+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
    Équipe rédaction Avatar de alex

[ligue 1] 17ème journée : EST-CSS mercredi 13 mars 2019 à 14h30 Radés

C’est l’occasion idéale pour prendre ses distances sur un adversaire direct au titre. Les sfaxiens viennent de retrouver le goût de la victoire avec 2 succès consécutifs après une série de matchs nuls, ça va être le match de l’année pour eux. Quant à nous, les dernières prestations n’étaient pas convainquantes, voire par moment inquiétantes lors des 1ères mi-temps surtout, avant de se ressaisir à la reprise. Face aux sudistes, il faudra être à 100% dès la 1’, c’est peut-être le match du titre ... Je pense que MC mettra Bguir cette fois-ci en régisseur après sa bonne entrée contre Horoya, Belaili étant devenu un poids pour l’équipe à ce poste. Pour le reste statu-quo, avec 2 ballotages, Chamo-Chammem et Jouini-Kénissi ... Inchallah marbou7a !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    je rêve d'un match plein qui les mets a leurs place comme celui de 2011 4-0
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    badri blessé va céder sa place a bguir et blaili reprend son couloir .
    dans l'axe ben mahmoud prend la place yaakoubi blessé lui aussi,nchalla marbouha

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Après 1/4h de jeu la dawla hausse le niveau
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de mkachakh08
    Bguir d'entree et Blaili sur les ailes ... ca donne tout de suite un plus , au lieu de se casser la tete a faire de Blaili ce qu'il n'est pas !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

1-0 apres une action collective fantastique , des passes precises fluide et Khnissi qui marque d'un angle ferme

Senior
    Si on ajoute un 3ème, le championnat est plié !

Faits-le ! -_-

Senior
    ouf on a gagné ... mais faudrait ne pas refaire les mêmes défauts tactiques

Victoire meritee ,

Merci Moez !
    Par contre deffensivement on a senti qu'il y avait pas de meneur ... Ben Mahmoud est vraiment pire que tous les autres ! Ou est Machani ?

Équipe rédaction
    Machani a été préservé pour le voyage au Zimbabwe

Équipe rédaction Avatar de alex
    On va retenir la victoire ... encore une fois ... Après une assez bonne 1ère mi-temps, on a été largement dominés lors de la seconde où notre erreur a été d’essayer de gérer le résultat au lieu d’enfoncer le clou ... Sans un grand MBC, on serait là à râler pour un nul (ou peut-être même une défaite) après avoir mené 2-0 ... Et là je vais lancer un coup de gueule, on n’a pas le droit de se laisser malmener comme ça, on est les champions d’Afrique merde !

Senior
    c'est la pire prestation défensive que j'ai vu depuis l'arrivée de moine, les lacunes étaient selon moi d'ordre individuel ou abm et ben mahmoud etaient tres mauvais,chammam et derbali moyen mais sans le moindre apport offensif pour le dernier.
    le css pouvait recevoir une vraie correction aujourd'hui mais j'ai vu un bizarre comportement de notre club:des ramasseurs qui ne rendent pas le ballon apres 2 mn de la reprise,des joueurs qui n'ont pas envie d'aller a l'avant et qui se contentaient d'eloigner le danger alors qu'on avait toute une mi-temps a jouer sans aucune réaction du banc,des joueurs qui cherchent a se disputer au lieu de se concentrer sur le jeu ce qui leurs coute des cartons(blayli et ben mohamed)...on a gagné certe mais je m'inquiète un peu.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Majdi,
    Le comportement dont tu parles je l'ai remarquer contre Hourya déjà et tu ma dit que je cherche la petite bête
    Je suis heureux que vous remarquez ce qui ce passe car pour moi cette équipe est touché par le syndrome de la suffisance et de la grosse tête
    Mouine part en Afrique avec 15 joueurs qui pour certain n'on pas jouer depuis des mois
    Je comprend si Il fait reposer l'équipe mais alors pas au points de garder 18 titulaire à Tunis
    Il perdrons leurs match en Afrique et personnellement je trouve ça lamentable
    Merci Moez pour les 3 points
    Les autres : vous êtes pas si imbattable que ça et si vous continuez de ka sorte vous allez tomber de haut et là, personne ne vous pardonnera
    Dernière modification par noum ; 14/03/2019 à 10h47.
    FYDEK YA TARAJI

Junior
    Moi je pense que physiquement on est un peu touché après la prestation contre Hourya, une deuxième mitemps où les zebres étaient plus frais physiquement.
    Heureusement qu'on est déjà qualifié pour la phase des poules et que la rencotre de samedi n'est pas décisive

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Les autres : vous êtes pas si imbattable que ça et si vous continuez de ka sorte vous allez tomber de haut et là, personne ne vous pardonnera
    absolument vrai.
    pepe au contraire c'est le repos de 15 jours pour les titulaires qui est la cause de cette baisse de regime selon moi

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    contrairement a vous moi je pense que les joueurs gèrent leur effort depuis que le rythme des matchs est devenu insupportable. A 2-0 les joueurs ne voulaient plus aller vers l'avant, chacun répartie ses efforts et ne se donnent pas a 100%.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Vecca,
    L'équipe qui a joué est rester à Tunis pour 9 jours de repos
    FYDEK YA TARAJI

Règles de messages