+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 105
    Senior

CAF CL 2018 : Finale Retour - EST - Ahly ; Vendredi 09/11/2018 ; Tunisie

Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    là bas c un match aux points comme à la boxe, celui qui rentre avec un ascendant psychologique, il va consolider ou renverser la vapeur à son profit au retour ....
    Y avait pas match de foot ce soir. On est encore vivant, et Ahly, c pas fameux .. on doit la remporter in-extremis cette coupe même avec l'absence de Kom et Dhaouedi -_-
    Dernière modification par ZAD ; 02/11/2018 à 22h51.

Senior Avatar de souiai
    Nos chances sont minces mais réelles. ILs ont une défense en carton. S'ils sont pressés, ils paniquent rapidement. De la folie sur et en dehors du terrain et on sait jamis. 5saraaa pour Kom mais allah ghaleb.
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior
    ca sera dur mais jouable qd mm,je ne sais pas si jouini et ben mohamed seront pret a 100% mais esperons pour moi ma fotmation:
    mbc,derbali,yaakoubi,khalil,ben mohamed,couly,chaalali,bguir,mejri,blayli et jouini.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Apparemment Ben Mohamed récupérable mais Jouini non ... Stade m3ebbi ou ba3d na7kiw ... On parle de 20.000 billets vu que le président devrait venir, mais s’il veut nous aider, il vaut mieux qu’il reste chez lui et qu’on ait 40.000 billets ... Faut qu’on leur rentre dedans à ces corrompus, qu’on marque vite pour pas avoir la pression, c’est jouable, très jouable même sans Kom ... Mais comme l’a dit Mouin, lézim nmoutou 3a terrain ... Taraji ya dawla !

Senior
    ken le 9adarallah on perd ce titre je veux que derbali tacle azzaro en fin du match d'une facon qu'il ne puisse plus rejouer au foot,il a simulé deux penalty et plusieures fautes et meritait un carton rouge comme vous voyez la:
    https://giphy.com/gifs/3dbIYI39rfGgN...xcgirN5Bi0YRx4
    ensuite il dechire lui mm son maillot
    https://web.facebook.com/sportzone18...364203511/?t=4
    Dernière modification par majdi_bacha ; 02/11/2018 à 23h05.

Senior
    Bien préparer les TAB ..

Senior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Bien préparer les TAB ..
    dans ce cas on doit faire seulement 2 changements et garder le dernier pour benchrifiya

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Trouver la bonne solution pour remplacer kom sera le seul soucis de mouine pour le reste je suis sur que ka grinta peut nous faire gagner avec un gros score

Je propose que ke public acceuille les équipe avec :
    Berouh bedam nefdik ya taraji
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    derbali aussi suspendu?

Équipe rédaction Avatar de alex
    Non Majdi. Les remplaçants sont connus d’avance : Yaacoubi à la place de Chamo et Bguir à la place de Kom ... Sinon je mettrai bien Mejri à la place de Khenissi ...

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Non Majdi. Les remplaçants sont connus d’avance : Yaacoubi à la place de Chamo et Bguir à la place de Kom ... Sinon je mettrai bien Mejri à la place de Khenissi ...
    merci,je suis d'accord pour mejri(j'aurais aimé jouini mais allaghaleb) badri aussi m'avait deçu hier mais il reste un joueur qui peut faire la difference a tunis
    sinon je persiste qu'azzaro ne doit pas rentrer sain il faut que qqn lui finisse sa carriere
    Dernière modification par majdi_bacha ; 03/11/2018 à 14h35.

Senior Avatar de mkachakh08
    Azzaro sera suspendu , j'espere que s'il est au stade yafrhou bih comme il faut !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Il best pas venu ils l'ont laisser au Caire
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de F-1
    Bahi ech 3malna fi Kom ya jma3a? Je ne compte pas trop sur les decisions de la CAF khater la faute y etait.

Ne me dites pas Bguir, c'est pas son match du tout. Est ce que Meskini peut faire l'affaire? Coulibaly a ete transparent a l'aller ainsi que Chaaleli mais a un moindre degre.

Vraiement c'est un casse tete

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Je pense que Badri va rentré dans l'axe et mejri va à droite
    FYDEK YA TARAJI

Junior
    Citation Envoyé par F-1 Voir le message
    Bahi ech 3malna fi Kom ya jma3a? Je ne compte pas trop sur les decisions de la CAF khater la faute y etait.

Ne me dites pas Bguir, c'est pas son match du tout. Est ce que Meskini peut faire l'affaire? Coulibaly a ete transparent a l'aller ainsi que Chaaleli mais a un moindre degre.

Vraiement c'est un casse tete
    Pas beaucoup de solutions:
    - Soit Bguir ( Après tu n'auras plus de solutions offensive, je préfère qu'il soit remplacent au début)
    - Soit Meskini ( Manque de compétition, pression de finale...)
    - Soit Badri et mettre Mejri dans le couloir.( Il seront tous les 2 à 70% de leurs capacités vu qu'ils ne jouent pas à leur poste).

Essabr ou barra, nchala Mouine fera le bon choix

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Je pense que Badri va rentré dans l'axe et mejri va à droite
    a la fin du match au caire blayli est entré dans le milieu du terrain et chaalali avait joué a gauche. je n'aimerais pas cette solution vendredi je prefere jouer avec bguir au debut apres nous avons une seule solution offensive sur le banc qui sera soit mejri soit khenissi.

Senior Avatar de F-1
    Ena j'ai pense a mettre Aymen Ben Mohamed (s'il est pret bien sur) sur le cote gauche et Blayli qui rentre au milieu derriere Khenissi (ou Mejri).

Aymen avec sa rapidite et vivacite va gener les egyptiens en attaque et surtout bloquer Soliman (et Fathy) en phase de repli et epauler Rabi3 en defense.

Badri conserve son poste (mais inchallah il se reveille car il n'etait pas en forme a l'aller)

Coulibaly et Cha3lali assure le repli et la relance.

Mejri (ou Khnissi) et Bguir seront des bons remplacants

C'est pas ideal mais ca reste une solution
    Dernière modification par F-1 ; 06/11/2018 à 16h01.

Senior
    F-1
    Je trouve que ta formule n'est pas mauvaise du tout.

Moi même je pensais qu'il fallait pas philosopher, et reconduire Bguir purement et simplement.

ABM sera bon s'il serait bon pour le service !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Belle solution F1 de mettre ABM sur la gauche et blaili derrière l'attaque za3ma Mouine pense à une solution pareil
    FYDEK YA TARAJI

Règles de messages