Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: ESMetlaoui/EST dimanche 18/11/2018 stade olympique d'el menzah

Senior

ESMetlaoui/EST dimanche 18/11/2018 stade olympique d'el menzah

Bjr
    vous avez oublié qu'on joue aujourd'hui ou quoi??finalement ca va se dérouler a elmenzah devant notre public(billet a 20dt) je ne sais pas si meskini et jouini sont valable ou non pour ce match mais derbali est de retour.
    il faut le gagner ce match mm si ça risque d'etre compliqué devant une assez bonne équipe

Senior Avatar de mkachakh08
    Une idee sur l'equipe ?
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Victoire 2-1 a 10 contre 11 depuis le premier quart d'heure , une faute bete de Rjaibi qui lui a coute un rouge ... dommage il faisait une bonne entame !

Équipe rédaction Avatar de alex
    Je ne retiens que la victoire. Quand tu joue les 3/4 du match à 10 contre 11 à cause d’un idiot, gagner est déjà un super résultat. Je rejoins Mouine sur le fait que le geste de Rejaibi est inacceptable, j’espère qu’on va s’en débarrasser au prochain mercato, on n’a pas besoin des imbéciles ... Sinon très content pour TYK qui a retrouvé le chemin des buts et qui s’est bien débattu, déçu par Kom qui a probablement joué son pire match depuis sa venue, très déçu par Larbi qui est passé complètement à côté de la 1ère mi-temps ce qui a poussé Mouine à le changer

Larbi donne beaucoup de passe a l'adversaire ... l'idee est toujours bonne mais la passe est ou trop courte ou trop forte , on dirait qu'il ne s'est pas bien integre ! Ou qu'il a rarement jouer avec ses coequipier ...
    Je demanderai aussi au staff de recadre Couly et Kom qui font vraiment trop de faute et nous penaliserons a un moment donne !

Règles de messages