Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 29

Discussion: CMC 2018: Classement 5ème/6ème; EST - Guadalajara MEX; Mardi 18/12/2018; 14h30; Abu Dhabi

Senior

CMC 2018: Classement 5ème/6ème; EST - Guadalajara MEX; Mardi 18/12/2018; 14h30; Abu Dhabi

Sortir avec minimum de dégâts psychologiques et gagner le 1er match dans une CMC.

Ma formation :

Jridi
    Mbarki - Dhaouedi - Macheni - Aymen
    Kom/ou Couly
    Chaala/ou Meskini
    Bguir
    Badri - Blayli
    Jouini

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Moi je suis pour mettre le onze d'aujourd'hui sur le banc
    Rien à foutre du résultat

Senior
    3leh ya noum? 3awedna ghaltet AlSodd ma3awdouch ghaltet Monterry, au moins en ce qui concerne la motivation, le niveau réel ataw nzidou nektachfouh live !

Équipe rédaction Avatar de alex
    C’est un match qu’on va perdre, ils sont beaucoup plus forts que nous, inchallah une bonne prestation wakahaw

Senior
    jridi,derbali(mbarki),chamo,machani,khalil,kouly,k om,ben mohamed,blayli,badri,jouini

Senior
    Si je me fie à l'appréciation de alex (g pas vu leur match), alors je change d'avis et autant jouer la prudence et essayer de voler le match à la fin, bech nahbtou kil mhabbla n7ebbou narb7ou, belek neklou kabboutt akber mel Aïn !!!

Je suis pour une formation ultra défensive, avec des consignes pour les AR de ne pas monter et de bonnes cartes offensives sur le banc. Il faut négocier intelligemment ce match, endurer et se patienter.

4-4-2 pkoi pas .. ne pas s'affoler mais vouloir et être opportuniste.

Senior
    j'ai jeté un coup d'oeil sur les performances de Guadalajara depuis son championnat de 2017 .. et vraiment c pas fameux du tout !!! ils ne sont même pas promus pour jouer le titre cette saison, car ils ont fini 11ème sur 18 équipe dans la 1ère phase !!

T'es sûr Alex que c une foudre de guerre à trop respecter ?!?

Senior
    C'est désormais le match du centenaire ! Et celui qui n'en est pas conscient, parmi le staff, les préparateurs, les joueurs et le public, il n'a rien compris et qu'il aille à l'enfer !

Une victoire en CMC ça se comptabilise, rares sont ceux qui en ont obtenu 2.

Esterjlou ou honte à vous ! yelzmou yetgalla3 eb barcha rzana w 5bètha ! -_-

Senior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    C'est désormais le match du centenaire ! Et celui qui n'en est pas conscient, parmi le staff, les préparateurs, les joueurs et le public, il n'a rien compris et qu'il aille à l'enfer !

Une victoire en CMC ça se comptabilise, rares sont ceux qui en ont obtenu 2.

Esterjlou ou honte à vous ! yelzmou yetgalla3 eb barcha rzana w 5bètha ! -_-
    y'a aussi un milliard ou plus a gagner dans ce match;mais j'ai peur que les déclarations de moine engendrent une cassure dans le groupe.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    j'ai jeté un coup d'oeil sur les performances de Guadalajara depuis son championnat de 2017 .. et vraiment c pas fameux du tout !!! ils ne sont même pas promus pour jouer le titre cette saison, car ils ont fini 11ème sur 18 équipe dans la 1ère phase !!

T'es sûr Alex que c une foudre de guerre à trop respecter ?!?
    ZAD, si on jouait le championnat mexicain chouf namn3ouchi mi ligue 2. Techniquement ils sont largement supérieurs à nous, les battre serait un exploit

Senior Avatar de mkachakh08
    J'ai peur que MC yetfelssef yesser apres sa defaite dans un match si important , chose qu'il n'avait encor jamais connu ... sa reaction sera determinante sur son parcours et j'espere vraiment qu'il se demerde pour ramener une victoire meme au tirs au buts !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    Fech ya3mel Moine ?

Yestenna fi bountouhom ?

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    75mn de jeu et aucun changement !!! Le banc est vide
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Hhhh y5arjou l'arbitre khir el badri !!
    Mella moine !!!
    Ti femma a9al chay 4 jouerett yetbadlou ezza7 !

Senior
    Allo Moine tu es là ?

Senior Avatar de souiai
    UN match raté sur deux. malheureusement on est toujours dans la réaction. j'ai pu voir aujourd'hui des enchainements et de la combattivité, ingrédients s'ils avaient été présents Samedi, nous aurais permis de beaucoup mieux figurer.
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior Avatar de mkachakh08
    Hamdiulah ya rabbi on a enfin gagne une 5eme place ! Jeridi doit reste titulaire , Sameh yezih mayna glayeb w kol mais ca suffit ... Mejri ? Je ne comprends pas ce joueur ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Hamdoulah et mabrouk
    Il faut revoir beaucoup de choses dans l'effectif
    FYDEK YA TARAJI

Espoir
    Participation sans relief, indigne de l'espérance. Mais farhan chmata fi le traître.

Espoir
    On est trop loin. L'amateurisme nous colle encore. Bguir blessé à la place de belarbi ça se voit que HM qui a dicté sa lois.

Règles de messages