Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76

Discussion: CAF CL] : Finale aller, El Ahly - EST, Vendredi 2 Novembre 2018 à .. h

Senior
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    Un article sur l'arbitre algerien. Je ne peux pas en vouloir aux egyptiens d’avoir achetés l'arbitre, c'est un fait coutumier depuis des années que ce club remporte des titres avec le dopage et les arbitres sélectionnés soigneusement par la CAF: Koffi Kodja, aujourd'hui, c'est Mehdi Abeid Charif, cet homme a sali toute l’Algérie.

Voici un article sur cet arbitre algerien, vous auriez du vous renseigner de comment il etait considérer en Algérie, c'est un arbitre connu pour des faits de corruption.
    https://tamurt.info/fr/mehdi-abid-ch...edium=facebook

Pour revenir au match, ce n'est même pas la peine de leur dire bonjour à la direction égyptienne et aux joueurs egyptiens, ni rien du tout. Ils ont choisi de gagner par la corruption et bien qu'il en soit ainsi, chacun devra etre servi selon ce qu'il a semé.

Maintenant qu'ils ont obtenu la victoire et qu'ils savent qu'on va leur faire la misère, ils te parlent de peuple frère, ils ont choisi leur destin et si un bon dieu existe, Vendredi il nous rendra justice. Par contre, les 30 minutes de fouille que nos joueurs ont subi devront etre transformé pour les egyptiens ont 1 heure de fouille.

deux putains de jour que je n'ai pas dormi et deux putains de jour que je vis un cauchemar.
    après mazembe en 2010, voila que c'est al ahly en 2018, le prochain qui sa sera hein.
    Babsuika je te donne une mission si tu peux m'aider stp :
    Il faut envoyer le max de vidéo de messages pour les médias internationaux il faut laisser personnes
    Aide moi frérot

Cadet
    Citation Envoyé par Weah Voir le message
    Babsuika je te donne une mission si tu peux m'aider stp :
    Il faut envoyer le max de vidéo de messages pour les médias internationaux il faut laisser personnes
    Aide moi frérot
    C'est maintenant que tu te réveilles. L'article que France football a écrit celui ci https://www.francefootball.fr/news/L...-finale/955657

c'est moi qui a demandé par message privée a Nabil Djellite d'en faire un article.

Sur football365, j'ai demandé à Nizar Hanini de s'activé ici aussi http://www.football365.fr/ldc-finale...t-8576572.html

3 jours que je n'ai pas dormi malgré des prises de cachets !!!! Il faut leur rendre ce qu'ils ont fait. Franchement si tu as des touches au sein du bureau, demande leur de ne pas saluer la direction d al ahly, je viens d'apprendre de la bouche même d'ahmed ramadan le chef des ultras de zamalek ultra white khnight, que la direction d al ahly savait que notre équipe allait etre bloqué à l'entré du stade. Les supporters du zamalek étaient au courant 1 semaine à l'avance de ce qui allait se passer en dehors du terrain et sur le terrain avec l'arbitre.

Il m'a même dit que les joueurs d'al ahly vont tout faire pour provoquer nos joueurs des la 1er minute du match à Rades et qu'ils vont viser nos attaquants. Merci de transmettre le message.

J'ai envoyé deux videos au journal l'equipe.fr, j'attends toujours ! celui du maillot avec azaro qui se le déchire et les deux penalty imaginaire.

Senior
    qui a un lien du match complet svp?moine a effectué combien de changements yekhi?je ne me rappelle que de mejri

Senior Avatar de F-1
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    qui a un lien du match complet svp?moine a effectué combien de changements yekhi?je ne me rappelle que de mejri
    c'etait le seul changement

Senior
    Citation Envoyé par F-1 Voir le message
    c'etait le seul changement
    c'est inquietant le vide sur le banc,badri etait hors du coup et avec ça il a terminé le match??j'espere que jouini serait la au match retour mm pour une mi temps
    Dernière modification par majdi_bacha ; 05/11/2018 à 15h03.

Junior
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    j'espere que jouini serait la au match retour mm pour une mi temps
    Je ne pense pas qu'il sera prêt

Senior Avatar de mkachakh08
    De source assez proche de la CAF , Dhaouadi et Kom pourrait etre present pour le match retour ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Cadet
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    De source assez proche de la CAF , Dhaouadi et Kom pourrait etre present pour le match retour ...
    Stratégiquement, ils ont copié le model du tp mazembe quand ils nous ont enlevé Darragi au match retour en 2010.
    C'est vraiment des salopards finis ces egyptiens, des manges cacas qui n'ont aucune dignité.
    Il faut les traiter comme des merdes à Tunis, laissez-leur supporter venir chez nous et puis ensuite les tabasser.
    Communauté de crevard, ils trichent, il marquent des buts grâce à un arbitre corrompu et puis ensuite ils se prosternent, quel genre de dieu pourrait accepter leur prière, alors qu'ils ont triché.

Depuis ce match, je suis sur les nerfs. Il faut leur rendre leur monnaie au quadruple.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Kom impossible, Dhaouedi peut-être ...

Senior Avatar de F-1
    Ya jma3a tawa qrit elli Azaro bech yiwaqef 2 matches, confirmation?

Senior Avatar de F-1

Équipe rédaction Avatar de alex
    Oui, confirmé

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    J'1ttend pour les cartons de kom et chamo
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Kom impossible, Dhaouedi peut-être ...
    pkoi alex??

Senior Avatar de mkachakh08
    Alex ,

Si l'arbitre est reconnu corrompu et vu la sanction qui la prise toutes ses decisions peuvent etre remise en question , du moins son intention pour nous penaliser au match retour !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Cadet
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Alex ,

Si l'arbitre est reconnu corrompu et vu la sanction qui la prise toutes ses decisions peuvent etre remise en question , du moins son intention pour nous penaliser au match retour !
    Ne te casse pas trop la tete, en 2010 on nous a fait la même chose, le caf a sanctionné l'arbitre et puis basta. En 2018, al ahly nous a fait la même chose, la caf a sanctionné l'arbitre et puis basta.
    Tant que nos dirigeants ne frapperont pas du poing sur la table en demandant primo, la délocalisation de la confédération africaine de football dans un autre pays et que toutes les finales de ligues des champions soient arbitrer par des européens reconnus internationalement, il n'y aura jamais de progression.

Moi ce qui me choque avec ces fils de chien d’égyptien qui se croient etre des prophètes dans un putain de stade de football, ils trichent, ils marquent des buts en trichant ensuite ils se prosternent, mais qu'est ce que c'est que ces gens, ils n'ont pas de limite, c'est la honte.

Règles de messages