Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 62

Discussion: [CAF CL] : 1/2 finale retour; EST - Primero de Agosto; mardi 23 Octobre 2018 à 18h

Senior
    va t on jouer 4-1-4-1 comme avec ben yahia ou retour au 4-2-3-1? je prefere le second choix parceque notre jeu etait vraiment chiant

Senior Avatar de mkachakh08
    La formation est confirmee ?
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Jamais vu ca depuis que je suis inscris je crois ... j'espere que tout le monde est au stade !

Senior
    Voilà, à part Yaacoubi, c la même formation avec Couly, Kom ensemble en plus de Chaaleli et avec Derbali

Merde quoi ! pffffff Nchallah nchoufou un positionnement différent au moins !!

Zad ,

Tu as tout dis ! Le probleme n'est pas tellement le nom des joueurs mais surtout surtout le positionnement !! Le milieu est la clef du match si on va jouer avec un couly relayeur , zeyed hata bich netfarjou ... par contre si tu met Couly milieu defensif et Tu laisses un peu de liberte a Kom d'almer de l'avant et Chaaleli jouer en tant que box to box pour servir les ailiers et cree le surnombre wa9tha nemchi maak ! Inchalav marbouha !!

Moi je mettrais un marquage individuel a leur numero 11 primi et secondo je le ferai signer des la mi temps pour le prochain mercato !

Senior
    Y a Allah ya Karim

Ya rabiiiii yaaal 3aaaliiiii onsssoooor taraji !!!

Cadet
    Urgent O globo sport chaine portugaise angolais retransmet le match, je comprends le portugais

​Taha Khnissi c le point de cette équipe arabe, trop statique selon la chaîne angolaise qui demande à ses joueurs de ne pas trop se focaliser sur lui mais de plus presser les deux attaquants latéraux de l’espérance !

Il faut faire rentrer Mejri qui est technique et qui a une meilleur condition tactique

Cadet
    Tarek Dhiab:

Mouine Chaabani doit prendre ses responsabilités concernant la titularisation de Khnissi, ils sont en train de le tuer. Il a besoin de repos et de se remettre en question.

Senior
    Il fallait plier le match dès la mi-temps !

Senior
    ألف حمد و شكر ليك يا ربي ....

Senior Avatar de Captain Taraji
    Leka el7amd mais 9albi em3abi sur les côtés negatives...

Il y essttttttt !!!!! Hamdouuulaaaah ya rabbi !!! Plus de voix !

Espoir
    و الله نهار كامل منرفز انلوج على تغويثة رصاتلي رجعت اللبسة متاع ماتش ليتوال. قتلني البرد
    الحمد لله المعجزة صارت.
    لازمنا un super miracle pour la finale. Dégustons, puis au travail

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Alfine mabrouk ya ahla mkachkhine
    Malla match
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Que dire de ce match ... C'est un des plus étranges que j'ai jamais vu ... Allahomma laka el hamd

Équipe rédaction Avatar de alex
    Une prestation que je n’avais pas vu depuis très longtemps, un grand match des nôtres, je dirais même plus, un match référence ... On aurait pu marquer 6 ou 7 buts et personne n’aurait rien trouvé à redire. Énorme match de nos 2 latéraux Derbali et Ben Mohamed (le 1er je ne me rappelle pas l’avoir vu à ce niveau), Kom étincelant, Couli qui fait un gros match après avoir retrouvé son poste de prédilection, Belaili qui retrouve sa forme malgré toujours ses petits excès d’individualisme, Jouini qui fait une entrée remarquable pour nous qualifier (et oui, mon pote Jouininho ) ... Et puis Chamo quasi intraitable derrière, Chaalali après une 1ère mi-temps bien moyenne qui se ressaisit et réalise une belle seconde reprise ... Yaacoubi pas rassurant mais auteur d’un but ô combien important ... Le point noir c’est bien sûr Jéridi, et là je dis qu’il faut remettre MBC, il est nettement meilleur sur sa ligne ... Et puis Khénissi c’est bon là, il a eu trop de chances de se ressaisir, lézmou ichéd el banc ... Enfin un grand bravo au coach pour avoir remis l’equipe sur les rails, le repositionnement de Couli a donné une autre envergure à notre jeu, et puis les joueurs semblaient vraiment libérés (suivez mon regard) ... 7assilou c’etait jouissif, un match qui fera partie de l’histoire de notre club et qu’on n’oubliera jamais, quel bonheur !

Juste un mot pour finir : 3awdou sakkrou jid bouh el virage, on n’en a pas besoin, d’ailleurs on a gagné quand ils l’ont vidé

Junior
    Quel beau match plein de rebondissement et de sensation forte, j'était confiant depuis le début qu'on allait se qualifié, même si des fautes individuelles allait nous gacher notre soirée, mais dieu merci louled kenou rjel et jebou tor7hom.
    Malla couly sakarha hier, les balles aériennes lkol 3andou, ben Mohamed un grand bravo, nis deux ailié ont fait leur job, et enfin Jouini qui fait le reste.

Jeridi 3 bourdes sur l'ensemble des 2 matches en demi-final c'est trop, sinon elmafrakh mta3 viage je ne sais pas à quoi il jouent, nchala pas de sanction pour la finale.

Senior
    eh les gars, je n'arrive pas à mettre les pieds sur terre ... je kiffe à fond sa race ... quel match ... quelle partie ... j'ai regardé le film des buts 100 fois au min et je ne peux pas m'arrêter de lancer les vidéos ... malla taraji y a bougalb

Règles de messages