Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 83

Discussion: CAF CL 2019 : 1/2 Finale Aller : EST - Mazembe ; Samedi 27/04/2019 ; 17h; Radés

Senior Avatar de mkachakh08
    Zad ,

Je l'ai pas trouve a son niveau je ne sais pas , a partir de l'heure de jeu il a fait plusieurs mauvais choix et s'est eteint peu a peu ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    belle victoire qui pouvait etre plus large sans les ratages de khenissi,jouini et kom.
    en premiere mi temps nous etions mauvais pour 2 raisons:1)on jouait a 10 depuis la bkessure de houni et je ne vois pas pkoi on avait mis autant de temps pour le remplacer,2) la petite forme de couly et kom qui ont perdu un nombre assez important de ballons au milieux .
    en deuxième période l'entrée de badri a amélioré un peu les choses au début mais c'etait toujours blayli l'homme a tout faire et squi avait marqué le but de la qualification nchallah?
    pour moi c'est un bon résultat face a une bonne equipe de mazembe et je ne comprends pas la colère de certains amis ici!!!

Jouini qui dis hamdoulah ya rabi ma3melnech 0 0 w tawa a 99% qualifie ... loin de la ! Inchallah ifi9ou on doit y aller pour jouer et surtout pas pour le 0 0 !

Peut on faire appel quand a la decision de l'arbitre sur la faute sur el Houni ?? S'il est possible de monter un dossier , c'est absolument incoryable , une injustice de ne pas signaler ce genre de comportement qui mettent en jeu la carriere d'un joueur professionnel !! L'intention de blesser y ai , pourquoi ne pas faire appel ?

Senior Avatar de souiai
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    belle victoire qui pouvait etre plus large sans les ratages de khenissi,jouini et kom.
    en premiere mi temps nous etions mauvais pour 2 raisons:1)on jouait a 10 depuis la bkessure de houni et je ne vois pas pkoi on avait mis autant de temps pour le remplacer,2) la petite forme de couly et kom qui ont perdu un nombre assez important de ballons au milieux .
    en deuxième période l'entrée de badri a amélioré un peu les choses au début mais c'etait toujours blayli l'homme a tout faire et squi avait marqué le but de la qualification nchallah?
    pour moi c'est un bon résultat face a une bonne equipe de mazembe et je ne comprends pas la colère de certains amis ici!!!
    Tout a fait Majdi,
    un score de 1-0 n'est pas si mauvais. nous avons nos chances et devrions y croire. la nervosité de certains et notemment au stade était palpable dès le dénut du match. les supporters veulent plier la qualif en 1 match contre une équipe de valeur et avec une ossature amoindrie physiquement (chammem, badri, belaili. Pour moi c'est du 50-50 pour la qualification
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    belle victoire qui pouvait etre plus large sans les ratages de khenissi,jouini et kom (1).
    en premiere mi temps nous etions mauvais pour 2 raisons:1)on jouait a 10 depuis la bkessure de houni et je ne vois pas pkoi on avait mis autant de temps pour le remplacer,2) la petite forme de couly et kom (2) qui ont perdu un nombre assez important de ballons au milieux .
    pour moi c'est un bon résultat face a une bonne equipe (3)de mazembe et je ne comprends pas la colère de certains amis (4) ici!!!
    (1) Tu te rends compte majdi, que c bien les 3 seules occasions qu'on s'est créées tout au long du match ???
    Et puis c Kom qui devait être dans cette position pour marquer et pas un aitre joueur plus technique et assez bon en finish ?

(2) pkoi insister à les associer même dans la méforme ??
    Lè ya sidi, Kom était au four et au moulin, il a touché 100 fois le ballon plus que Couly et a couru 100 fois plus aussi, derrière et devant lui, pr ne pas me parler de son rôle car en fait, ils doivent avoir le même rôle.

(3) cette équipe t'a vraiment impressionné ?! Benh voilà, c la surestimation de l'adversaire qui a fait mélangé les pinceaux à Mouine et aux supporters trop "réalistes, calculateurs et zen" comme toi, cher ami.

(4) maw 9olna tt est question de tempérament et de caractère dans le jeu.

Majdi, t'étais au stade, oui ou non ?

Le hic, c que Mouine avoue savoir que Mazembe allait se plier derrière, houwa feye9 qu'ils font ça depuis leur match à Constantine !!! 9wiyy barcha fel théorie, mais assez naïf et faible pour préparer l'antidote tactique, qu'est qu'il fait ? Il reconduit les mêmes .. w dezz ta5tef ! Ce que je crains pr lui, c qu'il soit un trouillard !

Avec Bguir à la place de Couly, on aurait pu finir avec cette qualif, w houwa be9i y3awed fi : ken 9belna bountou, yelzemna nmarkiw 3 !! Ewwhhhh !! ye5i il ne sait pas que 3-1 khir men 1-0 ? Et que ynajjem ymarki 4 avec un autre état d'esprit ?!!!

Souiai,
    T'es bien satisfait avec un 50/50 ??

Senior Avatar de souiai
    Souiai,
    T'es bien satisfait avec un 50/50 ??
    ZAD, j'aurai aimé qu'on gagne 2 ou 3 zero mais il faut savoir ne pas hypothéquer ses chances quand la moitié de l'équipe, le coach voire les supporters sont hors du coup.
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    (1) Tu te rends compte majdi, que c bien les 3 seules occasions qu'on s'est créées tout au long du match ???
    Et puis c Kom qui devait être dans cette position pour marquer et pas un aitre joueur plus technique et assez bon en finish ?

(2) pkoi insister à les associer même dans la méforme ??
    Lè ya sidi, Kom était au four et au moulin, il a touché 100 fois le ballon plus que Couly et a couru 100 fois plus aussi, derrière et devant lui, pr ne pas me parler de son rôle car en fait, ils doivent avoir le même rôle.

(3) cette équipe t'a vraiment impressionné ?! Benh voilà, c la surestimation de l'adversaire qui a fait mélangé les pinceaux à Mouine et aux supporters trop "réalistes, calculateurs et zen" comme toi, cher ami.

(4) maw 9olna tt est question de tempérament et de caractère dans le jeu.

Majdi, t'étais au stade, oui ou non ?(5)

Le hic, c que Mouine avoue savoir que Mazembe allait se plier derrière, houwa feye9 qu'ils font ça depuis leur match à Constantine !!! 9wiyy barcha fel théorie, mais assez naïf et faible pour préparer l'antidote tactique, qu'est qu'il fait ? Il reconduit les mêmes .. w dezz ta5tef ! Ce que je crains pr lui, c qu'il soit un trouillard !

Avec Bguir à la place de Couly, on aurait pu finir avec cette qualif, w houwa be9i y3awed fi : ken 9belna bountou(6), yelzemna nmarkiw 3 !! Ewwhhhh !! ye5i il ne sait pas que 3-1 khir men 1-0 ? Et que ynajjem ymarki 4 avec un autre état d'esprit ?!!!

Souiai,
    T'es bien satisfait avec un 50/50 ??(7)
    1)marquer un but et avoir 3 occasions de buts nettes c'est pas peu dans une demi finale de la cl (et oui je diois le rappeler parceque certains croient qu'on jouait hammam lif).pour l'occasion de kom c'etait un centre de blayli et c'est normal qu'il plonge dans les 18m
    2)le coach ne pouvait pas connaitre la forme des joueurs avant le match sinon tt le monde pourrait aligner la meilleure formation possible chose que ne fait aucun entraineur au monde.pour l'autre partie je t'invite a revoir le match et tu verras le nombre de ballons ratés par kom ,pour les taches je me demande ce qui n'etait pas claire pour toi!!!pour moi couly etait sentinelle kom et chaalali devant lui le premier s"occuper de la moitié droite du terrain et le second celle de gauche!
    3)oui cette equipe est bien forte malgres notre domination en terme de possession de balle et malgrés une seule occasion je l'ai trouvé forte ,tu peux nous accuser de surestimer l'adversaire et je px t'accuser de le sous estimer aussi
    4)si la cl europeenne de cette année ne t'avait pas appris qu'il ne faut jamais gagner une partie avant de l'avoir négocié avec tout le serieux et la prudence du monde je pense que tu ne vas plus y croire.pour toi nous sommes les plus fort au monde et on devrait ecraser tt nos adversaires sauf que pour moi nous le somme pas
    5)oui j'y etais
    6)tu l'as bien eu ta configuration les 20 dernieres minutes avec bguir au milieu et couly dans l'axe etions nous mieux??au contraire mazembe n'a jamais crée autant de danger que durant cette periode alors qu'elle jouait a 10 stp
    7)je ne suis pas d'accord souia pour moi on est a 60/40 mazembe doit gagner avec un ecart de 2 buts alors pour nous un nul ou une defaite d'un but d'ecart en marquant et nous serions en finale.zad d'une part on est tres fort pour leur infliger un carton houbi et d'autre part on est assez faible pour perdre 3 a0 facilement.??

Senior
    Ya majdi, même couly dans l'axe je ne veux plus entendre parler .. 5atih jemla ..

Configuration dans les 20 dernières min ? Tu n'as rien compris donc mon ami, dsl.

Mazembe, selon ses prédispositions, est capable d'encaisser 3 buts à l'extérieur sans chercher à marquer des buts, mais elle ne fait que ça à domicile.

On n'est pas d'accord sur tte l'approche .. et c'est pas grave ça n'a jamais été une science exacte

Espoir
    Bon après coup. Nous avons surestimé mazembe, mais ils nous ont surestimé le plus. Au retour il faut refaire le match contre l* et avec le même arbitre. Gomez.
    Donc agressivité, agressivité et agressivité à la limite de la correction. L'arbitre tolère ça.

Senior
    Ya majdi, même couly dans l'axe je ne veux plus entendre parler .. 5atih jemla ..

Configuration dans les 20 dernières min ? Tu n'as rien compris donc mon ami, dsl.

Mazembe, selon ses prédispositions, est capable d'encaisser 3 buts à l'extérieur sans chercher à marquer des buts, mais elle ne fait que ça à domicile.

On n'est pas d'accord sur tte l'approche .. et c'est pas grave ça n'a jamais été une science exacte
    couly 5atih?? ok
    tu voulais voir kom chalali et bguir au milieu non??ils etaient la enfin de match face a 10 joueurs et ils etaient impermeables,j'avoues que je n'arrive plus a te comprendre alors px tu developper?
    oui on n'a pas la mm approche du foot et mouch melyoum

Senior
    Majdi,

Les avoir dès le début, ça changera tout, à commencer par l'état d'esprit des 11 joueurs si ce n'est des 22 ./.

Les avoir à la fin qd tu as jouini devant, couly derrière, blayli et badri émoussés, et un chronomètre qui accélère .. c'est pas la même chose non ??

T'étais au stade, brabbi 9olli sérieusement, t'avais pas pitié pour couly, surtt la 1ère période ? Je ne faisais que le suivre lui, kom et chaala et il était perdu et très passif .. c pas de sa faute, c le positionnement des autres qui le met mal à l'aise, la preuve, une nette amélioration au 2ème mi-tps qd chaala et kom ont beaucoup avancé .. d'où ma conclusion de tjrs : laissez notre pivot libre et épanoui ya rasoulellah !! Chacun d'eux seul peut exceller dans son boulot !!

Pour le voir faire dans une configuration à 3, il faut que les 2 autres se portent clairement vers l'avant, et là, tte l'histoire : pkoi kom et chaala, et pas un seul avec un autre milieu animateur de jeu offensif de métier ???

Surtt dans un match où t'es sûr que l'adversaire va trop se patienter derrière, et où tu dois au moins faire le break d'un but !

Tu penses que si on a commencé avec bguir à la place de couly ou Kom, quel aurait été le résultat de la 1ère mi-tps ?

Personne ne le sait, mais je peux pas m'empêcher de dire, qu'on aurait certes créés beaucoup plus d'occasions qu'une seule et quon s'est parvenu à marquer avant la 30', et que porté par notre état d'esprit du jour, on va faire douter l'adversaire et l'obliger d'attendre la mi-tps pour faire des retouches, entre tps, on va lui infliger le 2ème but ! Et hop ! Fini, on peut même revenir à notre paire dès la 46' !!

Ils sont venus pr défendre ! Ti houma contre le CA l'ont fait !! Et n'oublie pas que t'as meskini, dans la compo aussi et pas mbarki ou derbali, un joueur défensif de plus donc et une obligation de couverture en moins !!

Bref .. la diversité des approches fait le charme du foot aussi mon pote et personne ne détient SA vérité
    Dernière modification par ZAD ; 29/04/2019 à 01h10.

Senior
    zad kom et chaalali devaient jouer devant couly mais c'est surtout kom qui essayait toujours de descendre trop bas pour jouer sur la mm ligne que couly,ce dernier avait commis plusieurs fautes tt comme kom
    pour moi si on avait joué avec bguir a la place de couly des le départ on pouvait facilement finir la premiere periode perdant;dans le foot de haut niveau tu n'a pas le droit d'aligner 3 joueurs a la fois qui ne savent pas défendre et a la fin du match les congolais ont profité du vide laissé par couly pour dépasser notre milieu par 2 ;3 passes.
    parcontre je n'ai toujours pas compris la titularisation de meskini!!!

Senior
    Fech na7ki mèla ya majdi men 9bal ettor7 !

Revois mes compos, j'ai proposé Derbali pour la formule 1 seul couly/kom et j'ai exigé Mbarki avec cette paire.
    Qd on a évoqué meskini, g réagi clairement en disant que ça sera insensé d'insister sur cette paire maintenant !
    Résultat : t'as bien eu 7 joueurs qui savent défendre !! contre une équipe qui ne pensait pas du tout à attaquer !!
    Dernière modification par ZAD ; 29/04/2019 à 12h53.

Senior
    Citation Envoyé par Aloulou Voir le message
    Bon après coup. Nous avons surestimé (2) mazembe, mais ils nous ont surestimé (1) le plus. Au retour il faut refaire le match contre l* et avec le même arbitre. Gomez.
    Voilà Aloulou !

(1) : ça on doit l'avoir vu venir, compris et bâti dessus !
    (2) : ça on ne devait pas le faire, mais on l'a fait !

Je reviens à ta conclusion : on a raté une opportunité pour faciliter le match retour, mainant, dos au mur, on doit jouer un match Plein, de kamikazes là-bas !

Souiai,
    Certes, on a encore nos chances intactes, mais on est à 1 but de l'élimination aussi ! (je ne veux même pas y penser )

Senior
    zad tu penses que moins a faiut jouer meskini pour mieux defendre..?moi je le trouve trés moyen dans ce poste et nos 2 lateraux derbali et mbarki defendent mieux que lui

Senior
    Mais bien sûr majdi, yezzina 3ad .. quand même !!

Car s'il pense l'inverse, mieux attaquer par exemple, sama7ni fih bel 9wiyy .. casting ghalet jemla !

Senior
    Mais bien sûr majdi, yezzina 3ad .. quand même !!

Car s'il pense l'inverse, mieux attaquer par exemple, sama7ni fih bel 9wiyy .. casting ghalet jemla !
    j'ai vraiment pas compris ce choix ya zad,meskini mouch khir mederbali welmbarki defensivement pour moi

Senior
    samir awra9 dhhor yefhmel'ha

Non mais écouter tte la logique ..

Bonjour a tous ,

C normal q’on va effectuer une seule séance d’entrainement avant une demi finale retour , une seule journee est elle suffisante pour s'acclimater au changement de temps et d’horaire ... ?

Règles de messages