Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 79

Discussion: : [CAF CL] : 1/4 finale retour, EST-ESS vendredi 21/09/2018 17h

Senior Avatar de MohamedA

: [CAF CL] : 1/4 finale retour, EST-ESS vendredi 21/09/2018 17h

latalama dhrabnehom dans l'axe du terrain fi soussa , pour ceux il est impératif de jouer le duo jouini-mejri devant et mêmes pour bloquer l'adversaire très haut et l'empêcher de construire ou de verticalisé à partir de sa défense
    c'est la solution made in K.B.Y !

dans les cages moez(il sort des grands matchs làbas) : coller sur sa ligne et délaissant son 1er poteau malgré quil avait tout le temps pour se déplacer (entre l'exécution du coupfranc et le but) non jeridi reste cloué ..c'est claire qu'il manque de compétition et c'est pas le bon moment pour faire son rodage au dépend de l'équipe !

pour l'axe je laisse libre choix au coach(ancien axial)..àgaughe chammem plus mûre que ben mohamed(détient avec laxe une belle part de responsabilité sur le but ) !

colibaly doit se reposer deux jours pour reprendre son souffle , sur la même ligne que kom , ghaylène se positionnant entre eux et l'attaque(avec des instructions pour répartir les efforts pour pouvoir terminer le match) !

je pense que c'est la bonne formule pour atteindre les 1/2 !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Le match aller à eu un effet d'appesement sur l'effectif et le staff, ce match retour doit nous appeser nous les supportaire
    Grinta kbira et nous irons en 1/2 inchallah
    Taraji réussi toujours à sousse
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de mkachakh08
    Garder la meme equipe en incorporabt Chaaleli a la place de Couly des le debut , il ne faut pas jouer defensif au contraire le fait de jouer de l'avant et avoir la possesion du ballon va les contraindre a faire plusieurs fautes qui pourraient nous etre decisif comme lors du match aller !
    Je vais peut etre en etonner certains mais Khnissi sait comment bien se placer et embete enormement les defenseurs adverse , en ce moment il peine a la finition et c'est dans se genre de match qu'il peut faire un eclat ! Je miserai sur lui rentrant qui est un point d'appui en attaque contrairemebt a Mejri qui est plus rapide pour les contre en seconde periode ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Moi je dirais qu'il faut jouer intelligemment, jouer l'offensif peut nous être mortel avec notre défense qui n'est pas encore stable, il faut chercher à les presser haut et la transition défense ----) attaque doit être rapide pour les surprendre.

Après, il y aura des occasions pour nous, moi je dirais 3 et il faut en mettre au moins 1 buts, donc notre ligne d'attaque Blaili, Khenissi et Badri doivent être très concentrés devant leur but et nchalah zina.

Équipe rédaction
    Non on ne réussit pas toujours à Sousse, et généralement les matchs et les scores sont très serrés.

Point fort : la rapidité devant
    Point faible : le repositionnement défensif
    Solution : bloc pas trop bas avec double rideau sur les côtés et jouer la verticalité devant

On aura besoin d'une touche technique au milieu en plus pour mieux gérer le rythme du match et contrôler quand le besoin se fait sentir .. oui mais qui ?

Je sais que c'est difficile voir impossible de tenter des nouveautés sur un match aussi important, mais je pense que pour le futur une combi Ben Mohamed (à gauche) Badri (à droite), belaili derrière Khenissi, devant le duo Kom-Chaalali serait intéressante à voir

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Il faut pas trop mettre la pression sur les joueurs, l'adversaire n'ai pas supérieur à nous bien au contraire, on l'a bien dominé à Radés et on mérité un score mieux qu'un 2 à 1.
    Donc on a largement les moyens de les battre même à Sousse.

Senior
    moi je mettrais chaalali a la place de couly et meskini a la place de bguir;en defense si yaakoubi est a 100% je le mettrais dans l'axe et khalil passe a gauche sinon je garde la mm composition

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    moi je mettrais chaalali a la place de couly et meskini a la place de bguir;en defense si yaakoubi est a 100% je le mettrais dans l'axe et khalil passe a gauche sinon je garde la mm composition
    surtout pas enlever Ben Mohamed, le joueur donne satisfaction et il faut le laisser jouer plus de match pour qu'il puisse retrouver son rythme.

Senior
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    surtout pas enlever Ben Mohamed, le joueur donne satisfaction et il faut le laisser jouer plus de match pour qu'il puisse retrouver son rythme.
    moi il me rassure pas en defense wenchalla natla3 ghalet(deja le coup franc du but etoilé était gratuit selon moi,ben mohamed etant en retard sur hannachi ne devait pas aller au contact mais garder une distance de securité ,se sont des gestes qui te laissent faire la difference entre un defenseur et un bouche trou.NB: aucun de nos 4 defenseurs n'a été formé pour l'etre et c'est vraiment bizarre pour un club comme le notre mais bon les 3 autres ca fait des années qu'ils jouent defenseurs quant a lui; il doit encore apprendre)

Cadet
    Petit reportage sur le match Est - Ahly et Est - Ess sur bein sport avec toujours la même conclusion, le finisseur est abscent pour porter le coup de grâce à l'adversaire.

Si on avait un finisseur comme Ndjeng ou Eneramo, Al Ahly aurait pris 3 - 0 à Rades tout comme l'Etoile.

Allah Yehdih celui qui a titularisé Khnissi.

Senior
    ti sakktouh

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    ils étaient 50 personnes dans les gradins de Radés, on exige le même nombre.

Cadet
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    ti sakktouh
    chui productif, on est en démocratie.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Tu es trop répétitif, c’est dommage

Cadet
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Tu es trop répétitif, c’est dommage
    Je le reconnais que par moment je suis lourd et vraiment pénible, mais tu sais, quand tu aimes quelque chose et que tu crois en cette chose, tu deviens un fanatique, je le dis je suis un extrémiste de l’espérance et je ne veux que son bien etre. Si j'ai embêté des personnes, je m'en excuse.

Pour aller dans le vif du sujet @Alex, ça va te rappeler l'un de mes précédents commentaires d'il y'a 2 semaines.

Tu te souviens de mon commentaire d'il y'a 2 semaines quand j'avais dit un voyant, un marabout sur la chaine M Tunisia suite à un appel téléphonique du matin pour des questions de gens à la recherche de guérisseur. Un supporter de l’Espérance lui a téléphoné en plein direct pour connaitre l'avenir de la Dawla dans la ligue des champions.

Le marabout lui répond que l’entraîneur va faire trois changements qui seront capital et que l’Espérance contre toute attente va soulever le titre, il a dit que l’entraîneur va enlever un défenseur pour en mettre un autre qui est meilleur, ça s'est fait avec Aimen Ben Mohamed. Il a dit que l’entraîneur va éliminer un milieu de terrain noir, il a bien dit noir, d’après mes informations Coulibaly ne sera plus titulaire, c'est forcement Chaalali qui lui a pris sa place. Et puis il a dit à la fin que l’entraîneur sera hésitant, mais que lui et le staff technique vont prendre une décision capitale pour le bien de l’équipe, il va enlever un attaquant confirmer et titulariser un autre attaquant qui a les jambes tordues, c'est forcement Bilel Mejri qui va prendre la place de Khnissi et il a ajouté que cet attaquant aucune défense ne pourra l’arrêter et qu'il ne restera pas longtemps à l’Espérance et qu'il fera parler de lui dans le monde.

Ne jouez pas avec les prédictions des voyants ou des marabouts, je vous avais prévenu 2 semaines avant que le marabout a dit que Khaled Ben Yahia allait dégager Rabii et c'est ce qui s'est passé, je vous avais prévenu 2 semaines avant que le marabout a dit que Khaled Ben Yahia allait dégager un milieu de terrain noir et c'est en cours. 2 semaines avant je vous avais dit que le marabout a dit que Mejri prendra sa place de titulaire et que les défenses n'arriveront pas à le tenir. C en cours.....
    Dernière modification par BabSouika ; 18/09/2018 à 23h15.

Senior Avatar de mkachakh08
    Babsouika ,

Le marabou le chey ne crois pas en ses conneries ... tout le monde connaissait deja les point faible rt ce qui ne va pas a la dawla , il faut pas etre marabou pour deviner que Rabi na pas sa place
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Espoir
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Babsouika ,

Le marabou le chey ne crois pas en ses conneries ... tout le monde connaissait deja les point faible rt ce qui ne va pas a la dawla , il faut pas etre marabou pour deviner que Rabi na pas sa place
    Ou bien ce marabout n'est autre que Babsouika. Je rigole bien sûr

Cadet
    Citation Envoyé par Aloulou Voir le message
    Ou bien ce marabout n'est autre que Babsouika. Je rigole bien sûr
    pas mal celle là

Senior Avatar de MohamedA
    !إن شاء اللّه ما يلعبش الخنيسي

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Khnissi reste le meilleur attaquant de nationalité tunisienne
    Si pour le moment il n'est pas en forme ça peut arriver au plus grand regardez salah benzema et autres
    Le problème chez nous est un régisseur qui porte la balle jusq'au 20/30m
    Khnissi reste pour moi la valeur la plus sur avec blaili dans notre effectif
    FYDEK YA TARAJI

Règles de messages