+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 36
    Senior Avatar de MohamedA

[CAF CL] : 1/2 finale aller, Primero de Agosto-EST, mardi 2 Octobre 2018 à 17h

je jouerais un bloc mèdian avec deux pointes(mejri et jouini) pour le hisser un max sans prendre de risque défensif ainsi que pour dautres raisons tactiques

FORZA EST !

Équipe rédaction Avatar de alex
    On devrait revoir la même formation qui a gagné à Sousse. Ils vont sûrement nous "rentrer dedans" les 15 premières minutes, on doit laisser passer l’orage et surtout éviter d’encaisser un but en début de match. Belaili aura un rôle primordial à mon avis s’il retrouve sa forme, ses dribbles et accélérations pourraient être décisifs. Inchallah zina

Senior
    je prefere que mejri debute a la place de blaili,ce dernier n'etant au top physiquement je prefere le voir qd les defenseurs angolais sont un peu fatigués

Senior
    C'est notre finale demain .. il faut laisser une très forte impression, sinon on ne pourra plus rebondir psychologiquement ....

Cadet
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    C'est notre finale demain .. il faut laisser une très forte impression, sinon on ne pourra plus rebondir psychologiquement ....
    Comme l'a dit l'egyptien Abd Rabo, notre représentant al ahli arrivait au stade des epreuves quarts, demis et finales ne doit pas faire de cadeau à ses adversaires.

Senior Avatar de MohamedA
    alex,
    la formation qui a gagné à soussa càd celle que jai proposé avec un seul changement blayli pour badri,
    ceci dit ,je pense quel'équipe va rentrer dans un tourbillon suite à la honte faite par le bureau et elle srra lourde de conséquence , K.B.Y ne va pas laisser passer ça et il a tout à fait raison et même le public suivera ,il a maintenant l'avenir de ce bureau entre les mains !

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Il faut surtout jouer compacte et bien se rapprocher, le bloc défensif doit être haut pour éviter que les attaques angolaises soient très proche de notre cage. Après on aura forcement quelque occasions de but et la notre attaque ne doit pas manquer la cage adversaire.

Rabi m3ana

Senior
    la bonne chose est que leur stade est tres bien avec un public calme et pas tres nombreux,donc selon moi l'esperance doit jouer pour gagner ce match parcequ' au retour ça risque de devenir compliqué :1)ils sont pas mal en défense(ils ont un excellent gardien ) 2)ils ont des bons joueurs en attaque surtt le numero 11 qui joue sur le couloir droit face a ben mohamed.

Cadet
    Il faudrait que les attaquants de l'Est soient plus collectif, ils ont eu 4 balles de but ou chacun d'entre eux à préférer la frappe ou le dribble de trop comme l'action de Blaili !

Senior
    Si on ne marque pas, on est éliminé.
    Wenchallah el 3am ejjey .............

Cadet
    Vous vouliez Khnissi titulaire! Et bien voila le résultat. On a perdu la possession de balle et on a encaissé un but !!!!
    Khnissi a pénalisé tout le groupe, aucun contrôle de balle correct, aucune technique, aucune anticipation de passe, le joueur est statique et n'apporte aucune solution de une deux.

Bilel Mejri est entré et la défense angolaise etait en alarme, yehlekom rabbi vous avez mis remplaçant notre meilleur buteur avant le retour de Khnissi.

Si Mejri est titulaire à Rades, nous allons exploser les angolais ! Si vous en le mettez pas titulaire, on se éliminer à cause de ce but angolais

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Les joueurs les plus en forme doivent jouer
    Depuis qqs match notre ligne d'attaque est absente
    Blaili méforme
    Badri méforme
    Khnissi méforme
    C'est trop trop

Mejri prouve de plus en plus qu'il est au top
    À Rades les meilleurs doivent jouer
    FYDEK YA TARAJI

On a de la chance d’avoir eu l’étoile et Primeiro Agosto en 1/4 et en 1/2, c’est les 2 équipes les plus prenables sur les 8 qui sont restées ... Après, on fait partie des 3 équipes les plus prenables sur les 8 dernières, vraiment niveau mté3na ibakki !

Espoir
    Va falloir jouer 2 matchs amicaux spécialement pour mbarki et le remplaçant de chammem

Senior
    l'equipe etait tres mal préparée mentalement,on n'a vu l'envie de marquer qu'apres avoir encaisser un but trés bete sur double faute de chamo et une connerie de jridi;le trio d'attaque etait nul et inefficace mais les changement effectués yzidou yhabblouni personellement(a part celui de mejri qui devait etre titulaire selon moi)
    au retour ca va etre trés dur avec l'absence de khalil dans l'axe et les difficultés que va trouver ben mohamed face au n 11.

Leur but est précédé d’une faute évidente sur Couli, mais bon, à part ça l’arbitre a été très correct. Mejri aurait dû rentrer à la mi-temps à la place d’un Khénissi encore une fois fantomatique ... On va jouer une équipe qui a perdu 1 seul de ses 30 derniers matchs, ça va être extrêmement difficile, il faudra marquer rapidement pour ne pas tomber dans la précipitation , Rabbi m3ana ...

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Leur but est précédé d’une faute évidente sur Couli, mais bon, à part ça l’arbitre a été très correct. ..
    y'avait avant une faute de chamo qui devait etre sifflée penalty(pied en avant et jeu dangereux)

Senior Avatar de mkachakh08
    Je n'ai encor pas vue de dispositif et tactique mise en place ... je me demande ce qu'on fous a l'entrainement , aucun jeu , aucune empreinte , chey !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Je n'ai encor pas vue de dispositif et tactique mise en place ... je me demande ce qu'on fous a l'entrainement , aucun jeu , aucune empreinte , chey !
    exactement,chacun doit se debrouiller tt seul,on ne voit ni combinaisons ni appels multiples;les porteurs de ballon en attaque doivent dribler un et 2 joueurs pour pouvioir trouver un coequipier libre,couly et chaalali ne combinent ps avec les 2 joueurs qui prennent la ligne a coté d'eux(ben mohamed et blayli pour ghaylen et derbali et badri pour couly)..bref la solution est toujours individuelle.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Pour aller en final il faut marquer 2 buts à Radés, un score vraiment à la porter surtout devant notre public et avec une range de vaincre les 2 buts ils peuvent être marqués en 10 minutes de jeu.

donc soyons derrière nos joueurs.

Règles de messages