité ni en défense ni en attaque

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    on va gagné nchalah à Lubumbashi, on est meilleurs qu'eux techniquement et tactiquement.

on est les champions d'Afrique, on a tous vu comment ils joués la peur au vente, 10 ltéli par peur de prendre un score historique, mnt au match retour ils vont cherché l'attaque est la il y aura Bleili, Badri et Khenissi pour les contrés.

je suis très optimiste

Senior Avatar de mkachakh08
    Rjaibi doit etre sur le banc !!! On a plus d'ailiers potable sur le banc a part lui avec la blessure del Houni !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Rjaibi doit etre sur le banc !!! On a plus d'ailiers potable sur le banc a part lui avec la blessure del Houni !
    lukosa est valable pour ce match,avec jouini je pense que c'est suffisant comme attaquants+bguir+meskini+yaakoubi+mbarki ou derbali

Junior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Perso je jouerai en 3-5-1-1-avec la formation suivante : MBC - Yaacoubi, Chamo, Chammem - Derbali (dans cette configuration), Kom, Couli, Chaalali, Ben Mohamed - Belaili - Khenissi, mais je suis pas l’entraîneur
    Trop risqué d'essayer une formation inédite dans une demie finale, par contre je jouerais avec Chammem comme AG et Ben mohammed devant oui, pour bloquer le couloir droit et jouer sur le contre avec Khenissi et Blaili, je commencerais avec Badri sur le banc

Senior
    avez vous vu la punition qu'avait subi liberpool qui s'est lancé vers l'attaque en dominant barcelone?fel haut niveau on cherche plus a prendre plaisir en jouant mais l'efficacité

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Majdi,
    Sauf que cest nous Barca et eux liverpool
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Et voilà on se trouve dans un match où on DOIT marquer ! Chose qui n'a pas été notre PRIORITÉ lors du match aller !!

....

........
    ZAD...G pas bien saisi
    Merci d'expliquer la partie en rouge

Senior
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    avez vous vu la punition qu'avait subi liberpool qui s'est lancé vers l'attaque en dominant barcelone?fel haut niveau on cherche plus a prendre plaisir en jouant mais l'efficacité
    Profiteur !

SidAhmed,
    j'aurais souhaité wallah, mais je rentre dans ma bulle dès ce soir donc je préfère pas. Et pas le temps aussi :/ (je te supplie de m'excuser ). Mais tu n'as qu'à me lire dans le sujet du match aller si t'y tiens vraiment !
    ZAD a écrit :
    En un mot : oui on n'a pas mobilisé toutes nos cartes pour chercher à marquer plus de buts .. on a préféré l'option de ne pas en encaisser.

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Majdi,
    Sauf que cest nous Barca et eux liverpool
    mm le barça a un certain moment s'est contenté du 1-0 et defendait a 10 non?parcontre liverpool voulait faire le jeu en se sentant plus forte,elle s'est lancé vers l'avant mais la punition etait trop sevère.
    mazembe a crée le danger en etant a 10 des qu'on avait lancé bguir pour aller vers l'avant non?
    Dernière modification par majdi_bacha ; 02/05/2019 à 20h15.

Senior
    Profiteur !
    .
    billeh tfakkartek wena netfarraj

Senior
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    billeh tfakkartek wena netfarraj
    Pas besoin de me le dire hhh .. mais tu te rends compte ya majdi que tu parles de Liverpool et pas du Barça (l'équipe hôte) !?!?

L'analogie ne tient pas du tout mon ami !!!

Mazembe avait tenté un cheveu de ce qua fait Liv ??
    Relis un post de moi d avant match .. je t'ai adressé toi la parole en te disant : et si le jour de mqtch tu découvres que l'adversaire va refuser de jouer et préférer se plier à 10 derrière !!
    Dernière modification par ZAD ; 02/05/2019 à 20h50.

Senior
    Pas besoin de me le dire hhh .. mais tu te rends compte ya majdi que tu parles de Liverpool et pas du Barça (l'équipe hôte) !?!?(1)

L'analogie ne tient pas du tout mon ami !!!

Mazembe avait tenté un cheveu de ce qua fait Liv ??
    Relis un post de moi d avant match .. je t'ai adressé toi la parole en te disant : et si le jour de mqtch tu découvres que l'adversaire va refuser de jouer et préférer se plier à 10 derrière !! (2)
    1)voir ma reponse a noum
    2)le jour du match en deuxieme mitemps liverpool a cru découvrir que le barça refusait le jeu et s'est lancé en attaque.ils ont faillit marquer,ils ont trés bien joué mais l'histoire retiendra qu'ils ont prit 3 buts et seront certainement éliminés

Junior
    Voici ma formation gagnate:
    MBC-Mbarki-yacoobi-chamo-chammam-chaal-kom-cooly-benmohamed-blayli-khenissi.

Nchala la qualification!!

Règles de messages