+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 21 à 31 sur 31
    Senior
    Benh ça sera compliqué vous savez ?

Senior
    On ne sait plus comment gérer une avance de 2 à 0,inchallah le scénario du match contre le css ne se renouvelle pas

Senior Avatar de mkachakh08
    2 errzurs de gamins de nos 2 axiaux , l'un nous a coute un penalty , l'autre une action dangerzuse qui a termine avec un tir trop haut heuresemenr ! Avec notre defense on pourra pas viser bien loin cette annee il faut trouver une solution , on a pas un axial potable !

On a fait une bonne entame mais des qu'ils attaquaient et monter un peu on sentait que derriere c'etait trop fragile ! Va falloir concretiser encor au moins un ou 2 buts sinon on va souffrir et on va faire des erreurs defensives bete kil aada !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

On a vu que Bguir n'etait pas content et je trouve qu'il a raison Blaili a tente des tirs plusieurs fois tous non cadre il aurait du laisser le coup franc a Bguir qui a ete encourage par Khnissi a la mi temps ...

Ya qui sur le banc louled ?

On joue en superiorite numerique et on recule ... c pas normal ! Faut en planter un encor , on n'est pas a l'abris d'un contre !

Il faut faire entre Meskini ...

Mabrouk Alina !

Je vais note que Bguir a fait un bon match grace au nombre de ballon qu'il a recu au milieu sans aller la chercher dans les pieds de couly et Kom , le milieu respirait mieux dans ce dispositif ... mais heuresement qu'on a gagne parce qu'il a rate plusieurs occasions , grace notemment a un gardien hors du commun

Un Ben Mohamed toujours aussi febrile defensivement ...
    Notre axe defensif a ete fidele a lui meme wakahaw

Espoir
    Mabrouk. Akkahaw.
    franchement on est à des années lumières du professionnalisme. Des joueurs nonchalants , un staff qui ne maîtrise pas ses joueurs, bref on a vu aujourd'hui tous les ingrédients du non respect de l'adversaire, du public et du club.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Mabrouuuk On aurait bien sûr aimé ramener les 2 coupes, mais on va pas en faire un plat, 3in ou tarét On a vu un bien meilleur visage des nôtres aujourd’hui, grâce à un Belaili étincelant qui a retrouvé la joie de jouer en jouant à son poste de prédilection, mais aussi à un Chaalali qui a retrouvé une place de titulaire et qui n’a pas été de ce niveau depuis longtemps. Un 5-1 aurait été logique face à un adversaire qui était quand même bien pâle ... Mbarki a fait une bonne 1ère mi-temps mais s’est éteint avec le temps, Ben Mohamed toujours aussi moyen, Couli faut soit l’essayer dans l’axe de la défense soit le vendre cet été, Bguir par à-coups mais plutôt décevant kil 3ada, Badri meilleur que d’habitude avec un but et une passe décisive, Khénissi buteur et qui a beaucoup gêné la défense cabiste ... Et j’ai gardé le pire pour la fin, l’axe Dhaouadi-Mahmoud, ou plutôt Laurel et Hardy, 2 guignols, quelle catastrophe !!! Chamo je ne sais pas jusqu’à quand ça va durer, mais avec lui on joue à 10 contre 12 depuis au moins 3 matchs. Quant à Mahmoud, je retire ma confiance en lui après les 2 matchs face au CSS et celui d’aujourd’hui, on peut pas offrir des pénos aux adversaires à chaque match ! Vivement le retour de Chammem et Yaacoubi ... La virée qatari terminée, place à Constantine et la CL, notre objectif prioritaire !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    J'ai vu une belle espérance malgré les bêtises de l'axe
    Blaili a gauche fait que notre attaque devient un vrai poison
    Inchallah Mouine l'a compris

Alf mabrouk ce titre et place au chose sérieuse
    Bellahi yezziouna mel centenaire
    FYDEK YA TARAJI

Règles de messages