Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: CAF CL 2019 : Phase de poules j6 : Platinum Stars FC - EST ; Samedi 16/03/2019 à 14h

Équipe rédaction Avatar de alex

CAF CL 2019 : Phase de poules j6 : Platinum Stars FC - EST ; Samedi 16/03/2019 à 14h

Et voilà, c’est la fin de la 1ère partie de cette CL avec un match qui va compter pour du beurre au Zimbabwe. Les titulaires sont restés à Tunis, c’est une chance pour les Mezyani, Lokosa et autres de montrer qu’on peut compter sur eux pour la suite de la saison. La formation devrait être le suivante : MBC - Mbarki, Mahmoud, Machani, Rabii - Fedaa, Meskini, Ben Romdhane - Mejri, Lokosa, Mezyani. Inchallah marbou7a !

Senior
    je n'aime pas du tout ces turnovers exagérés , il faut respecter les adversaires et surtt le football .une défaite le 9adarallah lyoum pourrait faire changer notre courbe qui est encore positive mais elkoura ghaddara

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    On mène 0-1 but de meskini
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    3 points offert par lequipe B et C
    Francement chapeau bas
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    on a gagné le match et et qq points pour certain joueurs a savoir fada3,meskini et rjaibi les déceptions sont moez qui a effectué des bons arrets mais se trompe sur le but,lokosa et le fameux rabi3

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    On connaît notre adversaire ou c'est un tirage ???
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    On connaît notre adversaire ou c'est un tirage ???
    c'est un tirage au sort qui oppose les premiers contre les deuxiemes en evitantt ceux du mm groupe,cad qu'on va jouer contre l'un des simba,sundowns,csontina moi j'espere simba ou csontina

Espoir
    Après le match, je garderai, fedaa, berrima, rjeibi, mahmoud et peut être afif jbeli.
    Mejri, vers Monastir, b.romdhane vers hamhama, mechani vers la marsa, rabii vers ou il veut

Équipe rédaction Avatar de alex
    Il y avait clairement faute pour nous sur leur but Majdi, Moez a repris le ballon et leur attaquant le lui enlève des mains. Après, c’est vrai qu’il ne doit pas relâcher le ballon au début

Règles de messages