+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 61 à 71 sur 71
    Senior
    Noum, berjouleya c ce genre d'anticipation qui me fait peur .. le titre est vraiment question de plusieurs facteurs dont la chance .. et quand tout va bien, j'aime pas trop !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Noum, berjouleya c ce genre d'anticipation qui me fait peur .. le titre est vraiment question de plusieurs facteurs dont la chance .. et quand tout va bien, j'aime pas trop !
    Zad j'ai bien dit en continuons de travailler sérieusement
    nous avons un effectif complet sur le terrain, sur le banc et même sur le gradin de quoi voir l'avenir en rose mais bien sur tout reste au dépend de beaucoup de chose

ya Zad il est temps pour Taraji et son public de prendre confiance en nos moyen et de dire que nous sommes une équipe qui n'accepte que les 3 points et les titres
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    joli match face a une équipe qui nous avait cherché dans notre zone des le debut du match et qui n'avait pas peur de nous mais nous etions assez solide aujourd'hui pour exploiter leur faiblesses défensives criardes.
    mes remarques sont les suivantes:
    -notre axe confirme mais doit progresser
    -couly est notre meilleure sentinelle
    -kom et chaalali se sentent mieux quand ils ont couly derrière eux
    -le couloir gauche prend tjrs de l'eau malgré la combattivité et la grinta de abm et moine semble conscient du problème
    -jouini reste tjrs un trés bon remplaçant qui peut peser sur l'adversaire.

Cadet
    Mohamed Ali Yaacoubi meilleur défenseur africain de la 4 eme journée de la ligue des champions CAF.

Senior
    on va jouer contre les qualifiés de quelle poule svp?

Senior Avatar de souiai
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    on va jouer contre les qualifiés de quelle poule svp?
    Depuis la saison dernière la CAF fait un tirage au sort intégral à partir des 1/4
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Bravo à toute l'équipe, excellent match défensivement et offensivement on été impeccable.

Senior
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    -couly est notre meilleure sentinelle
    -kom et chaalali se sentent mieux quand ils ont couly derrière eux
    Adh3af el imèn !
    Même si pour des matchs où tu dois gagner et surtout à domicile, il faut songer à une autre carte offensive au détriment de l'un du trio.

Pour le 1/4, comme a dit souiai, c un tirage au sort orienté jusqu'à la finale, mais pour le 1/4, c Les 1ers contre les 2èmes.

Senior
    Quelle belle journée de Foot Hier avec une espérance européenne et un PSG Hors norme, vous me dites pourquoi parler du PSG ? eh ben hier nous avons vu le même module tactique avec deux applications différentes, et je m'explique :

Le module utilisé par les deux équipes c'est le 4.3.3 dynamique. l'utilisation du module a été différent pour les deux équipes avec le même résultat final : un match énorme et un 2-0 au compteur.

- le module de l'espérance avait pour point d'encrage Couly. ce dernier avait un rôle dynamique de pivot sentinelle et de couverture de l'axe... l'espérance et plusieurs fois quand orlando à fait un pressing haut passait du 4.3.3 au 3.4.3 où couly était plein axe. ce module n'était pas figé vu que quand Moine a fait entrer Rabii, notre 4.3.3 est passé en 4.4.2 et où l'élément clé dynamique devient ABM et pas Couly, qui revient à son rôle de sentinelle seulement.

- le module du PSG était quasiment similaire : le point d'encrage dynamique étant Marquinos qui faisait passer le PSG du 4.3.3 au 4.2.3.1 au 5.3.2 ...

sincèrement hier j'étais très content de ce que l'espérance a accompli de point de vue tactique qui était tout simplement énorme ... merci à l'ensemble du staff et des joueurs pour le régal d'hier

Senior
    Citation Envoyé par Weah Voir le message
    - le module de l'espérance avait pour point d'encrage Couly. ce dernier avait un rôle dynamique de pivot sentinelle et de couverture de l'axe... l'espérance et plusieurs fois quand orlando à fait un pressing haut passait du 4.3.3 au 3.4.3 où couly était plein axe. ce module n'était pas figé vu que quand Moine a fait entrer Rabii, notre 4.3.3 est passé en 4.4.2 et où l'élément clé dynamique devient ABM et pas Couly, qui revient à son rôle de sentinelle seulement.
    je ne suis pas d'accord avec toi weah,l'entrée de rabii a juste permis a ben mohamed de prendre la place de chaalali (son meilleur poste selon moi)sans aucun changement tactique.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Il faut bâtir sur ce match, on a un match de super coupe a joué au Qatar dans 10 j.

Règles de messages