+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
    Senior

[ligue 1] 6ème journée : CSHL-EST dimanche 28 octobre 2018 à 15h

Je proposerais cette formation en guise de préparation de la finale

MBC

Mbarki - Dhaouedi - X- AymenBM

Couly
    Bguir - Chaala
    Rjaibi - Badri/Blayli

Jouini

X : celui qui devra jouer au Caire parmi Chammem, Yacoubi et Macheni
    Badri et Blayli joueront 1 mi-tps chacun
    Khnissi au repos complet
    Kom au repos, ou suppléerait Couly
    Mejri suppléerait Rjaibi ou Jouini

Senior
    selon moi x doit etre couly ,meskini devrait prendre la place de chaalali(qui n'a pas respecté son coach hier lors du tir d'un coup franc a la fin du match) et a la place de rjaybi je mettrais mejri

Junior
    7el ya ZAD 7el les sujets oura ba3dhou
    El Ahly vont joué avec leurs 2ème équipe la coupe Arabe.
    Je pense qu'il faut faire un turnover vu le jour de récupération qui reste du lundi au jeudi (4 jours seulement) et surtout éviter les blessures.

Senior
    je suis pour préserver l'ensemble des éléments clés ... tous ceux qui ont joué hier ... utiliser TKY et Jeridi est possible, même nécessaire ... mais les autres non ... il faut utiliser les doublures et ceux qui ont besoin de compétition

Cadet
    Citation Envoyé par Weah Voir le message
    je suis pour préserver l'ensemble des éléments clés ... tous ceux qui ont joué hier ... utiliser TKY et Jeridi est possible, même nécessaire ... mais les autres non ... il faut utiliser les doublures et ceux qui ont besoin de compétition
    Non il ne faut pas commettre cette erreur, les joueurs doivent avoir le rythme dans leur jambe. Si le match est dans 4 jours après celui du CSHL, et bien tant mieux, nos joueurs seront en jambe.

Pour finir, je me souviens de l’équipe de tunisie lors de la can 2004, roger lemerre avait opéré un turn over au dernier match de poule contre la Guinée, on avait fait à Rades 1 - 1 et le coach avait reconnu son erreur.

nos joueurs doivent avoir le rythme

Senior
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    Non il ne faut pas commettre cette erreur, les joueurs doivent avoir le rythme dans leur jambe. Si le match est dans 4 jours après celui du CSHL, et bien tant mieux, nos joueurs seront en jambe.

Pour finir, je me souviens de l’équipe de tunisie lors de la can 2004, roger lemerre avait opéré un turn over au dernier match de poule contre la Guinée, on avait fait à Rades 1 - 1 et le coach avait reconnu son erreur.

nos joueurs doivent avoir le rythme
    Y a babsouika et si bleili se fait mal ... Ou kom qu'est ce qu'on fait frérot ... On ne joue pas contre Al ahly pour un match contre hammemlif ... Il faut gérer et préserver nos atouts

Senior
    Citation Envoyé par Weah Voir le message
    Y a babsouika et si bleili se fait mal ... Ou kom qu'est ce qu'on fait frérot ... On ne joue pas contre Al ahly pour un match contre hammemlif ... Il faut gérer et préserver nos atouts
    s'ils se blessent c'est le destin weah,on a vu le resultat du repos contre la baklawa n a raté les 2 matchs
    laissons les meilleurs(non souffrants) jouer on est tt de meme en debut de saison

Cadet
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    s'ils se blessent c'est le destin weah,on a vu le resultat du repos contre la baklawa n a raté les 2 matchs
    laissons les meilleurs(non souffrants) jouer on est tt de meme en debut de saison

Qu'ils jouent au moins une seul mi temps pour maintenir le rythme, tout en insistant du coté de hammam lif de ne pas commettre de faute !

Je refuse de les foutre sur le banc des remplaçants, on en a déjà payé le prix dernièrement.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Certains joueurs se sont beaucoup donnés contre les angolais et ont besoin de repos. Je parle des 2 latéraux, de Kom, Badri et Belaili. Concernant Jéridi et Khénissi, c’est une autre affaire, ils n’ont pas leur place dans le 11 rentrant et doivent faire banquette, c’est l’occasion pour donner du temps de jeu à MBC et Jouini. Quand à l’axe, je ferai jouer celle qui jouera au Caire. Ma formation : MBC - Mbarki, Chamo, Chammem, Rabii - Couli, Meskini, Bguir - Rejaibi, Jouini, Mejri ... Ou alors un 4-4-2 avec Chaalali à la place de Rejaibi

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    ma formation:

--------------------------------------jridi-------------------------------------------

-mbarki-----------------chamo---------------chamem------------rabii------------

------------------------------------couly---------------------------------------------

----------meskini-----------------------------------bguir----------------------------

---rjaibi-----------------------khenissi--------------------------Badri---------------

Senior Avatar de souiai
    Pour moi, si l'idée est de maintenir Jeridi dans les cages, il faut le faire jouer impérativement. Yaakooubi doit prendre du rythme puisuq 'il est le 3éeme axial dans la hiérarchie et surtout donner du rythme à Jouini qui ne peut que profiter du travail de sape de Khenissi. il est meilleur qunad il rendtre en cour de match. Le reste de l'équipe doit être maintenu au repos.
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Cadet
    Citation Envoyé par souiai Voir le message
    Pour moi, si l'idée est de maintenir Jeridi dans les cages, il faut le faire jouer impérativement. Yaakooubi doit prendre du rythme puisuq 'il est le 3éeme axial dans la hiérarchie et surtout donner du rythme à Jouini qui ne peut que profiter du travail de sape de Khenissi. il est meilleur qunad il rendtre en cour de match. Le reste de l'équipe doit être maintenu au repos.
    Khenissi n'a rien à faire en tant que titulaire. Et surtout dans la hiérarchie des remplaçants il faut qu'il soit le numéro 3. Ce mec est une insulte à lui tout seul au poste d'attaquant.

Senior
    je propose une compo qui inchallah gagnera haut la main :

______________ Jeridi

Mbarki ___ Yaakoubi ___ Chammem___ Rabii

Rjaibi ____ Meskini ____ Ben Romdhane ___ M Wael Belarbi

_______________________ Beguir
    _______________________________Mejri

Si on suit le raisonnement de Mouin lors de l’interview accordé à notre site, et vu les absences de Derbali, Kom et Khenissi, on devrait avoir une formation proche de celle-ci : Jeridi - Mbarki, Chamo (Yaacoubi), Chammem, Ben Mohamed - Couli, Chaalali, Bguir - Belaili, Jouini, Badri

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Une victoir ou on a vue Badri et blaili reprendre la forme en plus de jouini qui la pas mal bouger
    FYDEK YA TARAJI

MBC est donc redevenu le no 1 et sera titulaire en Égypte, Rabbi yostor, après Jéridi est passé complètement à côté de la 1/2 finale et a failli nous éliminer à lui seul, donc le choix est logique ... Mbarki et Rabii sont très loins du niveau de Derbali et Ben Mohamed actuellement, tout comme Yaacoubi qui n’est pas du tout rassurant ... Jouini confirme sa bonne forme, il doit jouer ... On a bien géré notre match avec une victoire sans trop forcer et sans blessés, c’est très bien

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    une belle victoire, les automatismes reprennent en attaquent, Hamdoulah Badri et Blaili retrouvent la forme.

Règles de messages