+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 41 à 52 sur 52

Discussion: Champions League 2018

Senior Avatar de MohamedA
    notre équipe se doit d'inventer une manière collective(made in EST) pour célébrer les buts et dans ce cadre je propose de le faire à la manière de kidiaba de mazembé en mode debout oubien le geste de l'ogre que fait besghayer quand il marque !
    Dernière modification par MohamedA ; 29/09/2018 à 07h38.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Moi je propose la danse des canards

Senior

Unhappy

ça sent vraiment la nouvelle débâcle -_-

Senior
    la prochaine edition commence qd?si avant mercato il faut inscrire le minmum possible,2 gardiens plus maximum 16 joueurs on doit penser des mnt a un nouvel entraineur que j'espere etranger (pkoi pas marchand)

Cadet
    برشة مكشخين يوافقو طارق ذياب كي قال يلزم بن يحيى يرتح البدري و الا البلايلي و يعطي فرصة للماجري
    برجولية و هذا راي الخاص مقابلة كيما مقابلة الاياب ملاعبي كيما البلايلي يلزمو يكون حاضر الطرح هذا طرحو هاكم ريتو في طرح البارح قداش تحرك و قداش وجعهم لقدام شوية ينحي شدان الكرة البلايلي من نوعية الملاعبية الي في اي لحظة ينجم يعملك الفارق و خاصة كي يكور قدام جمهور الترجي تحسو يتحمس اكثر و يحب يعطي كل ما عندو
    و في ليخر كل حد كيفاش يرى الكرة و كل حد و راي

Cadet
    Zoubeir Beya dans un folklore patriotique sur Bien Sport

Le problème de Khennissi est qu'il n'apporte strictement rien à l'équipe.
    Hier l'Esperance n'a pas fait un mauvais match loin de là, ils ont eu la possession du ballon de la moitié de la première mi-temps et jusqu'à environ 70 minutes de jeu en seconde. Tant que Belaili et Badri étaient là, même si ils n'ont pas été parfaits ils savent conserver la balle (un peu trop à mon goût) mais il est impossible de combiner avec Khnissi qui ne tient pas sur ses jambes et ne connaît pas le contrôle orienté. Sa technique est inexistante !!!

L'équipe s'est essoufflé suite à la sortie de Belaili et Badri aurait du continuer le match. Si Ben Yahia sort Khenissi et titularise Mejri en 9 avec Badri et Blaili en soutien je suis sur que le match à Rades sera plier rapidement en premier mi temps.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Babsouika,

Je te conseille de créer un site anti-Khenissi.com a3mal fih forum ou fatta9 fih mawahbik, ici on a compris le message depuis plusieurs semaines (et tu as d’ailleurs raison), mais essaye de parler d’autre chose parce que ça devient vraiment lourd

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    Zooubeir Beya sur BeIn ? il est avec Abu Dhabi Sports le mec
    يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس

Senior
    Citation Envoyé par bahbouhe Voir le message
    Zooubeir Beya sur BeIn ? il est avec Abu Dhabi Sports le mec
    hahahaha ya weldi matrakkazch yasser qd il veut dire une betise ylassakha fi déclaration de n'importe qui fi n'importe quelle chaine de tv

Cadet
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    hahahaha ya weldi matrakkazch yasser qd il veut dire une betise ylassakha fi déclaration de n'importe qui fi n'importe quelle chaine de tv
    DSL abu dhabi sport les chaines arabes se ressemblent tous.

Senior Avatar de MohamedA
    Citation Envoyé par MohamedA Voir le message
    ahly ,que je considère encore notre principal rival dans l'épreuve entière pas seulement dans le groupe
    voilà en final avec des grands stats dans cette édition , tout ça grâce principalement à ben yahya,
    donc un grand merci coach!

je vous laisse vous règaler avec les apprentis traoui et chaabani
    Dernière modification par MohamedA ; 23/10/2018 à 22h40.

Senior
    C t pas aussi sorcier .. il suffisait de voir Couly DERRIÈRE Kom pour que l'équipe puisse carburer.

Maintenant, Couly-Kom, Kom-Chaala, Couly-Kom-Caala, peu importe ... l'essentiel c de ne jamais revoir Kom collé à l'axe derrière Couly porté vers les 18m adverse !!!!! C simple comme bonjour, n's pas KBY ?

Un seul mot et c bien l'astuce de ce titre : ramener la coupe du Caire ! Du Caire et from nowhere else : gagner, gagner et gagner ! Et pour être plus précis, gagner en marquant au moins 2 buts.

Ah 7a99a, le Caire, match (plutôt combat) Lekhnissi, norznou chwaya ..

Règles de messages