+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 26

Discussion: Junior Lokosa

Équipe rédaction Avatar de alex

Junior Lokosa

Bienvenue à notre nouvel attaquant, 25 ans, 1m78. Je sais pas pourquoi, je sens qu’on vient de faire une super affaire

Senior Avatar de mkachakh08
    Marhba bih !
    Tres tres bonne recrue
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Bienvenue chez la dawla
    Je le sens bien moi aussi cet attaquant
    Inchallah zina
    FYDEK YA TARAJI

V.I.P. Avatar de Aspiss
    La concurrence sur l'unique poste d'attaquant de pointe sera rude. Il lui sera très difficile d'arracher une place avec les Khenissi, Mejri et Jouini. Il devra faire beaucoup d'effort.

Bienvenue à Lokosa.

Cadet
    On est parti pour encore un autre épisode à la Moussa Marega qui a fini chez le FC Porto et meilleur buteur du Portugal.
    Junior Lokosa ne mérite pas un tel traitement, il a été le meilleur buteur du championnat du Nigeria, il faut l’incorporer le plus souvent possible et il deviendra le nouveau Julius.

Mouine aurait du le faire jouer, Jouini n'est pas un joueur sur qui l'on peut compter à chaque match.

Je suis d’accord, il doit avoir sa chance. Mouine devrait faire reposer Khénissi qui semble au bout du rouleau, Jouini et Lokosa méritent plus de temps de jeu. Le ghanéen n’est pas venu pour cirer le banc, il peut devenir un titulaire en puissance d’autant plus qu’il est frais vu que c’est le début de saison pour lui

Cadet
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Je suis d’accord, il doit avoir sa chance. Mouine devrait faire reposer Khénissi qui semble au bout du rouleau, Jouini et Lokosa méritent plus de temps de jeu. Le ghanéen n’est pas venu pour cirer le banc, il peut devenir un titulaire en puissance d’autant plus qu’il est frais vu que c’est le début de saison pour lui
    Merci. Khnissi a besoin de repos.

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    C'est un nigérian
    يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس

Citation Envoyé par bahbouhe Voir le message
    C'est un nigérian
    Mea culpa

Senior
    khenissi doit alterner les matchs on a besoin de nos meilleurs élements pour la fin de cette saison,pour lokosa il n'a qu'a attendre et profiter des rares minutes de jeu pour prouver son talent,chose qu'il n'a pas fait pour le moment

Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    khenissi doit alterner les matchs on a besoin de nos meilleurs élements pour la fin de cette saison,pour lokosa il n'a qu'a attendre et profiter des rares minutes de jeu pour prouver son talent,chose qu'il n'a pas fait pour le moment
    Qu’est-ce qu’il a joué ya Majdi pour dire qu’il n’a rien montré ? Ça fait moins de 2 mois qu’il est là, dans un pays avec une langue qu’il ne connaît pas, une nouvelle équipe, un début de saison ... On doit lui donner sa chance dès la 1ère minute, mouch nhabtouh 10’ et après on le juge

Senior
    Qu’est-ce qu’il a joué ya Majdi pour dire qu’il n’a rien montré ? Ça fait moins de 2 mois qu’il est là, dans un pays avec une langue qu’il ne connaît pas, une nouvelle équipe, un début de saison ... On doit lui donner sa chance dès la 1ère minute, mouch nhabtouh 10’ et après on le juge
    je ne l'ai pas jugé alex ,j'ai juste dit qu'il doit profiter de la moindre seconde de jeu pour montrer ses qualité,je crois qu'il avait joué titulaire récemment non??

Cadet
    Lokosa aujourd'hui a gagner TOUS ses duels aériens !
    Lokosa a fait un ou deux contrôles orientés très intéressants !
    Lokosa a fait 3 supers appels dans le bon tempo (appel de but = super position + appel dans le temps + pas de hors jeu + a pris son adversaire de vitesse et lui est passé devant) sauf qu'il n'a pas été servi !
    Je pense que la hiérarchie des attaquants (de pointe ou ailiers) va bientôt être chamboulée (Blaili - Houni - Rjaibi --> Houni - Rjaïbi - Blaïli) (TYK - Jouini - Lokosa --> TYK - Lokosa - Jouini).

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Je sens qu'il est bon il a juste besoin de jouer dans son poste de 9 et avec l'équipe titulaire
    Je suis sur qu'il sera très bon
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de souiai
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Je sens qu'il est bon il a juste besoin de jouer dans son poste de 9 et avec l'équipe titulaire
    Je suis sur qu'il sera très bon
    Cher noum,
    je pressent qu'il est bidon et n'a aucune lecture tactique du jeu. dhaya3 feha
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior
    je pense qu'il avait des consignes pour jouer trés défensif a coté de meskini puisque houni et blayli ne défendaient pas,il a qd mm montré qu'il avait faim et rien que pour cela je lui donnerais plus de chance pour jouer si j'etais a la place de moine

J'espère que Mouine va finalement comprendre qu'il a des qualités, j'ai peur d'une deuxième connerie après Marega

Senior
    il doit jouer ce weekend;il a envie et il n'est pas mauvais alors c'est le moment ou jamais

Cadet
    Un but et une passe décisive pour la 1er mi temps.
    Il joue à une seule touche de balle chose inexistante chez Jouini et Khnissi............

Règles de messages