Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 31 sur 31

Discussion: Ligue 1 : 22ème journée CSS-EST samedi 31 Mars 2018 14h30

Senior
    le match est loin d'etre fini notre defense n'est pas rassurante

Senior Avatar de mkachakh08
    La defense prends l'eau toute attaque devient dangereuse ils ont loupe 3 buts tout fait les zebres ... heuresement que leur attaquant est nul !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de mkachakh08
    Je ne me rappel pas d'avoir vu notre equipe autant a la ramasse , ils doivent avoir 70% de possesion en leur faveur ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    mabrouk alina le championnat

Équipe rédaction Avatar de alex
    Le résultat est là, c’est une très belle performance des nôtres La défense reste notre point faible. Chammem a été quasi-intraitable (une faute en 1ère mi-temps à failli nous causer un but), il est en train de marquer des points. Talbi n’a pas démérité, il revient de blessure, il fait aussi le noter. Par contre Rabii et surtout Derbali (son pire match depuis qu’il joue) n’ont pas rassuré. Après, c’est le 6ème match consécutif sans prendre de buts, c’est très bien. Kom et Couli ont fait du beau travail au milieu, Bguir kil 3ada absent mais quand même buteur, inchallah ça va lui faire du bien. Badri est redevenu notre meilleur atout offensif ..... depuis qu’on lui a donné son trophée de meilleur joueur . Belaili bien effacé aujourd’hui, Besseghaier continue à confirmer que c’est un grand talent avec une cervelle d’oiseau, Khénissi buteur mais qui a gâché plusieurs opportunités ... Bref, encore une victoire sans convaincre, mais je ne m’attendais pas à ce qu’on écrase le CSS chez lui dans le jeu ...

Senior
    Vous avez vu la banderole sur HM? C scandaleux et j'espère que notre BD va réagir

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Abouahamed c'est quoi la banderole
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Abouahamed c'est quoi la banderole
    hamdi meddeb ya bazoula amsah biha elboutoula

Vétéran Avatar de criss
    mabrouk le championnat, victoire méritée

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Le résultat est là, c’est une très belle performance des nôtres La défense reste notre point faible. Chammem a été quasi-intraitable (une faute en 1ère mi-temps à failli nous causer un but), il est en train de marquer des points. Talbi n’a pas démérité, il revient de blessure, il fait aussi le noter. Par contre Rabii et surtout Derbali (son pire match depuis qu’il joue) n’ont pas rassuré. Après, c’est le 6ème match consécutif sans prendre de buts, c’est très bien. Kom et Couli ont fait du beau travail au milieu, Bguir kil 3ada absent mais quand même buteur, inchallah ça va lui faire du bien. Badri est redevenu notre meilleur atout offensif ..... depuis qu’on lui a donné son trophée de meilleur joueur . Belaili bien effacé aujourd’hui, Besseghaier continue à confirmer que c’est un grand talent avec une cervelle d’oiseau, Khénissi buteur mais qui a gâché plusieurs opportunités ... Bref, encore une victoire sans convaincre, mais je ne m’attendais pas à ce qu’on écrase le CSS chez lui dans le jeu ...
    alex
    j'avoue que c'est une équation que je n'ai pu et ne peux résoudre
    "sans convaincre" mais "on écrase le CSS chez lui dans le jeu".

Non, je trouve que malgré les frayeurs du début du match (occasion de Benali) et de la dernière minute de la 1ere MT (Marzouki) et des 10 dernières minutes du match (péno), soit en gros une vingtaine de mn (ce qui est normal sur leur terrain)l'Espérance a su aussi sortir un bon match "tactique". Belaïli dans un rôle carrément défensif, tout comme Badri sauf que lui il a brillé par 2-3 actions notables et décisives, c'est tout simplement de la discipline tactique.
    Par contre, là où je te rejoins c'est l'animation défensive qui a été "sautée" malgré le travail de nos 2 videurs, un peu moins lourd c vrai samedi. Finalement le CSS a été trahi par la maladresse de ses joueurs, pas les nôtres qui ont fait le nécessaire et ne se sont pas fait prier

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    un match difficile surtout face aux zèbres qui veulent comme dab remporter le titre de "gagner l'EST". Mais Hamdoulah j'ai vu une EST bien en jambes, très réaliste, très bien en place et la je ne peux pas passer sans dire Bravo à KBY qui a bien placer ses joueurs sur le terrain.
    Mnt, mathématiquement il nous faut deux points pour gagner officiellement le championnat ce qui signifie une victoire au prochain match, nchalah Mabrouk 3lina ce 28 titre et Nbouso B3adhna et Nraw7o et on se concentre sur la CL.

Règles de messages