+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 65
    Senior

[ligue 1] 11ème journée : EST-CA dimanche 06/01/2019 14H stade ben jannet

yawledi winkom hatta derby n'attire plus votre attention??
    c'est un derby important pour les fetes du centenaire mais on ne sait toujours pas comment va t on procéder avec les abonnés!!

Senior
    Tewa hedhi blèd ?!!!

Senior
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    c'est un derby important pour les fetes du centenaire
    C un match capital pour le titre ya majdi ! ne pas le gagner nous obligerait de gagner à Bizerte !
    G la nette conviction que si on ne sera pas champion d'automne, on ne le sera pas à la fin de saison ! Allah lay9addar !

Mazelna dey5in bel CL wel centenaire wela chniya la7keya ?!

Senior
    Un match important pour rester dans la course au titre et surtout pour notre prestige en tant que champion d'Afrique, il faut prendre très au sérieux ce match et ne pas oublier que les zanatirs sont sur une pente ascendante (qu'on doit logiquement arrêter )et qu'ils sont plus compétitifs que nous avec les derniers matchs qu'ils ont joués successivement.

Senior
    Selon MFM la ligue propose le terrain de Monastir avec 3600 supporters
    Dernière modification par abouahmed ; 03/01/2019 à 14h35.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    C'est un match de prestige pour la centenaire et de grande importance pour Le reste du championnat
    Ils ont de manière ou d'une autre gagné leurs derniers matchs et ils veulent absolument nous battre car c'est important pour leurs avenir
    Donc à nous de prendre les choses au sérieux et faire le match qu'il faut pour nos trois points
    Mission leurs fermer le bec c'est essentiel
    Nous joueront presque à huit clos et ça c'est organiser depuis un moment donc on aura pas de cadeau
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de mkachakh08
    Quel scandale , laisse la capitale et aller joueur a Monastir ...le staff ne devrait pas accepte ! Il faut aussi faire attention a l'arbitrage , ca sent la magouille a plein nez .
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    d'aprés le comuniqué de la ftf l'espérance n'a pas proposé un autre stade!!!j'aurais preferé jouer a zouiten ou mm a hammam lif qu'a monastir !!!et 3600 supporters on va les choisir comment??

Équipe rédaction Avatar de alex
    El menzah et Zouiten sont opérationnels, c’est le MI qui a peur vu qu’ils sont au centre-ville. 8 ans après la put... de révolution on est encore incapables d’assurer la sécurité dans un stade, après tu te demande chbi el bléd wallét hakka !!! 7assilou, passons ... Notre BD aurait dû refuser, malheureusement dima a7na el b-him el 9sayyar ou séktin, y en a ras-le-bol !!!

Le match ? Il faut leur en mettre 3, leur remettre les pieds sur terre pour leur montrer notre supériorité et leur rappeler que le champion d’Afrique c’est nous, khalli ibal3ou définitivement !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Franchement le BD déconne à mort
    On va les battre 4-1
    Dernière modification par noum ; 03/01/2019 à 18h54.
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    La FIFA a décidé que Badri ne jouera pas le derby z cause du carton rouge de la coupe du monde
    Tout ces contre temps voulu et pas voulu ferons que nous allons les battre Inchallah
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    Non, Badri et Rabii vont jouer. Ce qui m’inquiète par contre c’est l’arbitre égyptien ...

Je ne comprends pas c quoi leur probleme a chaque fois on a le droit a un arbitre egyptien ?? Pourquoi pas algerien ou marocain ou lybien ? Ti yakrhouna les egyptiens !

Citation Envoyé par noum Voir le message
    La FIFA a décidé que Badri ne jouera pas le derby z cause du carton rouge de la coupe du monde
    Tout ces contre temps voulu et pas voulu ferons que nous allons les battre Inchallah
    Noum ,

Le reglement stipule qu'a la prochaine CMC inchalah si on y rejoue ils ne pourront pas jouer le premier match ... les cartons ne s'appliquent pas a d'autres competitions .
    Par contre si c'est le staf qui en a decide ainsi pour des raisons disciplinaire je suis satisfait !

Senior

Exclamation

Citation Envoyé par alex Voir le message
    Le match ? Il faut leur en mettre 3, leur remettre les pieds sur terre pour leur montrer notre supériorité et leur rappeler que le champion d’Afrique c’est nous, khalli ibal3ou définitivement !
    On va les battre 4-1
    Mais vous êtes fous les gars ! .. c'est un derby, C'EST UN DERBY ! on devient amnésique ou quoi ?? combien de déceptions (concrétisation de supériorité en score et en niveau) on a eu ces dernières années ?!?

S'ils en voudront plus que nous, ils peuvent eux nous battre par 3 comme EL Aïn ! -_-

Senior
    le seul qui me fait tjrs peur lors des derbys est zouheir dhaouadi,c'est un veritable poison ce joueur mm diminué

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Pour finir il va y avoir les 14000 ou pas??
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de souiai
    Pour finir il va y avoir les 14000 ou pas??
    Avant ça: match ou pas match?
    Monastir out Tunis?

Pour l'anecdote, ma femme m'a demandé qu'on aille voir sa mère, je lui ait dit que j'attend une désignation définitive.. meskina, ma fehmet chay w hay testanna
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior
    Souiai LOL
    J'ai vécu une situation semblable hier

Finalement c à monastir.
    Que nos joueurs oublient les à-côtés et se concentrent sur leur sujet pour nous délivrer un match digne de leurs noms, leur statut et les 100 ans du club !!!
    Qu'ils fassent de cet incident, un événement mémorable !

Badri est bien bon pr le service ?

Senior

Question

Je me suis basé sur l'article d'EDT.net mais là, IFM vient d'annoncer que c à el menzah huis-clos !!!
    Une confirmation svp ?

Règles de messages