+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 21 à 36 sur 36
    Junior
    On n'a pas voulu gagner hier,On dirait que Ben Yahya avait peur de l'adversaire dans ses communiqués de presse , il a trop respecté l'adversaire ( si c'était une rencontre de poule on aurait gagné sans problème), un grand problème d'attaque, contre l'étoile c'est 2 défenseurs et 1 pivot qui ont marqué.
    Si c'était TP Mazembe en demi on aurait dit que 1-0 est un bon score.
    C'est une demi-final quand même, nous avons 80% de chance pour passer en finale ( même si en regardant Al Ahly malmener Sétif dans l'autre match, on se dit que nos chances sont très minime pour remporter cette LC).

Équipe rédaction Avatar de alex
    Y a une chose très importante à savoir car je sens trop de confiance : les angolais ont perdu 1 seul de leurs 30 derniers matchs ce qui n’est pas un mince exploit, donc faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, c’est une équipe coriace et qui joue apparemment mieux à l’extérieur, donc prudence

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Y a une chose très importante à savoir car je sens trop de confiance : les angolais ont perdu 1 seul de leurs 30 derniers matchs ce qui n’est pas un mince exploit, donc faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, c’est une équipe coriace et qui joue apparemment mieux à l’extérieur, donc prudence
    absolument alex et je pense qu'on doit avoir un gros calibre dans l'axe pour aider ben mohamed sur le flanc gauche,a mon avis kom doit reculer dans l'axe et couly comme pivot avec chaalali et bguir devant lui.je ne pense pas que machani,yaakoubi et ben mahmoud puissent faire l'affaire mm s'ils jouent contre le css parceque le n 11 est un autre niveau tres rare dans les clubs africains.

Senior Avatar de MohamedA

Équipe rédaction
    On était loin du niveau d'un sérieux prétendant. Cette équipe de 1° Agosto n'est pas un ténor, pourtant elle nous a battu 1-0 et il faudra au retour gagner par 2-0 ou même 3-1 pour passer.
    Ce score qualificatif ne peut être atteint que si on se crée beaucoup d'occasions. Leur gardien n'est pas un enfant de chœur et nos joueurs devront marquer. Berjouliya ça ne va pas être facile sauf si Dieu nous réserve la réussite (Inchalla) car d'après le volume de jeu que je vois et la baisse de forme de Badri ainsi que l'inefficacité de Belaili (aucun dribble réussi, aucune passe décisive, bref aucun apport) lors de ce match et ces deux joueurs ont influé négativement sur Khenissi qui court et s'essouffle dans le vide. Quand je vois que Derbali n'a pratiquement pas dépassé la ligne médiane et n'a donc pas assuré le surnombre et des solutions à droite, quand je vois que Ben Mohamed s e démène seul sur le flanc gauche et réussit plus de dribble que Belaili, quand je ne vois aucune utilité de la présence de Couli dans le système de jeu (9 duels) pour un milieu de terrain, quand je vois que Bguir ne sert à rien.....et bien j'ai de quoi être pessimiste pour le retour.

Ce qui me rend malade c'est que Ben Yahia laisse 8 titulaires au repos face au ST pour cette putain de rencontre en CL et qu'on nous sert une copie aussi négative tant au niveau du jeu qu'au niveau de l'envie ....... Et que personne ne vient me dire que cette équipe est supérieure à l'Etoile puisqu'elle se trouve en 1/2 finale !!! Malla Lougha boudourou !

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    un match retour a la porter, il faut bien négocier le début du match. Marquer 2 buts c'est très possible, voir 1 buts misalich et on gérer le match afin de chercher le deuxième but.

ne pas oublier, si on gagne 1 a 0 on est pas éliminé.

Senior
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    ....... Et que personne ne vient me dire que cette équipe est supérieure à l'Etoile puisqu'elle se trouve en 1/2 finale !!! Malla Lougha boudourou !
    tres content de te relire sidahmed et c'est pour cela que je n'ai pas voulu polemiquer sur couly avec toi(mouch lazem la3ned mennhar lowel )mais la je trouve cette equipe de loin meilleure que l'etoile qui n'a aucun atout offensif valable avec un gardien nul(comme nous) parcontre les angolais sont en majorité des bons footballeurs avec qq excellent elements et ce n'est pas le fait que l'etoile fut premiere en phase de poule qu'elle soit plus forte!

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Pourquoi pas un axe a 3, c'est costaud non?
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    tres content de te relire sidahmed et c'est pour cela que je n'ai pas voulu polemiquer sur couly avec toi(mouch lazem la3ned mennhar lowel )mais la je trouve cette equipe de loin meilleure que l'etoile qui n'a aucun atout offensif valable avec un gardien nul(comme nous) parcontre les angolais sont en majorité des bons footballeurs avec qq excellent elements et ce n'est pas le fait que l'etoile fut premiere en phase de poule qu'elle soit plus forte!
    Bonjour

Je n'ai pas cité que Couli.... des joueurs plus forts que lui sont pointés du doigt quant à leur rendement !

Senior
    ma compo pour ce match:
    jridi,mbarki/derbali,chamo,kom(axial gauche)ben mohamed,couly,chaalali,bguir,blayli,badri et mejri/jouini
    blech tfalsif

Senior
    ma compo pour ce match:
    jridi,mbarki/derbali,chamo,kom(axial gauche)ben mohamed,couly,chaalali,bguir,blayli,badri et mejri/jouini
    blech tfalsif
    je t'assure qu'on ne passera pas avec cette compo ... pire la défaite serait très importante.
    Je reste persuadé que le système le plus adéquat pour nous c'est le 4.3.2.1 :

Derbali ____ Chamo ____ ? ____ Ben Mohamed

_____________ Kom

Meskini ________________ Chaalali

Badri __________________ Belaili

___________ Mejri

* ? = je ne pense pas le rafistolage de poste soit la bonne idée ... à la limite je mets Machani ... sinon Yaakoubi (c'est de la merde je sais)
    * Sammouha : la logique c'est Mbarki ... mais je ne sais pas s'il peut nous donner le rendement nécessaire, sauf si on fait 50 mn mabarki et le reste sammouha et tu perd un changement
    * si badri maintien son niveau, je le fais entrée à partir de la 50mn et je joue avec Mejri et je mets TKY en pointe
    * Jouini, il faut le mettre impérativement hors liste ... c'est une catastrophe allah la trabb7ou

Équipe rédaction Avatar de alex
    Majdi et Weah, ici c’est le sujet du match aller

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Majdi et Weah, ici c’est le sujet du match aller
    ya weah ettaba3 wakahaw ??hhhhh

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    KBY ne doit pas trop mettre la pression sur les joueurs, trop de sérieux devient un obstacle mental le jour J. Il faut jouer avec une rage de vaincre, chaque occasion de but il faut être la mettre, il faut rester surtout très concentrer mentalement.

Moi je propose que le groupe s'entraine des séances courtes, donner beaucoup de temps aux joueurs pour voir leur familles, leur proche, s'amuser dans les entrainements, ne pas crée un atmosphère "trop sérieux" dés la reprise.

peut importe qui va remplacer chamem, peut être importe les joueurs qui vont être alignés, le seul mot d'ordre c'est d'encourager notre équipe durant tout le match.

Rabi m3ana.

Senior Avatar de mkachakh08
    Vecca ,

Ca fait un moment que le coach n'est plus pris au serieux et que les joueurs n'ont aucune motivation ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    ya weah ettaba3 wakahaw ??hhhhh
    oui majda juste un peu

Règles de messages