Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 79

Discussion: : [CAF CL] : 1/4 finale retour, EST-ESS vendredi 21/09/2018 17h

Senior Avatar de MohamedA
    nous sommes dans un moment délicat alors chaque parole compte mes chers amis et ce n'est pas nonplus le moment de fanfarder ou de faire des cavallerie ou des teraphie de soutien à nimporte quel joueur,
    c'est le moment des joueurs les plus prêts ce nest ni le moment dessayer dee retrouver une forme perdue depuis belle lurette
    réveillez vous nous essayons d'éliminer un adversaire en 1/4 de CL
    la tkoli naksin 10 la welo avec mejri et jouini nous pouvions gagner et excéller offensivement en labscence de 10 alors c'est une des multiples exuse à deux balle
    il est bien en forme physique et repris le rythme des matchs et toujours nada excépté contre tatouinie and co (comme bguir par ailleurs)
    mejri et jouini ont excéllés devant des adversaires de carrure et même contre l'adversaire du jour bienrécémment
    jouini a un grand ascendant pshicologique sur eux et mejri a le profil nécésaires pour sabatre tel un ourageon sur leur camp
    la tkoli carte à jouer en deuxieme mitemps la walo faite donc de votre chouchou une carte à jouer en deuxieme mitemp

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    De quel ascendant tu parles ya mohamed
    Ton jouini a mis 10 15 buts depuis qu'il a mis ces pieds en seniors
    Jouini est un potentiel de bêtise ce type il s'aime pas lui meme
    FYDEK YA TARAJI

ps :nous parlons de fait technique (rendements et Stats) dans cette édition , riende personnel, que l'intèrêt technique de l'équipe

Senior Avatar de mkachakh08
    MohamedA ,

Tu veux mettre Jouini et Mejri entrant ? Et Blaili et Badri win ? Je ne comprends pas le schema avec lequel tu veux jouer en fait ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    Berjouleya mo5i w9ef ! Qu'est ce qu'on devient approximatif et amnésique rapidement !
    TYK is the best, rba7'hom wa7dou fi soussa ça fait pas longtemps .. laissez-le et nous tranquilles SVP !
    Mahouch wa9tou les chambardements que vous proposez surtout que jouini et mejri sont encore des losers (toujours pr le 1er)

Jridi
    derbali - Chamo - ??? - Chammem
    Couly - kom
    Chaala
    Badri - blaili
    TYK

??? : macheni et yaacoubi ne sont pas encore prêts?
    Dernière modification par ZAD ; 20/09/2018 à 11h56.

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par Slim Voir le message
    Non on ne réussit pas toujours à Sousse, et généralement les matchs et les scores sont très serrés.

Point fort : la rapidité devant
    Point faible : le repositionnement défensif
    Solution : bloc pas trop bas avec double rideau sur les côtés et jouer la verticalité devant

On aura besoin d'une touche technique au milieu en plus pour mieux gérer le rythme du match et contrôler quand le besoin se fait sentir .. oui mais qui ?

Je sais que c'est difficile voir impossible de tenter des nouveautés sur un match aussi important, mais je pense que pour le futur une combi Ben Mohamed (à gauche) Badri (à droite), belaili derrière Khenissi, devant le duo Kom-Chaalali serait intéressante à voir

Fort probablement on aura un seul changement à savoir Chaalali pour Bguir. Deux faits important donc par rapport à cette zone de jeu :
    - Comment sera constitué notre milieu de terrain ? on va inverser le triangle ou on jouera avec un milieu plat ?
    - La condition physique avec un Chaalali qui revient et un Couly essouflé. Meskini saura t il rentrer dans le feu de l'action si on fait appel à lui ?

Senior
    zad couly serait il pret physiquement?parceque celui que j'ai vu au match aller on dirait un gars de 50 ans!

Senior
    majdi,
    Ce gars est juste dépaysé depuis un bout de temps, le moral influe sur le physique.

Ne vous posez pas trop de questions, soyez zen et posés, mettez un but, mettez le 2ème et ne tombez pas dans la suffisance jusqu'au sifflet final.

Bèch ettarajji ? bèch 100 3am ? Allah khir, ken bech n5alliwhelhom wenraw7ou.

Une seule chose à dire aux joueurs : si vous envisagez perdre, vous êtes morts. Alors autant MOURIR sur le terrain.

Senior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message

??? : macheni et yaacoubi ne sont pas encore prêts?
    ça sera dangereux de jouer avec Chammem dans l'axe cette fois, il nous faut un bon joueur de tête .. et ça sera dangereux de jouer avec BenMohammed comme AG, c'est une passoire défensive malgré sa technicité et sa bonne volonté !

Mais s'ils jouent et réussissent leur match, rien encore ne nous arrêtera.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Tant mieux pour nous l'absence de Bguir.
    Avec Chaalaly au milieu on aura plus d'équilibre surtout en phase défensive. Mnt il faut chercher à bien positioné ce trio sachant que Chaalaly s'en chargera de la transition défense--attaque donc il y a aura soit :

-------kom-------------couly-------------

--------------chaalaly--------------------

ou encore:

---------------kom----------------------

--couly----------------------chaalaly----

Par ailleurs, notre axe sera le meme avec Chamo et Chamem et les Derbali et Ben Mohamed garderont leur poste.

Nchalah,Blaili surtout soit en forme.

c'est ce que je propose depuis belle lurette avec contrairement à vous jai mis deux pointe en attaque avec châlali et blayli qui sont les annimateurs de jeu ce choix nous permettera de les consommés physiquement et mentalement avant de marquer ;
    badri pourra faire son entrèe fracassante en seconde mitemps et même votre chouchou pourra marquer plus facilement contre un adversaire émoussé dailleurs ce que jai expliqué depuis le début de sujet est une solution qui a prouvé son éfficacité offensivo-défensive à l'extérieur alors puorquoi chercher midi à17h

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par MohamedA Voir le message
    c'est ce que je propose depuis belle lurette avec contrairement à vous jai mis deux pointe en attaque avec châlali et blayli qui sont les annimateurs de jeu ce choix nous permettera de les consommés physiquement et mentalement avant de marquer ;
    badri pourra faire son entrèe fracassante en seconde mitemps et même votre chouchou pourra marquer plus facilement contre un adversaire émoussé dailleurs ce que jai expliqué depuis le début de sujet est une solution qui a prouvé son éfficacité offensivo-défensive à l'extérieur alors puorquoi chercher midi à17h
    Meskini peut jouer à la place de Couly.

Cadet
    Je vérifie ce qui se dit dans les pages etoilistes, pour eux tant que Khnissi est titulaire, ils n'ont rien à craindre en attaque. Ils espèrent profiter des fautes perpétuelles commises par Coulibaly proche de la surface de réparation pour gratter des coups francs décisifs !!! C'est dire que Coulibaly est vraiment notre malheur ces derniers temps, comme il l'a été contre al ahli, alexandrie et contre l'etoile.
    Attention, ils veulent jouer les fautes rapidement. Il ne faut pas parler à l'arbitre, se repositionner rapidement et rester concentrer.

Autre chose, je vous avais prévenu, l'arbitre a été spécialement choisi pour définitivement mettre un point d’expulsion à Khnissi.
    A la moindre simulation, il sera averti d'un carton jaune. A la moindre protestation de l'un de nos joueurs, il sera averti d'un carton jaune. Cet arbitre, je peux vous le garantir, c'est la réincarnation de Kokou Djaoupé mais en type occidental.
    D'ailleurs, Gomez a une sacré réputation de S A L O, il n’hésite pas à sortir le carton rouge et j'ai même l'impression qu'il prend son plaisir à le faire. Si nos joueurs tombent dans le piège de la provocation des joueurs adverses et qu'ils perdent leur sang froid, c'est terminé.
    Comme par hasard, Gomez a été choisi pour cette demi finale.

A titre indicatif, demi finale de la coupe d'afrique du sud 2018 entre Kaizer Chief - Free states Stars, cet arbitre a distribué 5 cartons jaune et 2 cartons rouges. , il est bien plus pire que Kokou Djaoupé et Kofffi Kodja.

Senior
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    Je vérifie ce qui se dit dans les pages etoilistes, pour eux tant que Khnissi est titulaire, ils n'ont rien à craindre en attaque. Ils espèrent profiter des fautes perpétuelles commises par Coulibaly proche de la surface de réparation pour gratter des coups francs décisifs !!! C'est dire que Coulibaly est vraiment notre malheur ces derniers temps, comme il l'a été contre al ahli, alexandrie et contre l'etoile.
    Attention, ils veulent jouer les fautes rapidement. Il ne faut pas parler à l'arbitre, se repositionner rapidement et rester concentrer.

Autre chose, je vous avais prévenu, l'arbitre a été spécialement choisi pour définitivement mettre un point d’expulsion à Khnissi.
    A la moindre simulation, il sera averti d'un carton jaune. A la moindre protestation de l'un de nos joueurs, il sera averti d'un carton jaune. Cet arbitre, je peux vous le garantir, c'est la réincarnation de Kokou Djaoupé mais en type occidental.
    D'ailleurs, Gomez a une sacré réputation de S A L O, il n’hésite pas à sortir le carton rouge et j'ai même l'impression qu'il prend son plaisir à le faire. Si nos joueurs tombent dans le piège de la provocation des joueurs adverses et qu'ils perdent leur sang froid, c'est terminé.
    Comme par hasard, Gomez a été choisi pour cette demi finale.

A titre indicatif, demi finale de la coupe d'afrique du sud 2018 entre Kaizer Chief - Free states Stars, cet arbitre a distribué 5 cartons jaune et 2 cartons rouges. , il est bien plus pire que Kokou Djaoupé et Kofffi Kodja.
    Brabbi yezzi

l'arbitre je l'est vu quasiment deux fois ... il est très sévère (comme tout les anglo-saxons) mais correcte et avec lui tu ne risque pas d'avoir de la pression des bakayas ... tu penses qu'il peut exister dans le monde un autre KOKOU !? ti ana bech enmout bil stress et toi tu nous rajoute une couche ...

Équipe rédaction Avatar de alex
    J'espère juste qu'il restera ferme et ne tombera pas sous la provocation des bakkayas, je suis sûr que comme à leur habitude ils vont le harceler dès la 1'

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    J'espère juste qu'il restera ferme et ne tombera pas sous la provocation des bakkayas, je suis sûr que comme à leur habitude ils vont le harceler dès la 1'
    wallahi y a alex c'est tout le mal que je leurs souhaite et tu va voir el 3arth

Senior
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    Je vérifie ce qui se dit dans les pages etoilistes, pour eux tant que Khnissi est titulaire, ils n'ont rien à craindre en attaque.

LoooooLLLL continue d'inventer des histoires

Moi j'ai pas besoin de lire des pages étoilistes pour te confirmer qu'ils ne craignent que lui en avant centre

sayyeb errajel ma3adch 7lou -_-

NB : si tu ramènes une seule imprime écran sur ce que tu viens de dire, c moi qui arrête le forum
    Dernière modification par ZAD ; 20/09/2018 à 19h23.

Senior
    d'apres assabah l'etoile va jouer avec :krir,kechrida,bedoui,jmal,abderrazak,ben amor,aouadhi,bel arbi,hannachi,merai et chermiti.
    je les trouve personellement pas tres costauds et blaili doit profiter de la faiblesse defensive de kechrida et ne pas trop reculer en phase defensive;avec khenissi ils doivent exploiter les espaces et multiplier les appels des qu'on a le ballon.

Espoir
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    d'apres assabah l'etoile va jouer avec :krir,kechrida,bedoui,jmal,abderrazak,ben amor,aouadhi,bel arbi,hannachi,merai et chermiti.
    je les trouve personellement pas tres costauds et blaili doit profiter de la faiblesse defensive de kechrida et ne pas trop reculer en phase defensive;avec khenissi ils doivent exploiter les espaces et multiplier les appels des qu'on a le ballon.
    Dommage; Brigui et boughattas n'y sont pas. le 1er est 1pt faible, pour le second, Bedoui est bien meilleure que lui.

Espoir
    Va falloir faire attention aux plongeons de hannachi ds les espaces entre ABM et Chammem. Je le crains comme une peste ce type, car il est expérimenté et lit bien le jeu.

Règles de messages