Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 76

Discussion: CAF CL] : Finale aller, El Ahly - EST, Vendredi 2 Novembre 2018 à .. h

Senior Avatar de mkachakh08
    Chaaleli commence a rejouer comme a ses debuts il m'ennerve !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Mouine nous a fait du Khaled en mettant kom et kouly sur la même ligne
    ils etaient bon pour moi,ils ont joué en piston et ont dominé leurs adversaites au milieu sauf dans l'action du premier penalty ou notre milieu a été facilement effacé.
    on etait pas mauvais et on meritait pas ce score

Équipe rédaction Avatar de alex
    Mahzla kourawya ... J’ai l’impression de revoir le match du 5-0 à Mazembe, le kokou algérien a frappé, tal3ab depuis mars et après tu tombes sur ce corrompu qui a dû bien se remplir les poches, Allah la trab7ou ou la trabba7 el msarwa, amma famma retour, ya3mal Allah, c’est pas fini, Radés lézmou complet, sans virage mais complet, c’est pas fini !!

Débutant
    Eh oui dés que j’ai vu le nom de cet arbitre je me suis dit A DIEU EST, je suis algérien et je connais cet arbitre à travers les matchs du championnat d’Algerie, le jour où j’ai entendu qu il était choisi pour la coupe du monde en RUSSIE j’étais assommé, c’est un nul de chez nul, il est pistonné et la fédération algérienne est tellement pourrie qu ils favorisent que des pourris, et ce match d’aujourd’hui de l’EST perdu contre El-Ahly (3-1) m’installe les doutes si ce n’est pas déjà combiné et calculé dés le départ, tout ça croyez moi mes frères ça colle avec la politique, faire gagner ELAHLY relève de la politique, et même une politique qui peut nous laisser bouleversés, la question est : s’il y’a combine ? est ce que c’est l'algerie qui voulait faire gagner El-Ahly (ou faire perdre l’EST) ou c’est une combine qui vient des maitres du monde, car aujourd’hui on ne fait plus confiance à nos arabes( nos gouverneurs bien sur)), aucune confiance, ils sont capables de tout, donc pour moi cette marionnette qui a arbitré ce match aller finale CLA 2018 va porter un lourd fardeau dans sa conscience.
    2 pénalités fictives, des cartons jaunes à la pelle, le VAR lui dit que c’est blanc et lui il dit non c’est noir, va comprendre qq chose.
    En tous les cas, rien est perdu, l’EST avec son attaque peut faire la différence au retour si la défense tiendra bien la muraille, ils ont éliminé les congolais 4-2, donc pourquoi pas El-Ahly, et il y a aussi une remarque, j’ai constaté à travers les matchs de l’espérance que j’ai suivis cette année que l’EST n’est pas vraiment soutenue par son public, croyez moi mes frères , si le public assiste en marrée humaine le match retour (stade archicomble) l’EST gagnera la coupe chez elle.
    Que vive l’EST et je vous promets que l’EST va nous régaler au retour .

Débutant
    Je vous donne ce lien, ouvrez le et vous allez lire l’article sur ce clochard d’arbitre et surtout lisez les commentaires des forumistes de ce site qui s’appelle «*DZFOOT*»
    à lire svp.
    Moi je suis algérien et j’ai envie de vomir qd je vois que ce ******* a arbitré un match pareil.
    Voici le lien http://www.dzfoot.com/2018/11/02/caf...ote-138051.php

Senior
    Merci L'Oranais pour ce témoignage mais ça ne me réconforte pas perso ! Ce vendu vous a fait honte .. et nous a privé d'un trophée plus à la portée .. mainant c même pas du 50/50, mais on ne va pas le lâcher comme ça ....
    Ce qui me rend le plus malade, c les 2 suspensions de Kom et Dhaouedi, sensés être 2 atouts majeurs au retour !

Senior
    En fin de compte c'est comme si on avait perdu 1 à 0 winchallah zina fi Radès

Débutant
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Merci L'Oranais pour ce témoignage mais ça ne me réconforte pas perso ! Ce vendu vous a fait honte .. et nous a privé d'un trophée plus à la portée .. mainant c même pas du 50/50, mais on ne va pas le lâcher comme ça ....
    Ce qui me rend le plus malade, c les 2 suspensions de Kom et Dhaouedi, sensés être 2 atouts majeurs au retour !
    Ne t’inquiettes pas ZAD, meme sans les KON et Dhaouedi l’EST se qualifiera, à condition , un stade plein , archi plein et on verra les tunisiens malmener les égyptiens, surtout si l’EST marque un but , je dis bien un but à la 1 ere mi-temps, alors le reste est facile à gérer, un 2eme en seconde mi-temps et le tour est joué, mine de rien, après tout ce que l’EST a subi avec ce TRAITRE d’arbitre, il faut inscrire que 2 buts, imagine c’était 3 ou 4 buts à remonter, là oui, mais 2 buts je suis sur que c’est jouable, le trophée est entre les mains de l’EST, ils n’ont qu’ à gérer bien les 2 buts
    NB: Cet arbitre est devenu une insulte dans toute l’Algerie, tout le monde se pose la question : Pourquoi avoir favorisé El-Ahly ?
    Salam

Citation Envoyé par L'ORANAIS Voir le message
    NB: Cet arbitre est devenu une insulte dans toute l’Algerie, tout le monde se pose la question : Pourquoi avoir favorisé El-Ahly ?
    Salam
    Faut trouver le compte en banque où on lui a versé sa "prime" et tu comprendras l’ami

Débutant
    Avec tout l’or et tout l’argent qu’il recevra il restera maigres tout un RKHISS (expression chez nous)s
    RKHISS vient du mot arabe RAKHISS et qui veut dire ne coutant pas cher, et cela veut dire en d’autres termes que cet arbitre NE VAUT RIEN ET NE VAUDRA RIEN.
    Salam

Espoir
    Il faut que le bd dépose une requête pour sanctionner Azzaro vidéos à l'appui celui de la gifle et celui de son maillot, et ce le plus vite possible.

Citation Envoyé par L'ORANAIS Voir le message
    Avec tout l’or et tout l’argent qu’il recevra il restera maigres tout un RKHISS (expression chez nous)s
    RKHISS vient du mot arabe RAKHISS et qui veut dire ne coutant pas cher, et cela veut dire en d’autres termes que cet arbitre NE VAUT RIEN ET NE VAUDRA RIEN.
    Salam
    On dit exactement la même chose. Sa carrière est finie, maintenant il est catalogué en Algérie, Inchallah de lourdes sanctions seront prises contre lui car il a été indigne du drapeau algérien

Débutant

Thumbs up

Citation Envoyé par alex Voir le message
    On dit exactement la même chose. Sa carrière est finie, maintenant il est catalogué en Algérie, Inchallah de lourdes sanctions seront prises contre lui car il a été indigne du drapeau algérien

Senior
    Je vais faire une proposition ici et j'espère qu'elle sera au moins étudier.

* Si vous avez regardé la série internationale de CASA DEL PAPEL, un certain moment EL PROFFESOR a dis à l'ensemble des présents : si la finale de la coupe du monde ce jouait entre le brésil et le cameroun, quelle équipe allez vous supporter ? la réponse sans équivoque c'était le cameroun.

* Nous sommes dans cette histoire le cameroun et on doit bien profiter. comment ?

* étape 1 : vous vous rappelez la fameuse nuit quand le peuple tunisien à envhai la page d'OBAMA ? eh ben c'est ce qu'on devrait faire sur la page de AHMED AHMED président de la CAF et INFANTINO le président de la FIFA

* étape 2 : stratégie des influenceurs : allez sur les pages : MARADONA, ZIDANE, RAMOS, RONALDO ... les journalistes MENEZ de canal +, ceux de BBC, ceux de la premier ligue, et mettre les vidéos et tous ce qui c'est passé lors de ce match

​​​​​​​Notre réussite passe par la stratégie de la guerre systémique ... attaquer à 360° et ne laisser aucune action au hasard ... In fine, le but et de créer une pression telle que la CAF cherchera à se protéger ... s'ils se sentent menacé, ils feront tout pour ce sauver et par voie de conséquence nous remettre le titre.*

Senior

Thumbs up

Weah

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Nous ne pouvons pas communiquer avec la FIFA EN directe??
    FYDEK YA TARAJI

Cadet
    Nous ne pouvons pas communiquer avec la FIFA EN directe??
    Un article sur l'arbitre algerien. Je ne peux pas en vouloir aux egyptiens d’avoir achetés l'arbitre, c'est un fait coutumier depuis des années que ce club remporte des titres avec le dopage et les arbitres sélectionnés soigneusement par la CAF: Koffi Kodja, aujourd'hui, c'est Mehdi Abeid Charif, cet homme a sali toute l’Algérie.

Voici un article sur cet arbitre algerien, vous auriez du vous renseigner de comment il etait considérer en Algérie, c'est un arbitre connu pour des faits de corruption.
    https://tamurt.info/fr/mehdi-abid-ch...edium=facebook

Pour revenir au match, ce n'est même pas la peine de leur dire bonjour à la direction égyptienne et aux joueurs egyptiens, ni rien du tout. Ils ont choisi de gagner par la corruption et bien qu'il en soit ainsi, chacun devra etre servi selon ce qu'il a semé.

Maintenant qu'ils ont obtenu la victoire et qu'ils savent qu'on va leur faire la misère, ils te parlent de peuple frère, ils ont choisi leur destin et si un bon dieu existe, Vendredi il nous rendra justice. Par contre, les 30 minutes de fouille que nos joueurs ont subi devront etre transformé pour les egyptiens ont 1 heure de fouille.

deux putains de jour que je n'ai pas dormi et deux putains de jour que je vis un cauchemar.
    après mazembe en 2010, voila que c'est al ahly en 2018, le prochain qui sa sera hein.
    Dernière modification par BabSouika ; 04/11/2018 à 13h58.

Espoir
    C inadmissible ce qui se passe sur les pages FB. La guerre et rien que la guerre. Il faut que le bd et les journalistes apaisent la tension, sinon on nous sanctionnerait la prochaine Cl et l'* prendrait notre place pour l'année du centenaire.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Aloulou, des pages fb commencent à passer des message d'apaisement il faut que tout le monde participe
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Aloulou, des pages fb commencent à passer des message d'apaisement il faut que tout le monde participe
    Pas du tout ne jamais baisser la pression ... C'est notre gage de réussite ... L'équipe sportivement parlant est bien breifé ... Notre mission est de maintenir une pression folle sur el yhoud

Règles de messages