+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 28
    Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543

[ligue 1] 3ème journée : CSS-EST dimanche 7 octobre 2018 à 15h30

Et voilà un match très important pour notre équipe entre les deux matchs de la demi finale de la Ligue des Champions. Un match qui vient après une défaite en match aller en Angola et avant une trêve de deux semaine avant le match retour. Notre adversaire souffre à son tour de son élimination de la Coupe Arabe mais qui reste redoutable surtout dans son stade et surtout avec la haine des sfaxiens envers notre club. Le match sera dirigé par un corps arbitral égyptien.
    يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    il faut faire jouer mejri, mbarki, jouini et yaakoubi (voir machani) c'est un très bon match de préparation pour le retour de la CLA
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de souiai
    il faut donner du rythme aux suppléants potentiels de Chammem, Yaakoubi, Machani voire l'autre ben mahmoud doivent prendre du rythme et un peu de complémentarité avec Chams. malla casse tête
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior
    Citation Envoyé par souiai Voir le message
    il faut donner du rythme aux suppléants potentiels de Chammem, Yaakoubi, Machani voire l'autre ben mahmoud doivent prendre du rythme et un peu de complémentarité avec Chams. malla casse tête
    tu les vois vraiment contre primeiro? pour moi c'est choisir entre le médiocre et le moyen qui n'est pas pret et dans les 2 cas c'est catastrophique,kby doit coisir ce dimanche qui va jouer dans l'axe entre couly et kom.moi je prefere le second vu qu'il est plus rapide que couly et l'equipe angolaise ne joue pas trop les balles aeriennes.

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    il faut faire jouer mejri, mbarki, jouini et yaakoubi (voir machani) c'est un très bon match de préparation pour le retour de la CLA
    Je ne suis pas très sûr
    Une seule chose peut servir après ce match, c'est une victoire à sfax même....et encore.
    D'ailleurs je ne vois aucun point commun entre les 2 matchs. Contre les zèbres on n'est pas demandé d'allumer le match et d'aller ramener une victoire "vitale", décisive....Et puis le CSS est plus costaud que 1° Agosto à mon avis.

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    tu les vois vraiment contre primeiro? pour moi c'est choisir entre le médiocre et le moyen qui n'est pas pret et dans les 2 cas c'est catastrophique,kby doit coisir ce dimanche qui va jouer dans l'axe entre couly et kom.moi je prefere le second vu qu'il est plus rapide que couly et l'equipe angolaise ne joue pas trop les balles aeriennes.
    Ya Majdi
    Coulibaly n'a pas évolué d'un millimètre ... hédhéka howa...el jhéma wel bhéma. Pour moi il ne sert plus à rien

Senior
    bon apparament c'est yaakoubi qui va etre dans l'axe a coté de chamo je ne vois pas pkoi yaakoubi et ben mahmoud ont ils devancé machani dans la hierarchie des defenseurs alors qu'il n'est plus blessé mais bon ...
    j'aurais fait d'autres choix plus costauds pour preparer le match retour mais kby vois les choses autrement,nchallah ykoun 3la ha99.

Cadet
    Quelle pâle prestation !
    Badri et Blaïli qui récupèrent la balle dans les pieds de nos défenseurs, Coulibaly qui erre sur le terrain...
    On peut jouer comme ça pendant une demi-journée sans se créer la moindre occasion

Senior
    malla fawdha wmalla charabia,blaili et badri jouent derriere couly et kom!!!mejri perdu sur le terrain,khenissi absent....
    hassilou ben yahia yerfes welbirou yetfarraj hatta yhezzna lel hawya.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Malla hala
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de mkachakh08
    WTF ? bellehi celui qui peut nous donner la disposition de lequipe sur le terrain yetfadhel ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Alors celle la c la meilleure war9a w stylo en plein match ...

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Nous sommes vraiment nul de chez nul c'est grave les joueurs comme le staff sont à chier
    FYDEK YA TARAJI

Inchalah yefhem rohou w yo5rej wahdou et il porte ses couilles pour dire que c trop dure pour lui il ne peut plus continuer alech it9awa ala bednou ??

Cadet
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Alors celle la c la meilleure war9a w stylo en plein match ...
    La honte. Ils ont remontré cette image deux fois de suite, tellement le cameraman etait éberlué.

Je me demande si on a deja eu un aussi mauvais depart en ligue 1 ? 4 points en 3 match ... mela vdhiha ! Il ne faut pas se dire mouch wa9t tebdil entraineur et le garder jusquau demi , le ya khouya on a toujours ete habitue a jouer les competitions africaines durant le debut de championnat et on a toujours bien debute , il faut le vire des maintenant et mettre nimporte quel interim qui donnera pas pire que cette merde incapable !!

Équipe rédaction Avatar de alex
    Et pourtant on a fait un bon début de match ... Et puis le grand vide, des joueurs comme de l’entraineur, et on espère gagner la CL, la bonne blague !

Cadet
    Attention, que s'est il passer avant le sifflet finale, une altercation verbale entre Jouini et Khnissi qui a failli tourner au vinaigre, avant que Ben Mohamed ne calme les choses !

Meme les joueurs ne veulent plus de Khnissi.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Babsouika on a compris ça devient lourd
    FYDEK YA TARAJI

Cadet
    Match catastrophique au vrai sens du terme. Des joueurs démotivés et indisciplinés, un entraîneur dépassé par les événements.
    Le pire c'est qu'on pourra même pas aligner notre équipe type face à Gabes pour préparer le match retour.
    Je veux bien rester optimiste mais je pense que les carottes sont cuites pour cette version de la Champions League.

Règles de messages