Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Champions League Afrique 2019

Junior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Finale EST-al ahly .... واضرب يا بدري
    Je dirais plutôt EST -WAC pour la finale
    Normalement on est plus fort que Constantine et TPourris, néanmoins il faut faire attention :

- Le premier match c'est un Derby ( n'est jamais gagné d'avance), il faut aller chercher la qualification à Alger.
    - TP il faut faire attention milghoura et l'arbitrage ( leur défense est prenable).

Nchala ZIna

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    le TP la saison passée on l'attendait en demi final après c'est Primero qu'a passé malgré que le match retour était au congo.

donc wa7da wa7da

Senior
    Attention TP n'est pas celui de l'année dernière, même pas celui des 2 1ers matchs du groupe .. c pas seulement de l'extra qu'on doit faire gaffe.

Attention à Constantine aussi .. un match gagné d'avance est tjrs un match perdu !

Équipe rédaction
    Depuis un bon bout de temps on n'a pas gagné un match avant de l'avoir joué. L'équipe est à l'image de son coach, réaliste, ambitieuse et surtout surtout humble.
    Je discute longuement avec Mouine.... vous n'avez pas idée de ce qu'il a les pieds sur terre. Jusque là son atout c'est de bien parler aux joueurs.... et je vous donne une preuve irréfutable : Qui aurait pensé que MBC tienne aussi longtemps le banc sans qu'il n'y ait des conséquences au vestiaire ? C'aurait été un autre coach (étranger au club) il se serait cassé les dents.... et pas que MBC, Chaâlali est passé par là aussi (envoyé avec les élites).... Belaïli aussi s'est fait pincer les oreilles. Donc Tout baigne pour le mieux pour le groupe. HM est aussi bien attentif à cet aspect de "discipline et solidarité"du groupe.
    Tout le monde cherche cette 4e CL et tout le monde pense qu'elle est possible si on sait raison garder.

Senior
    je n'esperais pas mieux que csantina en 1/4 de finale,on est largement plus fort qu'elle mais a partir de la demi finale nos chances de remporter le titre ne seraient que de 25% cad egales a toutes les autres équipes qualifiées.

Senior
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    je n'esperais pas mieux que csantina en 1/4 de finale,on est largement plus fort qu'elle mais a partir de la demi finale nos chances de remporter le titre ne seraient que de 25% cad egales a toutes les autres équipes qualifiées.
    je dirais mm moins que 20% nos gardiens ne me rassurent pas,la défense non plus et les 3 autres adversaires qui sont resté sont a mon avis plus fort que nous.
    le wac serait certainement finaliste et nous contre mazembé il nous faut sortir 2 matchs exceptionnels pour passer avec bcp de réussite

Règles de messages