Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 37

Discussion: [Coupe arabe - 32é de finale, match retour] EST-Al Ittihad d'Alexandrie , dimanche 2 septembre 20h

Équipe rédaction Avatar de alex

[Coupe arabe - 32é de finale, match retour] EST-Al Ittihad d'Alexandrie , dimanche 2 septembre 20h

Retour de Belaili et Kom qui ont sauté le dernier match face à Township. Verra-t-on Jeridi, Ben Mohamed, Mahmoud et Meskini dès le début ? Pour le 1er ça me semble difficile, pour le second et le 3ème très probablement oui, par contre difficile de voir Meskini à la place de Couli, il sera peut-être aligné sur le côté droit de la défense car je vois mal KBY changer ses habitudes ...

Senior Avatar de mkachakh08
    Et Wael larbi est il pret a jouer ?
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de MohamedA
    formation rentrante à mon avis : dhaouedi,benmahmoud,derbali,rabi, kom colibaly,badri,blayli,jouini,mejri(sil se sent bien)

la conférence de presse de demain va nous en dire plus

Senior
    bjr
    la qualification ne doit pas etre dure a obtenir contre un adversaire moyen mais je suis curieux de voir si ben yahia va donner sa chance au milieu a meskini apres sa bonne prestation en CL et dans quel registre si couly et kol soient la.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    C'est une mi temps catastrophique comme beaucoup d'autres sauf que c'est de pire en pire
    FYDEK YA TARAJI

Karakouzesque comme le Karakouz qui entraine

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    On fait quoi mnt ?
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Ça commence bien ce centenaire pffff

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    On fait quoi mnt ?
    Nozdmou 3lihom comme écrit deux années en arrière ... C'est juste le résultat de ce que avons permis ... Nous tous nous sommes responsables ... On a laisser faire

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    A bon entendeur,

Pourquoi vous êtes muet? Pourquoi vous désertez le forum? Pourquoi en ce moment?
    Ce forum a donné beaucoup à notre dawla dans des moments difficile. Aujourd'hui EDT ce ce resume a une belle page fb
    Les hommes qui étaient les pillés de ce forum et qui nous faisaient plaisir et fierté en lisant leurs postes. Vous êtes ou ? Si ya plus d'envie de maintenir ce forum comme il a toujours était dites le nous, on peut pas être 3 sur le forum a parler
    Taraji vie ça centenaire et la crise est officiellement installée et le seul qui peut remettre les pendules à l'heure c'est nous les amoureux de nos couleurs de notre identity
    Taraji aujourd'hui est éliminée de la coupe arabe est c'est la sorti la plus humiliante de l'histoire de notre dawla
    Il faut aujourd'hui virer l'entraîneur, virer 2-3 joueurs, revoir la politique du BD de la tête au pied et mettre en place un cahier de charge sur toute personne qui prend une responsabilité au sein du bureau et de tout les staffs des différentes catégories pour espérer démarrer sur des bonnes base pour la suite et l'après 100ans 5
    J'aurais aimé voir une une équipe centenaire qui soit l'appoger de son art. J'aurai aimé voir une année qui fait honneur à nos couleurs. Mais au lieu de ça nous avons une équipe qui n'est autre qu'une succession d'erreurs de politique, de technique et de manque de vision est ceux, depuis novembre 2011
    J ai vraiment mal mais je t'aime ma taraji
    Dernière modification par noum ; 02/09/2018 à 22h58.
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de Captain Taraji
    t3ebt wallah t3ebt

Senior
    Citation Envoyé par Captain Taraji Voir le message
    t3ebt wallah t3ebt
    C'est pas le moment ... C'est une période cruciale qui nécessite une bonne stratégie pour répondre notre espérance par n'importe quel moyen

Espoir
    Vous n'êtes pas seuls, je pense que les autres amis sont comme moi, tous sidérés. Il faut dire que c'était ds l'air. Et ce pour cela que j'étais mué. Je suis mué car la plupart des posts vont converger vers une seule cible. Alors que l'unique responsable est sa majesté le BD. C facile de bombarder tout le staff et ses joueurs. Allez chercher les fautifs ailleurs. FB khroff, AS khaoueff, kroll ne plaît pas, desabre samsar, Marchand Jha, S kasri tarajji kbira 3alih, Anigo szmsar aussi, kbaier est formateur, NM traître. .....Nos problèmes sont ailleurs mes amis.

Espoir
    Une centenaire çà se prépare depuis 3 ans minimum et ds toutes les sections.

Quand je repense a toute les reunions concerant le projet 2019 depuus que HM est president ... pour finir avec une equipe entrainee par Ben Yahia elimine par Alexandrie dans le tournoi qui te rapporte plus que toutes les autres competition reunis !!

Senior
    Citation Envoyé par Aloulou Voir le message
    Vous n'êtes pas seuls, je pense que les autres amis sont comme moi, tous sidérés. Il faut dire que c'était ds l'air. Et ce pour cela que j'étais mué. Je suis mué car la plupart des posts vont converger vers une seule cible. Alors que l'unique responsable est sa majesté le BD. C facile de bombarder tout le staff et ses joueurs. Allez chercher les fautifs ailleurs. FB khroff, AS khaoueff, kroll ne plaît pas, desabre samsar, Marchand Jha, S kasri tarajji kbira 3alih, Anigo szmsar aussi, kbaier est formateur, NM traître. .....Nos problèmes sont ailleurs mes amis.
    Aloulou j'ai quitté ce forum depuis 2 ans car je savais que le mal était un seul et du nom Hamdi el meddeb et ses zbires ... Mais il y a des amis ici qui n'était pas d'accord ... Donc voilà nous sommes la maintenant et il faut sauver notre espérance

Senior
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Quand je repense a toute les reunions concerant le projet 2019 depuus que HM est president ... pour finir avec une equipe entrainee par Ben Yahia elimine par Alexandrie dans le tournoi qui te rapporte plus que toutes les autres competition reunis !!
    Vous vous rendez compte que ce monsieur est un grand incapable ... Et vous me dites réunion et 2019 il est incapable de planifier tor7 chkobba

Senior
    Citation Envoyé par Weah Voir le message
    Vous vous rendez compte que ce monsieur est un grand incapable ... Et vous me dites réunion et 2019 il est incapable de planifier tor7 chkobba
    oui absolument weah,j'ai deja dit qu'en recrutant ben yahia il devrait quitter avec lui en cas d'echec et nous y sommes,sans etre ingrats il est temps qu'il parte par la petite porte et c'est lui qui l'a choisit.

Senior
    Mais je rêeeeeeve !!!!!
    On a été éliminé !?!

Équipe rédaction Avatar de alex
    HM est le 1er responsable de cette situation, c’est clair, on est tombés très bas ... Toutefois, personne ne s’est présenté pour le remplacer, jibou chkoun taw yimchi 3la rou7ou, c’est tout ce qu’il demande ... Le problème (si on peut parler de problème) est qu’il a placé la barre très haut financièrement et y a personne dans ce pays pour tenir le coup ... Et en plus il est têtu et mal entouré ... Alors c’est quoi la solution à la veille de ce centenaire que tous les espérantistes attendent et où il y aura d’énormes dépenses ? Yimchi 3la rou7ou ? Chkoun béch yosrof ? S’il part, faut vendre la moitié de l'équipe déjà et réduire sensiblement les dépenses, dans toutes les sections ... C’est vraiment un énorme problème auquel je ne vois personnellement pas de solution aujourd’hui, c’est rageant !!!!

Règles de messages