+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 83
    Senior
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Majdi ,

On ne doit pas trop sur rstimer l'zdversaire il en a bien pris 3 en Algerie ... la meme equipe qui s'est vu inflige une correction chez elle par notre equipe !
    Notre probleme avec certaines equipe c qu'on fait un blocage et si on va descendre la peur zu ventre on va voir le meme scenario que Al Ain , Raja ...
    on fait un blocage lorsqu'on est favoris parcequ'on est pas assez fort pour l'etre face aux bonnes equipes et tu le confirmes avec les exemples de raja et ain ou nous n'avions pas pu gerer notre statut de favoris .il faut le reconnaitre nous ne somme pas tres forts a l'echelle continentalle avec nos gardiens trop moyens et nos defenseurs 3andekch 3andi

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Majdi,
    Cest faut, on a fait nos preuves contre tout les grands de l'Axrique et on a même battu beaucoup d'entre-eux chez eux et pour la 1er fois depuis des années franchement j'aime pas quand tu parle de nous comme si on était es arriviste sur le football en Afique
    Pour raja et Ain les joueurs non pas assurés et le staff et le BD n'a pas pu les protéger
    On est l'équipe la plus forte en Afrique et au monde arabe et on va le prouver ce samedi inchallah
    Dernière modification par noum ; 24/04/2019 à 08h07.
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Majdi,
    Cest faut, on a fait nos preuves contre tout les grands de l'Axrique et on a même battu beaucoup d'entre-eux chez eux et pour la 1er fois depuis des années franchement j'aime pas quand tu parle de nous comme si on était es arriviste sur le football en Afique
    Pour raja et Ain les joueurs non pas assurés et le staff et le BD n'a pas pu les protéger
    On est l'équipe la plus forte en Afrique et au monde arabe et on va le prouver ce samedi inchallah
    noum je ne met absolument pas en doute nos titres ni nos victoires,mais selon moi nous somme loin d'etre un rouleau compresseur qui pourrait ecraser tout ses adversaires.
    on est bons collectivement mais on a plusieurs lacunes dans plusieurs postes alors il vaudrait mieux exploiter au maximum nos points forts et a leur tete la paire couly et kom que souhaiterait n'importe quel entraineur africain

Cadet
    Majdi,
    Merci.
    Aucune équipe en Afrique n'a battu le tenant du titre de la champions league 2016 mamelodi sundowns en Afrique du sud.
    L'ennemi de l’espérance, c'est l’espérance ! Un algerien m'avait dit que quand l’espérance décide de jouer pour s'imposer, c'est terminé, personne ne peut l’arrêter.

Senior Avatar de mkachakh08
    Bonjour a tous ,

Je voulais parle d'un sujet concernant la vente des billets ... est-il normal qu'encor aujourdhui , il y a plus de tickets a vendre au marche noir que dans les guichets ?? Et comment est il possible malgre les restrictions au guichets sur le nombre de ticket par personne que certaines personnes ont plus de 50 tickets par personne ?? C en eliminant cette vermine qu'on nettoira notre comite !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Pour revenir au match .... Mazembe n'a gagne aucun match en deplacement cette annee , d'aillzurs sur 4 deplacements elle n'a marque qu'un seul but , cela nous montre a quel point ils misent sur le match a domicile ... il faudra pas tombe dans le piege du match nul et essayer de marquer des la premiere mi temps ! Un petit 2-0 je suis preneur pour ne pas tomber dans la facilite au retour ...

Senior
    Màj après les dernières nouvelles :

Formation A :

MBC
    Derbali - Dhaouedi - Chammem - ABM
    Kom/Couly
    Chaala
    Badri - Bguir - Blayli
    TYK

Banc : Jmel - Mbarki - Yaacoubi - Couly/Kom - Meskini(Meziani-Rjaibi-Lokoza) - Houni - Jouini

Formation B :

MBC
    Mbarki - Dhaouedi - Chammem - ABM
    Couly
    Chaala - Kom
    Houni - Blayli
    TYK

Banc : Jmel - Derbali - Yaacoubi - Meskini - Bguir - Badri - Jouini

Nchallah zina ya Rabbi ! Faut pas être trop euphorique mais faut pas s'auto accabler non plus !
    Dernière modification par ZAD ; 26/04/2019 à 11h15.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Personnellement le stress me bloque complètement je sais plus quoi pensé
    FYDEK YA TARAJI

Cadet
    Personnellement le stress me bloque complètement je sais plus quoi pensé
    a chaque match, je ne dors pas pendant 1 semaine

Si Badri n’est ps a 100% mieux vaut le laisser jouer les dernieres 20 minutes apres un bon echauffement ... devant il va falloir concretiser toutes nos occasions !

Équipe rédaction Avatar de alex
    Badri remplaçant ... Meskini titulaire en latéral droit ... Par contre, au milieu c’est le flou total ...

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Je viens de voir wydad vs sundowns, beaucoup de tfarfich de la part de wydad , sundowns sont très faible en défense mais ils jouent athlétique
    Je me dit que notre final cest contre mazembe
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Badri remplaçant ... Meskini titulaire en latéral droit ... Par contre, au milieu c’est le flou total ...
    Ah bon ! mais pkoi meskini ?

Benh encore une raison, de choisir entre couly et kom, sinon on sera trop ammoindri et stérile en attaque .. sauf si ABM ne descend jamais !
    Dernière modification par ZAD ; 27/04/2019 à 00h52.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Je viens de voir wydad vs sundowns, beaucoup de tfarfich de la part de wydad , sundowns sont très faible en défense mais ils jouent athlétique
    Je me dit que notre final cest contre mazembe
    Je ne suis pas d’accord même si j’ai vu que la 2ème mi-temps. Tfarfich du wydad oui, mais ils se créent beaucoup de possibilités d’occasions à l’approche des 20-30 mètres de la cage adverse. Leurs milieux plongent dans les 18 ce qui fait que tu trouves toujours 3-4 joueurs lors d’un centrage, ils peuvent marquer à tout moment. Pour Sundowns, ils sont très dangereux en contre et ont des joueurs athlétiques. Bon, on n’en est pas là ...

Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Ah bon ! mais pkoi meskini ?
    C’est ce qui se dit. Il paraît que Mouine a beaucoup aimé ses dernières prestations, après on n’est pas à l’abri d’un revirement de situation

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message

C’est ce qui se dit. Il paraît que Mouine a beaucoup aimé ses dernières prestations, après on n’est pas à l’abri d’un revirement de situation
    mbarki n'a pas démérité lors de sa derniere apparition et je pense qu'il merite de reprendre sa place a moins qu'il soit blessé

Meskini a sorti de bons match c vrai , mais Mbarqui devrait partir favori dans des matchs comme celui la il nous faut un arriere droit de metier !
    A moins qu'il a choisi Meskini pour laisser a el Houni plus d'espace s'il joue sur l'aile droite , lui qui defends trop mal et de ce fait on aura pas de monte d'arriere droit ... c dommage offensivement on devrait mettre toute les chances de notre cote et les arrieres en sont une pour cree le surnombre et combiner avec les attaquants , comme ce fut le cas sur le dernker but d'el Houni qui s'est fait servir par Mbarqui suite a un bon debordement ...

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Alex,
    La 2em mi-temps était meilleur pour wydad mais c'était une réaction d'orgueil car la 1er mi-temps si ce n'est leurs gardien c'était un 1-3 sans problème
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Ya rabi ya 3ali onser tarajina

Moez, ABM, Chammam, Dhaouadi, Meskini, Kouly, Kom,Chaala, Blaily, Houni, Khnissi

Inchallah zina
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Fin 1er mi-temps
    Kouly out chaala out et Meskini du grand n'importent quoi
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Il nous faut bguir