Benh ça sera compliqué vous savez ?![]()
Benh ça sera compliqué vous savez ?![]()
On ne sait plus comment gérer une avance de 2 à 0,inchallah le scénario du match contre le css ne se renouvelle pas
2 errzurs de gamins de nos 2 axiaux , l'un nous a coute un penalty , l'autre une action dangerzuse qui a termine avec un tir trop haut heuresemenr ! Avec notre defense on pourra pas viser bien loin cette annee il faut trouver une solution , on a pas un axial potable !
On a fait une bonne entame mais des qu'ils attaquaient et monter un peu on sentait que derriere c'etait trop fragile ! Va falloir concretiser encor au moins un ou 2 buts sinon on va souffrir et on va faire des erreurs defensives bete kil aada !
Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel
On a vu que Bguir n'etait pas content et je trouve qu'il a raison Blaili a tente des tirs plusieurs fois tous non cadre il aurait du laisser le coup franc a Bguir qui a ete encourage par Khnissi a la mi temps ...
Ya qui sur le banc louled ?
On joue en superiorite numerique et on recule ... c pas normal ! Faut en planter un encor , on n'est pas a l'abris d'un contre !
Il faut faire entre Meskini ...
Mabrouk Alina !
Je vais note que Bguir a fait un bon match grace au nombre de ballon qu'il a recu au milieu sans aller la chercher dans les pieds de couly et Kom , le milieu respirait mieux dans ce dispositif ... mais heuresement qu'on a gagne parce qu'il a rate plusieurs occasions , grace notemment a un gardien hors du commun
Un Ben Mohamed toujours aussi febrile defensivement ...
Notre axe defensif a ete fidele a lui meme wakahaw
Mabrouk. Akkahaw.
franchement on est à des années lumières du professionnalisme. Des joueurs nonchalants , un staff qui ne maîtrise pas ses joueurs, bref on a vu aujourd'hui tous les ingrédients du non respect de l'adversaire, du public et du club.
Mabrouuuk![]()
![]()
On aurait bien sûr aimé ramener les 2 coupes, mais on va pas en faire un plat, 3in ou tarét
On a vu un bien meilleur visage des nôtres aujourd’hui, grâce à un Belaili étincelant qui a retrouvé la joie de jouer en jouant à son poste de prédilection, mais aussi à un Chaalali qui a retrouvé une place de titulaire et qui n’a pas été de ce niveau depuis longtemps. Un 5-1 aurait été logique face à un adversaire qui était quand même bien pâle ... Mbarki a fait une bonne 1ère mi-temps mais s’est éteint avec le temps, Ben Mohamed toujours aussi moyen, Couli faut soit l’essayer dans l’axe de la défense soit le vendre cet été, Bguir par à-coups mais plutôt décevant kil 3ada, Badri meilleur que d’habitude avec un but et une passe décisive, Khénissi buteur et qui a beaucoup gêné la défense cabiste ... Et j’ai gardé le pire pour la fin, l’axe Dhaouadi-Mahmoud, ou plutôt Laurel et Hardy, 2 guignols, quelle catastrophe !!! Chamo je ne sais pas jusqu’à quand ça va durer, mais avec lui on joue à 10 contre 12 depuis au moins 3 matchs. Quant à Mahmoud, je retire ma confiance en lui après les 2 matchs face au CSS et celui d’aujourd’hui, on peut pas offrir des pénos aux adversaires à chaque match ! Vivement le retour de Chammem et Yaacoubi ... La virée qatari terminée, place à Constantine et la CL, notre objectif prioritaire !
J'ai vu une belle espérance malgré les bêtises de l'axe
Blaili a gauche fait que notre attaque devient un vrai poison
Inchallah Mouine l'a compris
Alf mabrouk ce titre et place au chose sérieuse
Bellahi yezziouna mel centenaire
FYDEK YA TARAJI