+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Rami Jeridi

Senior Avatar de Captain Taraji

Rami Jeridi

Ramirez

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Bizarre
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    Il n’y a pas longtemps c’était le meilleur gardien en Tunisie ... Et puis MBC a besoin d’un vrai concurrent vu que Jmel n’a pas su prendre sa chance ... Aujourd’hui je trouve que Jeridi n’est pas meilleur que MBC, mais intrinsèquement il est meilleur que lui et j’espère qu’il retrouvera la forme d’antan pour devenir notre nº1 ...

Senior
    au contraire mnt mbc est quasi sur d'etre tjrs le premier gardien,jridi n'est qu'un clown a 2 balles ,je me demande vraiment comment recrute t on a l'esperance!!en plus le gars a laissé chez les sfaxiens 450mdt donc logiquement il va au moins les toucher chez nous comme prime de signature(au debut je me suis dit qu'il a surement trouvé preneur chez les petro dollars)!!

Senior
    Citation Envoyé par Captain Taraji Voir le message
    Ramirez
    j'espere qu'il va pas faire le clown chez nous,son nom est rami jridi pas de ramirez chez nous.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Il sera titulaire au moment des penalties
    FYDEK YA TARAJI

Il a gagné sa place de titulaire, même les défenseurs doivent se sentir plus sécurisés

Senior
    a chaque sortie aereenne on se dema,dait quel sort aurait eu cette balle si moez etait ds les bois,c'est tres important qu'un gardien aide sa defense sans les 6m alors moez passait des années cloué a sa lifbe de but.
    mais ne criez pas vite victoire rami a aussi ses points faibles que je ne souhaite pas voir cette saison.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Les sorties aérienne qu'il a faite on les a pas vue depuis chokri
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    j'espere qu'il va pas faire le clown chez nous,son nom est rami jridi pas de ramirez chez nous.
    il a porté son nom hier et ramirez au match aller j'espere que sa sera l'unique fois chez nous

Cadet
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Les sorties aérienne qu'il a faite on les a pas vue depuis chokri
    Surtout les deux frappes à bout portant. je ne pense pas que moez ben chrifia les aurait arrêtés.

Senior
    malla gardien ghoul

Senior Avatar de MohamedA
    ben chrifya na pas fait cette bourde de toute sa carrière..quel poule mouillé..vivement le retour de moez (il n'a pas encore jouer en présence de châlali titulaire) !

Senior Avatar de souiai
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    malla gardien ghoul
    une erreur d'anticipation peut arriver. dommage car il pouvait capitaliser sur ce match où il a été plutôt rassurant avant sa bévue.
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior
    Citation Envoyé par souiai Voir le message
    une erreur d'anticipation peut arriver. dommage car il pouvait capitaliser sur ce match où il a été plutôt rassurant avant sa bévue.
    oui souiai ça arrive mais dans une demi finale de la cl ca doit avoir un cout,nchalla on se rattrappe au retour sinon je serais pour le lancement d'un jeune gardien parceque ca ne pas passer comme ça

Senior Avatar de MohamedA
    quoi es un nouveau feuilleton avec un joueur pas prêt titulaire bessif contre l'intérêt de l'équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Senior
    il faut virer celui qui a pensé a le recruter,en 2 matchs de demi finale de la CL il encaisse 4 buts tous de sa faute.
    si j'etais moine je remettrais moez ou mm jmal ds les bois

Rami retrouve la forme, il a encore une fois été impeccable hier, inchallah il continue comme ça

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Rami retrouve la forme, il a encore une fois été impeccable hier, inchallah il continue comme ça
    impeccable c'est trop dit alex,il a réussit un arret et encaissé un but qui n'etait pas inévitable avec un grand gardien . jridi a toujours été comme ça il te fait des bons arrets pour encaisser des buts gags ....espérons que yed3es montre un bon visage a beja les mois prochains ,nous avons vraiment besoin d'un gardien a la hauteur du club et ça ne sera ni rami ni moez

Règles de messages