+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 76
    Senior

CAF CL] : Finale aller, El Ahly - EST, Vendredi 2 Novembre 2018 à .. h

بسم الله الرحمان الرحيم .. على الظالين آمين

Vous êtes des grands, preparez votre finale comme des grands !

Ne lâchez rien, c LA finale, c la Coupe et la gloire qui se joueront là bas.

G envie de gagner au Caire, j'accepterais même une défaite si seulement on ne laisse aucun regret là bas comme les dernières années .. comme je l'ai tjrs dit, là bas c un match aux points comme à la boxe, celui qui rentre avec un ascendant psychologique, il va consolider ou renverser la vapeur à son profit au retour .... jouez votre match à fond, yezziwna mel les petits calculs .. swebe3na ma3ad fihom manaklou !

W ya Rabbi m3ana, berjouleya Coupna, hedhi Coupna, ne vous posez pas des questions ! Coupna !!!

Équipe rédaction Avatar de alex
    ZAD ya m3allim ... Moi je n’accepte pas les défaites, seules les victoires sont belles ... Même si on gagne 2-0 là-bas ça sera pas fini, el Ahly qu’on le veuille ou pas est le plus grand club africain ... Il faudra marquer, c’est clair ... Ce qui me préoccupe c’est le gardien, celui qui sera là aura un gros rôle à jouer, et on peut me dire ce qu’on veut, Jéridi n’est pas prêt, quand un gardien est responsable de 3 buts en 1/2 finale de CL, eh ben tu le mets sur le banc, MBC doit reprendre sa place ... Et puis Jouini doit jouer en championnat pour avoir du rythme, il mérite une place de titulaire au profit de Khénissi ... Pour le reste, je remettrai les mêmes, avec bien sûr le retour de Chammem dans l’axe ... Inchallah marbou7a !

Junior
    Arriver à ce stade tout est possible sur 180min , notre salut passera par le caire, si on veut cette coupe c'est labas qu'il faut gagner, un grand travail psychologique attend le staff!!!

Senior
    Citation Envoyé par pepe Voir le message
    Arriver à ce stade tout est possible sur 180min , notre salut passera par le caire, si on veut cette coupe c'est labas qu'il faut gagner, un grand travail psychologique attend le staff!!!
    je te rejoint complètement pepe ... le match clé c'est le caire ... et pas de match nul ... il faut gagner cette fois ci. il faut être intelligent ... décortiquer le jeu des ahlaoui qui est bon mais pas parfait ... je ne sais pas mais cette coupe nous fait de l'oeil et on devrait répondre à l'appel ... quand même !

Senior
    Alex,

Derbali ok beaucoup de volonté et partira titulaire au Caire pour moi (Je titulariserais Mbarki au retour, donc il faudra le faire jouer contra hamhama), mais au 1er but angolais, il nous a fait sa crise de débilité aiguë ! ydha7ak pour de bon !!

Chammem ou Yakoubi ou même Macheni, chui indifférent pr le moment, l'essentiel que AymenBM ne devrait jamais quitter son poste de LG.

MBC oui, sauf miracle !

Jouini, je le titulariserais à Radès si Khnissi passera un mauvais match au Caire. Eh oui on aura besoin de son abattage plus que de sa technicité .. s'il réédite ses matchs références même sans marquer, il sera d'un grand apport.

Le plus gros fardeau tactique s'est résolu ouf ! g nommé le positionnement de Couly/Kom (enfin nchallah!), tt le reste est facile à gérer

Senior
    la formation est a 95% claire dans la tete de moine et ca doit etre ainsi:mbc-derbali-chamo-khalil-ben mohamed-couly-kom-ghaylen-blayli-badri et jouini.
    notons la blessure de leur premier gardien channaoui wenchalla zina

Senior
    Moi, je donnerais une dernière fois, la 1ère mi-tps à Khnissi ..
    Nchallah Chaabani le fait !

Cadet
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Moi, je donnerais une dernière fois, la 1ère mi-tps à Khnissi ..
    Nchallah Chaabani le fait !
    c quoi ce commentaire, on parle de finale là, on ne parle pas d'un match test

il n a plus le niveau et le match contre hamhama a confirmé qu'il etait le maillon faible de notre attaque

qalou une derniere fois

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Le point positif c'est que le groupe est solidaire et je sens que tout le monde veut aller de l'avant et remporter cette coupe.
    Le coté moral sera déterminant, El Ahly actuellement passe par une période très difficile, il faut en profiter et les harcelés la bas au Caire et montrer notre envie de les battre même chez eux.

Senior
    j'ai lu sur fb que kom couly et chaalali sont sous la menace d'un deuxième cartonn si c'est vrai ne faut il pas préserver l'un des couly et kom??rappelez vous le match retour contre ahly lors de notre derniere finale lorsque nous etions privé d'afful et debali et maaloul a fait jouer chaker zouaghi comme lateral droit et ce dernier etait catastrophique!

Équipe modération Avatar de Pilote
    Concernant la formation, j'aime bien voir ben cherifia et mbarki titulaires..
    Le premier il a déjà fait de grands matchs au Caire et a borj al arab et il a un défi.. le deuxième il est bien concerné défensivement que Sameh
    عاش الترجي الرياضي التونسي

Autre chose.. ben Mohamed est blessé et n'est pas prêt physiquement.. je préfère voir le capitano chammem fi blastou..
    Et on préparera ben Mohamed pour le retour.

Le plus important c marquer là bas.. le public a Rades taw ta3mel elwajeb..

Senior
    Citation Envoyé par Pilote Voir le message
    Autre chose.. ben Mohamed est blessé et n'est pas prêt physiquement.. je préfère voir le capitano chammem fi blastou..
    Et on préparera ben Mohamed pour le retour.
    et qui dans l'axe?ne me dis pas yaakoubi!!

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    on est prêt, manakésna chay...manger le gazon, faites vous plaisir, jouer concentrer, appliquer....et bkodret rabi marbou7a demain

Senior
    je tremble comme une feuille les gars ... je n'en peux plus ... malla stress y a bougalb
    par ailleurs, dans ma vie je n'est jamais eu ce sentiment ... je n'arrive pas à admettre qu'on peut perdre ce titre ... je ne sais pas pourquoi mais dans la tête je ne pense pas qu'il y a un autre résultat à part le gain et le titre ... c'est grave ... y a rabbi y a karim y allah

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    De ma part je n'ai aucun stress, je considère ka final un objectif énorme déjà atteint malgré tout les circonstance de l'année écoulée
    Nous jouons ce match avec un esprit d'outsider donc rien à perdre tout à gagné
    Inchallah zina
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Alex c'est vrai le forfait de jouini stp j'ai besoin de savoir

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    De ma part je n'ai aucun stress, je considère ka final un objectif énorme déjà atteint malgré tout les circonstance de l'année écoulée
    Nous jouons ce match avec un esprit d'outsider donc rien à perdre tout à gagné
    Inchallah zina
    oui je suis d'accord mais je suis aussi d'accord avec weah on doit remporter ce titre on a faim

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par Weah Voir le message
    Alex c'est vrai le forfait de jouini stp j'ai besoin de savoir
    Oui malheureusement. Ben Mohamed devrait être épargné en prévision du match retour aussi

Règles de messages