De retour à notre championnat national. Dans ce match, à mon avis, il faut laisser Badri au repos et pourquoi pas Coulibaly, Chammem et Khenissi en cours du jeu.
De retour à notre championnat national. Dans ce match, à mon avis, il faut laisser Badri au repos et pourquoi pas Coulibaly, Chammem et Khenissi en cours du jeu.
يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس
Badri, chaala, khnissi, couly, et chammam doivent absolument se reposé
FYDEK YA TARAJI
jridi,mbarki,yaakoubi,machani,ben mohamed,kom,meskini,ben romdhan,bessghaier,mejri et rjaibi ou jouini
absolument hhhh ; aleh tu connais linteret du groupe mieux que le coach
as tu leurs stats , resultas physique , programme spécifique , manque ou pas de rythme de competition , lintérêt de l'équipe pour les 1/2CL , stratègie à adopter pour la préparer à partir de ce match (tactique , joueurs , fraîcheur...)
Wael Belarbi peut être sera titulaire.
Avant le match de l'* j'avais dis que le 4.3.2.1 sapin de noel est la solution ... et finalement c'en était une ... maintenant, et pour la suite de notre aventure, il faut encrer ce système et faire de lui des variantes offensives et défensives et ne pas le changer. Pour ce match, je propose :
Mbarki ____ Yaakoubi ____ Chammem ____ ABM
_________________ Couly
___ Meskini __________________ Chaalali (Ben Romdhane)
WBA (MBS) _________________________ Belaili (Rejaibi)
____________ Mejri
rien de personnel les amis nous parlons foot
Dernière modification par MohamedA ; 25/09/2018 à 01h28.
Ah bon, je te demande d’évaluer le sentiment des supporters surtout les ultras, ils commencent tous à en avoir marre de sa présence, aller encore deux matchs, il va se faire siffler et huer par le public.
Ce n'est pas le moment, Khaled Ben Yahia prend des risques avec l'humeur du public concernant Khnissi.
Aucune place n'est garantie chez l’Espérance.
un très beau match de foot en perspective ,Forza Ragazzi !
Turnover presque total en prévision du match en Angola : Jeridi - Mbarki, Yaacoubi, Mahmoud, Rabii - Meskini, Ben Romdhane - Besseghaier, Larbi, Mejri - Khenissi![]()
Très bonne nouvelle. En plus ce Turnover prouve que l'effectif de l'EST est vraiment riche.
Hâte de voir Ben romdhane (chakchouka) et Larbi, hâte de voir Yaakoubi après des années d'absence, aussi Meskini qui se trouve en face d'une nouvelle chance de prouver ses qualités, tout ce monde est motivé et c'est une chance pour eux de montré leur qualités dans un match officiel.
Nchalah zina.
Le problème n'est pas le nombre de joueurs qui ont changé mais leur état de forme. ils sont loin d'être compétitif pour 80% des joueurs. A mon avis, s'il y'a un un turn over drastique à faire, autant le faire pour le match de Samedi contre metlaoui sur un terrain difficile avec de grand risque de blessures.
ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "
Khnissi marque après un belle intrusion de mejri
FYDEK YA TARAJI