+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Senior

Saison 2018/2019 : échéances et objectifs

Une saison spéciale : La centenaire et 2 CLA en jeu !

1ère CLA : Done

Echéances restantes :

1/ Du 15/12 au 22/12 : CMC

Objectif : Au moins 3ème place, une finale serait la cerise sur le gâteau.
    Victoire impérative lors du 1er match.
    Une 2ème victoire est indispensable en 1/2 ou au match de classement.

Màj: 1er objectif raté si j'ose dire ! Mais on a limité les dégâts avec une première victoire en CMC et un 5ème rang mondial.

Rectif :

2/ 25/01/2019 ?? : Super-coupe Tunisie

Un titre de plus qui s'invite à nous, mais allah lay9addar si on le perd, ça va être très lourd à digérer ! Franchement, il fallait l'éviter pour ne pas accentuer la pression des matchs et des échéances importantes ! A trop vouloir gagner, on risque de laisser des plumes !!

3/ 20/02/2019 : Super-coupe d'Afrique

Objectif : Le sacre et rien que le sacre pour enrichir le palmarès et compenser 2 mésaventures précédentes.

3/ Janvier-Mai2019 : 2ème CLA

Objectif: une 2ème consécration de suite pour la 1ère fois de l'histoire du club et de la Tunisie.
    Perso, malgré l'euphorie que nous vivons maintenant, je veux encore me venger contre la malédiction qui a accompagné nos multiples conquêtes avec 4 finales perdues, toutes (ou presque) dans des conditions exceptionnelles !
    Et croyez-moi récidiver le triomphe est beaucoup plus facile que le chercher dans un futur plus loin, pourvu qu'on reste sobre et déterminé.

4/ Championnat 2018/2019 :

Objectif : Ne pas le lâcher. Tlm va commencer très bientôt à essayer de nous en priver et de glorifier nos adversaires. Si on cède encore du terrain, ils vont nous massacrer. Coller dès maintenant au leader et le renverser le plus tôt possible sinon ça va se compliquer avec le risque d'un sentiment de suffisance.
    D'ailleurs, je ne comprends pas comment on accepte de jouer après-demain avec 5 joueurs absents à cause d'une sélection nationale !!! (3 en EN, 1 en EO et 1 étranger). Nchallah on ne regrettera pas.

5/ Coupe 2019 :
    Objectif : La perdre bech entayrou el 3in et pour valider les autres titres (jouer carrément avec les remplaçants voire les élites)
    Dernière modification par ZAD ; 08/01/2019 à 11h31.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Ya Zad yonser dinek
    L'echèance de la CLA 2019 pour moi reste très importante pour construire encore et encore l'Histoire de la dawla et l'idéal serais encore une final contre Al Ahly

Pour la CM une 3em place avec 2 matchs gagnés

Mais tous ça ne peut être possible que si on bâti sur ce qu'on a vue en 1/2 et en final cette année
    Fière de ma taraji et fier de vous tous
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Message en haut mis à jour et rectifié.

Senior
    Brabbi des échos sur la désignation du match de la super coupe de Tunisie ?? Aucune date officielle n'a été encore avancée ?

Au vu du calendrier, et si on insiste sur fin Janvier, je pense que la meilleure date est Dimanche 27/01, tout en jouant à bizerte mardi 22/01 et sachant que nous jouerons en Afrique du sud vendredi 01/02 !! (comme ça on peut y aller directement de Doha).

Senior

Règles de messages