Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: [CAF CC - Groupe A -4ème journée] : Kampala City - EST , Samedi 28 Juillet 2018 à 14h (Kampala)

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543

[CAF CC - Groupe A -4ème journée] : Kampala City - EST , Samedi 28 Juillet 2018 à 14h (Kampala)

Après un match aller difficile à Radès, on se retrouve à Kampala pour gagner et assurer la qualification. Aymen Mahmoud est ajouté à la liste africaine.
    يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Il faut essayer de voler la victoir pour avoir le temps de remettre de l'ordre dans la maison
    Aymen mahmoud dans la liste donc pas d'axial en vu
    J ai vu comment ben Mohammed a jouer la semaine passé et franchement rien de rassurant, a chaque accélération ou crochet de leurs attaquant treeeees moyen , il se fait mettre dans le vent
    Nous devons jouer pour gagner 1-0
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de MohamedA
    pourquoi pas Aymen titulaire?! , à mon avis il ne pourra pas être pire que les deux cata chammem chamo surtout au vu de l'abscence de kom qui était habitué à colmater les défaillances de l'axe en tant que 3eme axial sans parler de sa vitesse de conversion rôle que couly ne pourra pas remplir c'est un autre registe malgré que ce dernier peut très bien jouer en tant que sentinel et faire l'essuie glace devant la défense

tout cela nous conduit à préférer ghaylène en tant que latèral droit et il doit "plonger" dans l'axe du terrain pour soutenir la récupération

Citation Envoyé par noum Voir le message
    Nous devons jouer pour gagner 1-0
    Si nous marquons les premiers "yet7alou" vu leur élimination et nous pouvons faire score

Équipe rédaction Avatar de alex
    Match décisif pour la qualification. Kom sera certainement remplacé par Chaalali, avec Couli qui jouera devant la défense . Quand au remplaçant de Derbali, avec Mbarki pas encore prêt, c’est un point d’interrogation. C’est le match des contres, Inchallah Badri et Belaili seront en forme. L’adversaire, on l’a vu, est une équipe moyenne qui a quand même su profiter de nos erreurs défensives pour mettre 2 buts et qui a battu el ahly, donc prudence, pour moi 1 point c’est déjà très bien.

pour ce match je ferais jouer blayli derrière le duo jouini_mejri
    outre l'aspect offensif poignant , c'est soulageant pour la défense
    donc une èquipe musclé et très dangereuse

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Mabrouk 3lina les 1/4 final

On a jouer juste comme il faut
    Chaala de retour
    Chammam et Dhaouadi quels connerie
    FYDEK YA TARAJI

Espoir
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Mabrouk 3lina les 1/4 final

On a jouer juste comme il faut
    Chaala de retour
    Chammam et Dhaouadi quels connerie
    Je m'excuse noum. La calamité C chamo évidemment, et le cirque de mbc , pour les soi disant provocation de l'adversaire. C dépassé ces gestes.
    Aussi l'altercation entre badri et jouini ne doit pas passer inaperçue ni par kby ni par le bd

Équipe rédaction Avatar de alex
    Je trouve qu’on a fait un bon match. On a quand même battu une équipe qui n’a pas perdu chez elle depuis 4 ans, c’est pas peu La blessure de Belaili aurait pu nous faire mal, mais non, on a su tirer notre épingle du jeu. À noter l’excellente prestation de Chaalali et de Mejri. Pour le 1er, ça fait vraiment plaisir après une longue période de disette. On a retrouvé notre maestro du milieu, la transversale sur le but de Jouini était magistrale, le tir sur la transversale en seconde mi-temps méritait mieux, et puis il a fait un travail monstre tout au long du match, dommage pour le carton jaune de la dernière minute, vraiment inutile. Pour Mejri, il s’améliore d’un match à l’autre, il a été un véritable poison pour les défenseurs ougandais, il aurait mérité de marquer. Pour les autres, MBC n’a presque rien eu à faire mais était là quand il le fallait en faisant un miracle sur un tir à bout portant en fin de 1ère mi-temps, Meskini a fait un match très correct, surtout défensivement, Rabii n’est pas du niveau de l’Espérance, la paire Chammem-Dhouedi continue à confirmer qu’on ne peut pas gagner la CL avec un axe pareil, Couli comme dab ces derniers temps en dessous, Badri a alterné le bon et le moins bon avec parfois un excès d’individualisme inutile, Jouini a eu le mérite de marquer le but décisif et c’est tout ... Prochain match à Radés contre el Ahly pour entériner Inchallah la qualification ...

Espoir
    Sir Alex. Avec tous mes respects, je trouve que c'est l'ingéniosité du coach qui a fait la différence. Il se force de stabiliser la défense avec concours de tous les joueurs, mais en vain. Chamo, derbali , rabii ne se corrigent plus. Ajoutez à ce là kouly qui trottine, la cla serait une illusion.
    Pauvre kby. On ne lui facilite jamais la tâche. Pourtant nos lacunes sont connues depuis belles lurettes.
    à savoir 1 régisseur, et 2 axiaux. Dommage.

Règles de messages