Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 41

Discussion: [CAF CC - groupe A - 2ère journée] : EST - Township, Mardi 15 Mai 2018 à 21h (Radès)

Senior Avatar de mkachakh08
    L'adversaire est tres faible et a part faire des fautes il ne fait rien du tout aucune attaque et a quand meme reussi a mettre un but sur le seul coup de pied arretes qu'ils ont eu avec un plot fixe au milieu de la cage !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    C'est chammo qui met le but
    Physiquement l'équipe best pas au point
    Il nous faut chaala à la place de kouly et bessghaier a la place de mejri
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Le ballon a été dévié ema mella mur !!!!

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Zad c'est pas une déviation, chammo a etait chercher la balle avec ça tête
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Goooooooool Badri
    Chaala in
    Kouly out
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Chaala ou Couly ?
    Kby l3ab'ha bel ma9loub !

On avait besoin du 1er au debut du match et on a besoin du second dans ces 20 dernières min !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Badriiiiiiiiiiiiiiii
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de mkachakh08
    Badri phenomenal il a tout fait aujourdhui !! Blaili aussi a passe un bon match ainsi que Moncer qui se sent plus a l'aise ... la mediocrite de l'adversaire nous a beaucoup aide .
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Fin du dernier match de la saison sur une bonne impression
    Franchement nous avons une attaque d'enfer, même mejri en 2em mi-temps était excellent
    Badri est un cadeau du ciel
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Hamdoullah pour la victoire, ça fait longtemps qu'on n'a pas gagné par un large score surtout en CL,BRAVO à tous les joueurs particulièrement Badri Blaili et Mejri.

Senior
    bon match et tres bon resultat,tres content pour mejri qui merite plus de temps de jeu

Vétéran Avatar de criss
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Fin du dernier match de la saison sur une bonne impression
    Franchement nous avons une attaque d'enfer, même mejri en 2em mi-temps était excellent
    Badri est un cadeau du ciel
    bon, il a été bon pas excellent ( a mon avis) il aurait pu et du mettre le but offert par blaili a l'interieur de la surface, il avait toute la cage et surtout l'interieur du pied droit au premier poteau, mais lui baisse la tete et tire sur le gardien

Vétéran Avatar de criss
    par contre on a une défense de marde!!!
    on continue a accepter la médiocrité de derbali et la méforme de chams conjugué a la passivité des deux autres
    on ira pas loin avec ceux la

Senior Avatar de MohamedA
    badri et blaili doivent arrêter leurs cirque de ratage par égoïsme
    ils essayent chacun de devenir la vedette pénalisant au passage le jeu de l'équipe (ça peut nous coûter des matchs)

Équipe rédaction Avatar de alex
    Finalement un très bon match des nôtres, ça fait longtemps qu’on l’attendait !

Ce que j’ai aimé : Khalil, malgré une erreur en seconde mi-temps est devenu incontournable dans l’axe. Rabiî a été bon, en jouant il deviendra indiscutable à son poste. Kom, quel joueur phénoménal, khamsa ou khmis 3lih . Léger mieux pour Moncer, surtout en seconde mi-temps quand il a été placé à gauche. Bonne rentrée de Chaaleli qui retrouve ses sensations. Belaili, un vrai poison, malheureusement barcha zéyid parfois, mais c’est son jeu. Badri, il fantastico Anice, un don du ciel quand il est dans cette forme. Mejri, malgré ses gros ratés, n’a pas démérité, mais il reste en dessous de Khénissi et Jouini.

Ce que j’ai pas aimé : Derbali est émoussé, heureusement qu’il va pouvoir se reposer. Dhaouedi, sans être mauvais, ne rassure toujours pas, même s’il a été bon de la tête. Couli, c’est maintenant qu’il faut le vendre, merci pour tous les services rendus, mais il prend une place d’étranger, on peut trouver beaucoup mieux.

Et ce que je n’ai pas du tout aimé, c’est le comportement du public !! On prend un but et ça y est, éttachji3 youfa ou nibdiw nsibbou el jouérét !!! MBC le 1er, il n’y était pour rien sur le but, mais yékol mté3ou. Ti même à la fin du match réb7in 4-1 ou kharij isebbou fih, j’ai jamais vu ça !! À la rentrée aux vestiaires à la mi-temps, el kol khdhéw mté3hom, avec mention spéciale à MBC, Derbali, Dhaouedi, Mejri et KBY. Mejri mil koura loula fil match qu’il a perdu, les dehors ont commencé à fuser. Même à sa sortie il y a eu très peu d’applaudissements, 3léch hakka, chaj3ouh, 1 but et 1 passe décisive, ou mézél sghir !!

7assilou c’était mon 1er match au stade depuis el ahly et je suis rentré avec un sentiment mitigé, très content de cette belle victoire, et très déçu de ce public que je n’ai pas reconnu

je suis sûre que les présents ont sentis l'effet châlali

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Une belle victoire avec un large score, les joueurs étaient bien en jambes pour ce match et c'est clair que l'envie était au rendez vous.
    le problème c'est le secteur défensif et le poste de gardien, je pense que notre mercato doit être basé sur ce compartiment, il nous faut 2 axiaux, un gardien et un arrière droit d'urgence.

je n'ai pas regarder les dernières minutes du match et je n'arrive pas à le trouver sur le net en version complète

ps : ici même l'effort de transmettre les vidéos s'est réduit

sah chribetkom , apparemment personne n'a pu trouver le match , c'est navrant , surtout pour le site officiel et les autres sites de renom
    alors je vais peutetre attendre patiemment le projet2019 pour avoir un site officiel digne avec plusieures langues et des enregistrements de tout les matchs ainsi que de toutes les séances d'entrainements se déroulant dans notre nouveau complexe comme l'avait promis Hamdi El Meddeb

Règles de messages