Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 56 sur 56

Discussion: Super Coupe CAF : EST - Raja ; Vendredi 29/03/2019 à 17 HT ; Doha

Espoir
    Par contre, Benon et Hafidhi à recruter absolument.

Senior
    mkachakh08 mouine a deja essayé couly dans l'axe pour ajouter un attaquant contre primeiro de augusto et ça avait marché,le milieu etait bien garni avec badri,houni et blayli derriere khenissi et jouini.
    pour jridi je t'invite a revoir le second but, un gardien qui n'est pas maitre dans ses 6m ne peut pas etre un grand gardien

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Jeridi n'a rien à reproché
    Ce match est un mal pour un bien
    Bellahi gardons notre calme on a une CL à défendre
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Le jouer à l'étranger
    L'associer à la super coupe locale
    La blessure de chammem
    Préférer houni à blaili
    Puis sortir bguir et pas houni pr priver blaili de son couloir
    Sortir un axial et jeter un nième attaquant avant plus que 20min de la fin (comme si c par le nbr d'attaquants qu'on va marquer)
    Perdre encore une fois une super-coupe et encore une fois en terre lointaine après Sodd et Ain ..
    Rater un adversaire direct dans le classement général de la CAF

Tout ça, va me rester à travers à la gorge !

Merde ! Je suis malade

Cadet
    Patrice Carteron: étrangement, ils ne jouait jamais avec la même équipe type ces derniers temps, beaucoup de joueurs de l’espérance manquaient de rythme. Nous les avons bien analysés pendant deux semaines, le fait de modifier par deux fois leur équipe entrante a fait que les joueurs proposés par le staff technique du club tunisien n’était pas dans le coup et pas dans le rythme et ils ont perdu beaucoup d'automatisme. Dans leur dernière rencontre de ligue des champions, ils sont allés jouer au Zimbabwe avec une équipe complètement modifié, la semaine suivante avec une autre équipe.

Mabrouk Mouine ou Majdi.

Senior Avatar de mkachakh08
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    mkachakh08 mouine a deja essayé couly dans l'axe pour ajouter un attaquant contre primeiro de augusto et ça avait marché,le milieu etait bien garni avec badri,houni et blayli derriere khenissi et jouini.
    pour jridi je t'invite a revoir le second but, un gardien qui n'est pas maitre dans ses 6m ne peut pas etre un grand gardien

Je pense plutot qu'il y avait meme une faute sur le gardien sur le 2eme but ... par contre je te rejoins sur le fait qu'il n'a pas le meme effet que Chamem sur la defense , on sentait qu'il n'y avait pas vraiment de meneur !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Couly - Kom : Abbay, ça va ?
    Wallahi je ne vais pas râler, mais c encore une preuve que l'EST ne se porte jamais mieux lorsqu'ilssont associés, ni offensivement ni défensivement ! -_-

Équipe rédaction Avatar de alex
    Ça fait longtemps qu’on ne voit pas de jeu, depuis Orlando Pirates à Tunis qui était déjà un excellent match après des prestations en demi-teinte. Les derniers matchs face au CSS, Horoya ou l’ASD étaient vraiment inquiétants, mais les résultats étaient là, peut-être malheureusement. Y a pas un seul joueur qui a donné au moins la moitié de ce qu’il pouvait donner hier. La défense surtout, point faible de l’équipe avec un Ben Mohamed qui est méconnaissable depuis quelques matchs (la tête à son transfert probablement), un Yaacoubi à la traîne et un Chamo qui confirme son match catastrophique à Jerba où il a failli nous éliminer à lui seul ... Au milieu seul Kom peut être à la limite épargné, Couli n’a donné aucun plus ni dans la récupération ni dans la relance, Bguir qui confirme qu’il est une arnaque (quand tu le vois toucher un ballon t9oul malla Diego et après il te fait une connerie pour te remettre les pieds sur terre), Belaili, 1 but et puis s’en va ... Devant, Khénissi a erré comme une âme en peine, 2 occaz grosses comme la terre qu’il rate comme un jeunot (la 1ère y avait pas HJ et le but aurait été validé par la VAR), impardonnable à ce niveau, Elhouni qui se montre pendant les 15 premières minutes puis disparaît (c’est vrai qu’il est dangereux par sa vitesse, mais combien de fois a-t-il été décisif depuis qu’il est là ?), et Badri toujours aussi effacé et dont on attend un exploit qu’on ne voit plus depuis belle lurette ... Et Mouine ? Encore une fois on rate complètement notre 1ère mi-temps et il essaye de corriger pour la seconde, c’est devenu une - mauvaise - habitude chez nous. La paire Couli-Kom ? C’est devenu un véritable casse-tête ... Faut-il en sacrifier un pour donner plus de technicité au milieu ? Très probable ... En tout cas Meskini mérite largement une chance, pourquoi devrait-il attendre une blessure ou une suspension de l’un des 2 pour avoir une chance réelle ? Je le verrai bien titulaire face au CAB ... Et puis la gestion des étrangers ... Pourquoi ramener Mezyani et Lokosa s’ils n’ont pas le niveau, du moins aux yeux de l’entraîneur ? Yékhi poker houwa, jib fammachi ma takhtaf ? À ce point Lokosa est loin du niveau de ce fantomatique Khénissi ? ... 7assilou, j’espère que c’est une claque qui va nous faire du bien, avec ce niveau on sera peut-être champions, mais on se fera aussi certainement sortir par Constantine ...

Senior
    ah bon alex?kom etait bon hier??il etait ou sur le premier but quand l'ailier avait remis au milieu?c'etait pas a lui d'etre la couly etant dans les 18 pour couvrir yaakoubi parti a l'aide de ben mohamed(catastrophique)? combien de faute avait il commis et combien de ballon perdu au milieu?
    pour l'occasion de khenissi le but aurait il été validé par le var ??les joueurs peuvent arreter de courir en voyant le drapeau levé ou l'arbitre siffler non?
    pour la paire couly kom,apres tant de matchs gagné on attend la première défaite pour redire qu'ils ne doivent pas jouer ensemble??bizarre franchement!!mm si j'aurais mis meskini ou chaalali avec eux hier a la place de bguir pour combler l'absence totale de houni en phase defensive.

Équipe rédaction Avatar de alex
    ah bon alex?kom etait bon hier??il etait ou sur le premier but quand l'ailier avait remis au milieu?c'etait pas a lui d'etre la couly etant dans les 18 pour couvrir yaakoubi parti a l'aide de ben mohamed(catastrophique)? combien de faute avait il commis et combien de ballon perdu au milieu?
    pour l'occasion de khenissi le but aurait il été validé par le var ??les joueurs peuvent arreter de courir en voyant le drapeau levé ou l'arbitre siffler non?
    pour la paire couly kom,apres tant de matchs gagné on attend la première défaite pour redire qu'ils ne doivent pas jouer ensemble??bizarre franchement!!mm si j'aurais mis meskini ou chaalali avec eux hier a la place de bguir pour combler l'absence totale de houni en phase defensive.
    J'ai pas dit que Kom était bon, j'ai dit qu'il était à la limite le seul des milieux à pouvoir être épargné. Il a au moins essayé de distribuer le jeu, faire des fautes s'il n'en fait pas qu'il reste chez lui, et sur le 1er but il n'est pas le seul fautif, c'était plutôt à Bguir d'être là. Quant à Couli je préfère ne pas parler de son rendement vu que c'est ton chouchou et que tu trouveras toujours quelque chose pour le défendre
    Pour l'occaz sifflée hors-jeu de Khénissi, il ne s'est pas arrêté, il a continué l'action jusqu'à la fin et s'il avait marqué l'arbitre aurait été obligé d'avoir recours à la VAR, c'est comme ça que ça se passe dans les championnats européens quand il y a un doute.
    Enfin pour la paire Couli-Kom, relis - encore une fois - mon commentaire, je ne suis pas catégorique, d'ailleurs j'ai toujours dit que notre milieu manque de technicité et c'est pour ça que Meskini devrait avoir sa chance. Après, si ce dernier joue, je ne vois pas comment tu peux les faire jouer les 3 ...

Senior
    pour la paire couly kom,apres tant de matchs gagné on attend la première défaite pour redire qu'ils ne doivent pas jouer ensemble??
    Non on le dit toujours et malheureusement, il n'y a que Mouine et toi majdi qui ne voyez pas combien ça nous fait de mal de les faire jouer ensemble : doublement perdants.

Senior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Non on le dit toujours et malheureusement, il n'y a que Mouine et toi majdi qui ne voyez pas combien ça nous fait de mal de les faire jouer ensemble : doublement perdants.
    oui zad toi tu le dis souvent mais les résultats ont donné raison a mouine et ce n'est pas une defaite qui va mettre en question les choix de l'entraineur!

Senior
    Mais de quels résultats, performances, label, impact, fond de jeu, automatisme, ... tu parles ya bacha ?
    C du ga3bèji pur et dur et vous ne voyez que du feu.
    Il faut sauver cette équipe et lui donner des ailes, d'autres solutions, idées ..
    Dernière modification par ZAD ; 01/04/2019 à 10h38.

Senior
    Mais de quels résultats, performances, label, fond de jeu, automatisme, ... tu parles ya bacha ?
    C du ga3bèji pur et dur et vous ne voyez que du feu.
    Il faut sauver cette équipe et lui donner des ailes, d'autres solutions, idées ..
    de quels résultat??champion d'afrique,classé premier en championnat a 6 points du second,qualifié en quart de finale de la CL et de la coupe de tunisie!!!chwaya??balekch mestensin nhezzou les titres elkoll walla 10 titres fi saison?
    bon c'est vrai que le rendement n'est pas bon depuis le match d'orlando,mais on savait que ça allait venir,toutes les équipes du monde ont des baisses de régime durant la saison mais jusque la c'est pas encore une crise sauf pour certains qui ont oublié que notre effectif est loin d'etre exemplaire,que nos gardiens et défenseurs sont juste moyens,que nous n'avons que le modeste bguir comme meneur de jeu....
    en debut de saison la majorité etait unanime que notre effectif etait moyen(pourtant presque le mm qu'avait benzarti a qui on n'avait pas pardonné la défaite contre ahly) apres le depart de ben yahia sobhan rabbbi la majorité parle de richesse d'effectif et exige qu'on rafle tt les titres pkoi??ne me dis pas qu'en recrutant houni;mezyani et lokoza dans des postes loin d'etre nos points faibles qu'on va devenir imbattales qd mm!

Senior
    ya majdi tu sais que je parle par rapport à cette formule tactique .. me parler du championnat ou quoi que ce soit, ça ne peut pas me convaincre (faut-il se rappeler qu'on a dominé Ahly sans cette paire )

Parle moi d'Al Aïn, du Raja ... de nos performances en demi-teinte malgré les victoires ... du temps perdu à ne pas essayer d'autres combinaisons ..

Tu as Chaala, Meskini, ABM, Meziani et mainant Mosrati pour garnir ton milieu, faudra plus jouer avec cette paire qui réduit même tes performances défensives ....

J'allais parler d'entêtement, mais non, c désormais un problème de bon diagnostic !

Senior

Tu as Chaala, Meskini, ABM, Meziani et mainant Mosrati pour garnir ton milieu, faudra plus jouer avec cette paire qui réduit même tes performances défensives ....

J'allais parler d'entêtement, mais non, c désormais un problème de bon diagnostic !
    oui je suis pour un milieu a 3 avec couly et kom parmi les 3 a toi de choisir le troisième
    bon meziani je le vois plus un joueur de couloir moyen ms nchalla je me trompe

Règles de messages