+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 31
    Équipe rédaction Avatar de alex

Supercoupe de Tunisie : EST-CAB lundi 1er avril 2019 17h Doha

Un match qu’il faut absolument gagner pour ramener au moins une coupe à Tunis et pour remonter le moral des troupes avant le 1/4 de finale à Constantine et les prochaines échéances. La gestion de l’effectif sera le plus grand casse-tête à 5 jours du déplacement en Algérie. Faut-il reposer certains joueurs-cadres ou mettre l’equipe-type car il y a u titre en jeu ? J’opterai pour la formation suivante : Jéridi - Mbarki, Yaacoubi, Chamo, Rabii - Kom, Meskini, Chaalali - Rejaibi, Jouini, Belaili ... Inchallah marbou7a !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Ya pas moyen de dire au BD d'arrêter cette euphorie de centenaires et faire tout ça en fin de saison
    Hier soir alors que l'équipe vient de perdre un titre Africain ils font une fête
    FYDEK YA TARAJI

Cadet
    Je le savais, aller lire les déclarations de patrice carteron sur la page du raja de Casablanca, il a dit que l’entraîneur de l’espérance a condamné son équipe depuis qu'il mettait les titulaires au repos, il pensait qu'ils seraient tous titulaire dans le match de coupe de tunisie qu'il avait regardé et pour lui il etait sur à 99% que l’espérance ne tiendrait pas physiquement.
    L’entraîneur de l’espérance a saboté son équipe de la même manière qu'il l'avait saboté avant la coupe du monde des clubs, notre adversaire n'avait plus le niveau physique des matchs de poule de la ligue des champions pour tenter de nous empêcher de soulever le titre.

mela hela, en faite ce n'est pas les joueurs qui n'avaient pas le niveau, c'est le turnover pratiqué par mouine et traoui qui a détruit les joueurs physiquement. cet entraîneur n'a le niveau, même benzarti n'a pas commis une telle erreur de calcule, d'ailleurs je me souviens d'une déclaration de benzarti, il faut que les joueurs jouent un maximum de match pour qu'ils ont le rythme dans les jambes.

Espoir
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    Je le savais, aller lire les déclarations de patrice carteron sur la page du raja de Casablanca, il a dit que l’entraîneur de l’espérance a condamné son équipe depuis qu'il mettait les titulaires au repos, il pensait qu'ils seraient tous titulaire dans le match de coupe de tunisie qu'il avait regardé et pour lui il etait sur à 99% que l’espérance ne tiendrait pas physiquement.
    L’entraîneur de l’espérance a saboté son équipe de la même manière qu'il l'avait saboté avant la coupe du monde des clubs, notre adversaire n'avait plus le niveau physique des matchs de poule de la ligue des champions pour tenter de nous empêcher de soulever le titre.

mela hela, en faite ce n'est pas les joueurs qui n'avaient pas le niveau, c'est le turnover pratiqué par mouine et traoui qui a détruit les joueurs physiquement. cet entraîneur n'a le niveau, même benzarti n'a pas commis une telle erreur de calcule, d'ailleurs je me souviens d'une déclaration de benzarti, il faut que les joueurs jouent un maximum de match pour qu'ils ont le rythme dans les jambes.
    Justement et l'exemple vient de l'* de lemerre. 7 matchs en 1 mois. Objectifs atteints jusqu'à mnt. En championnat ils sont déjà distancés, mais ils termineront second sûrement.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Ya pas moyen de dire au BD d'arrêter cette euphorie de centenaires et faire tout ça en fin de saison
    Hier soir alors que l'équipe vient de perdre un titre Africain ils font une fête
    C’est les fans du Qatar qui ont organisé la cérémonie d’hier, le BD ne pouvait pas ne pas y assister

Cadet
    Citation Envoyé par Aloulou Voir le message
    Justement et l'exemple vient de l'* de lemerre. 7 matchs en 1 mois. Objectifs atteints jusqu'à mnt. En championnat ils sont déjà distancés, mais ils termineront second sûrement.
    Je n'ai pas vu roger lemerre appliqué de turnover ou d'equipe b ou c de l'etoile. Les entraineurs en tunisie font de la merde, c la premiere fois de ma vie que j'entends parler de gestion de groupe et de equipe b et c, c'est ce qui a énervé hamdi meddeb.
    ils vont remporter la ligue des champions arabe, c'est très rare que l'etoile perd une finale de coupe internationale, en 2015 tout le monde voyait al ahly ou orlondo gagner la coupe de la caf, finalement c l'etoile qui a soulevé le titre.

Senior
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    Je n'ai pas vu roger lemerre appliqué de turnover ou d'equipe b ou c de l'etoile. Les entraineurs en tunisie font de la merde, c la premiere fois de ma vie que j'entends parler de gestion de groupe et de equipe b et c, c'est ce qui a énervé hamdi meddeb.
    ils vont remporter la ligue des champions arabe, c'est très rare que l'etoile perd une finale de coupe internationale, en 2015 tout le monde voyait al ahly ou orlondo gagner la coupe de la caf, finalement c l'etoile qui a soulevé le titre.
    vu tes antécédants,je m'attends a une noss tozzina ds les filets de l'etoile en finale mais bon nous on s'en fout de ton etoile et de ton css qui sont vraiment trop loin de notre niveau..

aparament ça sera jridi,mbarki,chamo,yaakoubi,ben mohamed,couly,kom,blayli,badri,elhouni et jouni
    je note l'absence de chammem qui doit surement etre blessé sinon rien n'expliquerait son absence apres le niveau médiocre de notre défense et celle de khenissi...espérons que jouini fasse mieux.
    rjaibi s'il ne joue pas qq minutes durant ce match c'est que ça doit etre de l'extra sportif non?

Senior
    --- Couly --------------- Kom

-------------- Belaili -----------

Ça fait 2 bourdes en 1.

On gagnera le CAB mais JAMAIS une autre CL -_-

Senior Avatar de mkachakh08
    Inchalah marbouha !

Il y aurait eu des tensions dans le groupe , esperons que ca n'affecte pas le moral des joueurs ! Blaili doit etre entrant , ainsi que Chaaleli pour leur force de caractere ... il n'y a pas de meneur dans l'equipe en l'absence de Chamem et c un soucis !

Rjaibi s'il entre il fera des percess eclair face a son ex equipe c certain !!
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    il faut rebondir vite, ce match est une bonne occasion pour retrouver l'envie.

Rabi m3ana

Chaabeni qui continue le turnover du siecle !

Ben cherifia au cage , Mahmoud titulaire , Kom sur le banc , Bguir encor titulaire , Chaaleli de retour , Mbarqui titulaire ...

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Yaakoubi derbali, chammam blessé
    Blaili enfin a son poste
    FYDEK YA TARAJI

Espoir
    Ce tâtonnement entre les gardiens me tue

C le jour de Blaili il doit marquer !!! Et ramene la victoire !!

Ahaaaawaaaaa odhrrezzb ya Badri quel service de et quel travail de Blaili !!

On doit pas lache en lettre encor avant la mi temps deux autres !!

Ahaawaaaa le 2zme !!! Khnissiiii !!! Alech med5alnech hakaaaa contre les marocain zaaah !!!
    Dernière modification par mkachakh08 ; 01/04/2019 à 18h31.

Leur Darragi est tres bon ...

Aymen Mahmoud qui fait une faute bete cadeau pour leur offrir un penalty ... ghriba fih walah

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Ben Mohamed est un bon a rien il faut le virer

Et
    FYDEK YA TARAJI

Règles de messages