Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 105

Discussion: CAF CL 2018 : Finale Retour - EST - Ahly ; Vendredi 09/11/2018 ; Tunisie

Senior Avatar de F-1
    Il faut aussi avoir un game plan pour marquer 3 buts+, parceque el Ahly aura une grande chance de marquer vu notre defense/keeper donc 1-0 ou 2-0 n'est pas suffiant et on doit se proteger des mauvais scenarios de derniere minute. Donc minimum 3-0 et si laqadar Allah il marquent ca sera les TAB et sinon on est champion. Un 2-0 avec 20 ou 30 minutes restantes sera un cauchemard (pour moi du moins)

Senior Avatar de mkachakh08
    Blaili est beaucoup plus tranchant dans le couloir ! Par contre vu que Badri n'a plus assez de punch il serait preferable de le mettre a un poste ou il courra moins pour rien et ou sa vision de jeu pourrait etre tres utile pour combiner avec Blaili et l'autre joueur de couloir ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    Citation Envoyé par F-1 Voir le message
    Ena j'ai pense a mettre Aymen Ben Mohamed (s'il est pret bien sur) sur le cote gauche et Blayli qui rentre au milieu derriere Khenissi (ou Mejri).

Aymen avec sa rapidite et vivacite va gener les egyptiens en attaque et surtout bloquer Soliman (et Fathy) en phase de repli et epauler Rabi3 en defense.

Badri conserve son poste (mais inchallah il se reveille car il n'etait pas en forme a l'aller)

Coulibaly et Cha3lali assure le repli et la relance.

Mejri (ou Khnissi) et Bguir seront des bons remplacants

C'est pas ideal mais ca reste une solution
    non je ne suis pas du tt d'accord. selon moi aym devant rabii ca pourrait etre logique en egypte mais pas chez nous avec 2 buts de retard!!!
    nous devons mettre nos meilleurs atouts offensifs la ou ils se sentent bien a savoir blayli et badri sur leurs couloirs(rien ne les empecherait de piquer au milieu)aym et derbali derriere eux qui doivent etre couverts par couly et chaalali.

Senior Avatar de F-1
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    non je ne suis pas du tt d'accord. selon moi aym devant rabii ca pourrait etre logique en egypte mais pas chez nous avec 2 buts de retard!!!
    nous devons mettre nos meilleurs atouts offensifs la ou ils se sentent bien a savoir blayli et badri sur leurs couloirs(rien ne les empecherait de piquer au milieu)aym et derbali derriere eux qui doivent etre couverts par couly et chaalali.
    Ok ama baqi qoltilnach chkoun wra Khenissi? 😊

Bguir derriere l'attaquant est la meilleure solution ... apres y aura plus personne sur le banc donc si on marque pas au moins 2 buts en premiere mi temps ce qui est tres difficile ... en 2eme mi temps ca va coincer !

Si l'on met tout nos attouts si on peut appeler ca un attout , il faudra viser la victoire seulement et pas les prolongations parce que sinon on est foutu !

Il faut aussi savoir que Ahly jouera sans Ahmed Fathi et Azzaro qui selon moi font parti du top 3 avec soliman ... ce n'est pas rien donc va falloir en profiter ! Le jeunot qui est rentre a droite va falloir miser sur lui avec Blaili il n'est pas du tout rassurant et s'est fait geuler dessus plus d'une fois par les deux centraux !

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Il faut aussi que la chance soit avec nous, dans ce genre de match le chance joue un rôle important selon moi, des fois tu fais 140 occasion avec 50 tête a tête et tu n'arrive pas a marquer et d'autre fois il suffit de 2 occasions pour marquer 2 buts.

Sinon, mettons la chance de coté et parlons match, je pense que Mouine doit suivre une logique bien clair, Badri et Blaili sur les cotés et mettre Bguir ou Meskini au milieu, après sa reste des choix et toute personne peut avoir un choix diffèrent de l'autre. El mohem j'espère que louled soient en forme et la Grinta sera la avec bien sur notre qualité technique l'impossible n'est pas Espérantiste.

Senior
    Citation Envoyé par F-1 Voir le message
    Ok ama baqi qoltilnach chkoun wra Khenissi? ��
    on commence avec bguir,apres si ca ne lmarche pas nous devons changer vers un 4-4-2 ou badri et blayli entrent plus au milieu de terrain pour animer le jeu et khenissi mejri en attaque.
    derniere solution si ca nemarche tjrs pas les 10 dernieres minutes et faute d'autres choix offensifs chamo(ou yaakoubi j'ai oublié qu'a90%il sera suspendu) doit jouer devant leur 18m pour essayer des deviations de la tete wenchalla marbuha
    Dernière modification par majdi_bacha ; 07/11/2018 à 15h32.

Senior
    majdi,
    Tout dépendrait de la mine de Bguir dans ce match !

Si on a statué sur son incapacité de donner le plus, Blaili saura être aussi étincelant derrière l'attaquant !

Et puis ABM est un ailier de souche et saura aussi mettre le feu sur son couloir ..

Mais qui sait, belek Bguir y5arraj matchouh ....

Faut aussi prévoir le scénario d'encaisser un but à 0-0 ou à 1-0 .. faut pas se plier, faut combattre jusqu'à l'ultime seconde ..

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Pas de nouvelles pour les cartons jaunes??
    Il vont en parler dans leurs mitting aujourd'hui??
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    Finalement on a obtenu l’ouverture du virage. Chamo et Kom absents

Senior Avatar de F-1
    Berjoulia je ne suis pas triste pour l'absence de Chamo qui franchement est passe a cote a l'aller. Est ce que Machani peut le remplacer?

Senior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    majdi,

Et puis ABM est un ailier de souche et saura aussi mettre le feu sur son couloir ..
    lmochkla mouch fi abm je sais qu'il pourrait sortir un bon match qq soit son poste,lmochkla qui va jouer derriere s'il joue excentré?rabii??la y'aura problème,on va perdre les montée et l'apport du latéral gauche .

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Finalement on a obtenu l’ouverture du virage. Chamo et Kom absents
    pas encore confirmé alex selon qq journaux ce n'est pas la comission qui s'est réuni aujourd'hui qui devrait statuer sur cette affaire.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Ya une autre commission qui s'occupe des cartons actuellement ??
    FYDEK YA TARAJI

Bon je vais essaye d'expliquer ce qui se passe ... suite au reactions de notre public et des medias et tout le monde la CAF avait decide de faire une reunion pour en premier lieu masquer la grande corruption qui existe et tous les mic mac de Ahly etc ... donc on a eu droit a une reunion qui nous a donne la suspension de l'arbitre , qui n'est que le premier chapitre qui etait deja pret ! Donc de la , la credibilite de la CAF est moins remise en jeu on va dire au yeux du monde ... mais fallais quand meme faire autre chose pour prouver au monde qui fait polemique que la CAF est juste , ainsi viens le chapitre 2 la CAF decide alors de suspendre Azzaro et donne l'acces a nos supporters ... cependant il y a un 3eme acte qui lui seme une zizanie au sein de la CAF ! En effet , on a une partie pour l'annulation des cartons et l'autre totalement contre parce que la on remet peut etre en jeu un titre qui a ete trace pour Ahly depuis belle lurette ! Donc c'est la qu'il y a anguille sour roche les gars ... la pression de notre comite , de nous supporters et surtout medias ne doit pas cesser jusqu'a demain ou il y aura une reunion d'urgence si urgence il y a pour decide du sort de nos joueurs !

En fait yal3boulna ba3ssabna , genre bon ok on vous a vole 1 millions mais tenez je vous donne la carte pour savoir ou est ce qu'on les as cache et biensur ca marche vu la colere et la haine qui nous ronge on se sent satisfait a chaque petit pas qui est fait pour qu'il y ai un semblant de justice !!
    Inchallah louled ikounou rjel et on fera un bon dessus tel des lions affame a ce putain de million qui nous a ete vole !!!

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    On veux l'annulation total des cartons jaunes
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Les ******s de la CAF ont rejeté la demande de l'annulation des cartons d'après MFM
    ils nous ont eu et il veulent garder les chances des var complètes
    Ya rabi ya 3ali onsorna 3lihom
    FYDEK YA TARAJI

Cadet
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Les ******s de la CAF ont rejeté la demande de l'annulation des cartons d'après MFM
    ils nous ont eu et il veulent garder les chances des var complètes
    Ya rabi ya 3ali onsorna 3lihom
    Les tricheurs ont été pris la main dans le sac. Ils ont clairement montré et prouvé qu'ils tenaient la CAF par les couilles. Ahmad Ahmad n'est qu'une marionnette entre les mains de la federation égyptienne de football.

Il faut faire comprendre à l'arbitre des son arrivée à Tunis qu'il n'a pas le choix et que si il s'amusait à foutre sa merde, il ne quittera pas la tunisie.

Al Ahly a peur, il faut les dominer dans les duels etre mentalement plus fort qu'eux et leur faire la misère dans les 20 mètres de leur but et normalement nous allons gagner avec la bénédiction de dieu.

Est ce normal que les supporters ont moins de 48h pour acheter 60 mille tickets ???? Je n'ai jamais vu ca de toute ma vie ! Une finale de Champions league ou les billets ne sont disponible que la veille ... un truc se passe bien plus haut les amis !

Règles de messages