Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 105

Discussion: CAF CL 2018 : Finale Retour - EST - Ahly ; Vendredi 09/11/2018 ; Tunisie

Équipe rédaction Avatar de alex
    Mabrouuuuuuuuuuk, Campiooooone, Campiooooooone, olé, olé, olééééé Quel match, quel bonheur, 3anna el rjél !!!

Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Je ne fais que regarder bguir et croyez moi c l'erreur monumentale de cette entame de match.
    Il se cache, il ne fout rien .. nal3bou ne9sin !
    J’ai pensé exactement comme toi, il cachait bien son jeu Maintenant je peux le dire, j’ai insisté auprès de ZAD pour qu’il ouvre le sujet de la 1/2 finale retour, du coup ça a marché et il a continué pour la finale, je savais que wéjhou mabrouk 3lina, ZAD ya m3adhabhom

Senior
    Ya3nbou zinek ya alex .. je t'aime !

Khouk, j'ai usé de toutes les acrobaties superstitieuses pour mener à bien cette campagne
    Hawka marra nghaweth, marra n9oul rawa7na, marra n9oul 3andi t'hannew .. kima el mra elli totlo9

Mais au fond de moi, je savais que cette coupe ne peut être que la nôtre !!

Hamdoullaaaaaahhhhhhhhh

Il y esssssssssssssssttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!

Wel 3a9ba lel 4ème dans 7 mois b9odret essami3 el 3alim !

Senior
    bonjour et mabrouk alina elkoll ce titre qui est certainement le plus beau de l'histoire du club.

Oui Majdi, certainement, avec 2 remontada dignes des plus grands en 1/2 et en finale, tout ce que je peux dire c’est que c’est jouissif Le tournant du match est certainement le 1er but de Bguir juste avant la mi-temps. On avait vu une Espérance qui se cherchait jusque là, les joueurs étaient crispés et on n’avait pas vu grand chose, notre milieu était aux abonnés absents, Bguir le 1er qui ne soutenait pas Chaalali et Couli. Ce but a fait tomber la pression sur les nôtres et l’a transmise aux égyptiens, on a vu dès l’entame de la seconde mi-temps que les nôtres sont rentrés avec un autre esprit qui a été couronné rapidement par le 2ème but de Bguir. Il faut dire aussi qu’el Ahly est une équipe très moyenne, ils n’ont pas eu une seule occasion en 90’ (même à l’aller, il n’y avait aucune occaz, leur but est suite à une double erreur défensive et la seule véritable occasion est le coup franc sur la transversale de Suleiman). 7assilou, hézzinéha 3an jadara, on était de loin les meilleurs

Senior Avatar de mkachakh08
    Haya Zad 7elelna le sujet Coupe du Monde des clubs !! !!!
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Oui Majdi, certainement, avec 2 remontada dignes des plus grands en 1/2 et en finale, tout ce que je peux dire c’est que c’est jouissif Le tournant du match est certainement le 1er but de Bguir juste avant la mi-temps. On avait vu une Espérance qui se cherchait jusque là, les joueurs étaient crispés et on n’avait pas vu grand chose, notre milieu était aux abonnés absents, Bguir le 1er qui ne soutenait pas Chaalali et Couli. Ce but a fait tomber la pression sur les nôtres et l’a transmise aux égyptiens, on a vu dès l’entame de la seconde mi-temps que les nôtres sont rentrés avec un autre esprit qui a été couronné rapidement par le 2ème but de Bguir. Il faut dire aussi qu’el Ahly est une équipe très moyenne, ils n’ont pas eu une seule occasion en 90’ (même à l’aller, il n’y avait aucune occaz, leur but est suite à une double erreur défensive et la seule véritable occasion est le coup franc sur la transversale de Suleiman). 7assilou, hézzinéha 3an jadara, on était de loin les meilleurs
    ahly etait handicapée par le nombre de joueurs absents (maaloul,fethi,ajayi,azzarou..)sinon elle n'est pas du tout mauvaise comme equipe,mais hier nous etions les plus forts et les plus décidés a remporter cette coupe.
    sinon c'est vrai qu'avant le but bguir etait absent et tres loin de chaalali et couly ce qui a poussé les defenseurs a multiplier les balles longues sans conviction

Senior
    il faut aussi saluer le travail de notre BD et du president de la FTF pour assurer la presence de tout ce public et la sanction d'azzarou

Cadet
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    ahly etait handicapée par le nombre de joueurs absents (maaloul,fethi,ajayi,azzarou..)sinon elle n'est pas du tout mauvaise comme equipe,mais hier nous etions les plus forts et les plus décidés a remporter cette coupe.
    sinon c'est vrai qu'avant le but bguir etait absent et tres loin de chaalali et couly ce qui a poussé les defenseurs a multiplier les balles longues sans conviction
    L’espérance aussi etait handicapé par l’absence de Kom, Dhaouadi, un buteur, un gardien de but et un arbitre maison.
    Le match aller, les deux equipes au complet, il a fallu le sauvetage de l'arbitre algerien pour leur donner la victoire sur deux penaltys.

Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    L’espérance aussi etait handicapé par l’absence de Kom, Dhaouadi, un buteur, un gardien de but et un arbitre maison.
    Le match aller, les deux equipes au complet, il a fallu le sauvetage de l'arbitre algerien pour leur donner la victoire sur deux penaltys.
    Voilà ... Il faut ajouter Ben Mohamed à l'aller et Jouini pour les 2 matchs

Senior
    Que dire ? El hamdou Lil allah. Je suis encore sur nuage

Senior Avatar de souiai
    Héroique esperance , magique espérance. 7amdoullah. J'ai encore du mal à réaliser
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior Avatar de souiai
    ême le sys admin du site officiel n'a pas encore réalisé que nous sommes champions d'Afriqueeeeeeeeeee
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Vétéran Avatar de criss
    mabrouk les amis!!! mabrouk lel nabbara ell mondassin ici welli le3binha mkachkhine

ZAD ya ouvreur

Senior
    un lien pour le match complet svp?

Espoir
    Mabrouk 3alina cette cla. Mission accomplie pour le centenaire. Sinon Mr Georges ktalna bestress mta3ek. Chaque fois que je pense au match je pense à ton stress. Bon retour Criss. Tu nous as manqué toute cette période

Senior Avatar de Captain Taraji
    Toute une introduction et une conclusion. Sbarna bezzaf bezzaf. Plein d'interrogations et de questionnements. Ce rôle d'outsider nous va à merveille. Des correctives ont peser sur la balance et n'ont pas été négligés. Cha3ri vont être blanc à fur et à mesure que je vois ma 1919. Mela stressitude yé bougelbe.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    mabrouk les amis!!! mabrouk lel nabbara ell mondassin ici welli le3binha mkachkhine

ZAD ya ouvreur
    http://www.yalla-shoot.com/live/watch.php?id=13626

http://www.yalla-shoot.com/live/watch.php?id=13629
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par criss
    ZAD ya ouvreur
    Criss ya jaloux
    Sa yachhadou ettari5 que c t moi qui ai ouvert le sujet du match du sacre et l'un des matchs les plus importants de l'histoire du club et c grâce à alex

Encore sur des nuages .. g beaucoup fêté, je savoure encore .. g même été un peu "sadique" en visitant l'un des fiefs de l'ESS et en provocant plusieurs rencontres avec mes copains étoilistes .. et croyez-moi, ils sont battus, 3azzihom ye9blou le3za

Encore une journée de fête, au boulot demain, puis on doit se remettre vite au travail et à la concentration .. ce titre, on peut/doit encore l'embellir !

G écouté Mouine et Chammem tout à l'heure sur Mosaïque et ça m'a fait du bien

Senior
    3tinehom dars wdakhalna fihom ghoula
    https://www.facebook.com/fanclubEspe...4264964400395/

Règles de messages