+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 52

Discussion: Champions League 2018

Senior

Champions League 2018

A cette heure se tient le tirage au sort 1/8ème de finale/phase des groupes de la CL 2018.

Les 4 chapeaux :

Chapeau 1: Wydad - Al Ahly-Etoile du Sahel - Tp Mazembe
    Chapeau 2: Mamelodi Sundowns- Espérance de Tunis- ES Setif- Zesco (Zambie)
    Chapeau 3:MC Alger - Horoya- Kampala (Ouganda) -Mbabane Swallows (Swaziland)
    Chapeau 4: Difaa El Jadida-As Togo-Primeiro de Agosto - Township Rollers (Botswana)

Perso, je ne craignais qu'une seule équipe : Zesco Utd de la Zambie , mainant on va l'éviter comme on est dans le même chapeau. (je prévois qu'elle va chambarder tous les pronostics)

Maintenant marhbè belli yji, mais je vous cache pas, je préfère Ahly du 1er chapeau dès ce tour même si les 3 autres équipes sont plus abordables.
    L'idée est d'essayer de l'éliminer, OU de se roder contre eux avant de les retrouver éventuellement (l'obstacle psychique vis-à-vis d'eux va encore planer durant la version en cours)

Sinon 7atta l'étoile mar7bè biha (sa présence post 1/8ème me perturbe personnellement !)

MCA et Difaa (maroc) sont les équipes les plus redoutables théoriquement dans leurs chapeaux respectifs. Maintenant les avoir ou les éviter dépendrait du sort que nous aurions dans le 1er Pot et de notre philosophie : vouloir éliminer le représentant du 1er Pot ou chercher le tirage le plus clément !

Nchallah zina qlq soit le tirage !
    Dernière modification par ZAD ; 21/03/2018 à 17h41.

Senior
    On est déjà avec kampala et l'équipe de Botswana en attendant le 1er Pot !

Senior
    Et voilà c Ahly !

hummmm

Cadet

li

C'est tres bien.
    Avec des recrutements ciblés, je pense que cette année sera la bonne.
    Pour moi El Ahly ne me fait pas peur, quand tu sais que c'est Ali Maaloul le fer de lance de cette equipe.

Senior
    1er match : déplacement au Caire
    2ème match : recevoir l'équipe de Botswana
    3ème : recevoir Kampala
    4ème match : déplacement kampala
    5ème match : recevoir Ahly
    dernier match : déplacement à Botswana

Senior
    Les 4 poules

La 2ème poule semble la plus disputée, mais je n'ai pas l'ombre de doute que Mazembé va se faire éliminer.

L'étoile, pour moi elle joue sa qualification lors du 1er match en Angola.

Y aura pas de problème pour Wydad, Ahly et nous normalement, pourvu qu'on prenne au sérieux tous nos adversaires, chose que nous saurons faire nchallah.

PS : Essayer de poster une photo des 4 poules et du programme de tous les matchs SVP (je ne sais pas manier les photos)
    Dernière modification par ZAD ; 21/03/2018 à 19h06.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Je ne connais pas les 2 équipes africaines
    Pour Al Ahly c'est juste bien de les avoirs avec nous pour cassé l'obstacle psychologique avant de les retrouvé plus loin si on y arrive comme très bien dit Zad
    Soyons humble et gardons les pieds sur terre nous somme juste une équipe qui veut aller le plus loin possible et laissons les choses se faire toutes seuls

Avant le mercato nous partons au Caire et un match nul sera parfait
    Nous acceuillons après le botswanna et ce match il faut mettre ses tripes pour le gagné
    Pour le reste des match c'est encore tôt d'en parler
    Inchallah zina
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    Pour moi El Ahly ne me fait pas peur, quand tu sais que c'est Ali Maaloul le fer de lance de cette equipe.
    Comment tu peux dire ça alors qui le nous ont humilier a rades après une avance de 135mn
    C'est du n'importe quoi Al ahly sera toujours la plus redouté de l'Afrique et il peuvent battre n'importe qui a tout moment
    FYDEK YA TARAJI

Senior

Thumbs up

Citation Envoyé par noum Voir le message
    Comment tu peux dire ça alors qui le nous ont humilier a rades après une avance de 135mn
    C'est du n'importe quoi Al ahly sera toujours la plus redouté de l'Afrique et il peuvent battre n'importe qui a tout moment
    Faut faire preuve de beaucoup de lucidité et maturité en les confrontant au 1er tour, d'ailleurs j'ai bien aimé la déclaration de Bennour dans ce sens.

Oublions notre frustration, on va s'en rappeler en finale le cas échéant.

On peut perdre aller et retour et se qualifier ... ytoul lil'ha w te3lef ... Babsouika ken tnajjem t3awenna fi 7aja, tab3enna doussi el dopage (bech man9oulech esse7r) men tewa

Senior Avatar de mkachakh08
    Poule a la portee ... mais vu le niveau va falloir beaucoup de changement !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Cadet
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Parce que cette ordure d’entraîneur de Faouzi Benzarti a commis la même erreur qu'au match contre le Mazembe en 2010, il a joué l'attaque alors qu'il fallait tout simplement les contenir pendant la première mi temps et les achevez en seconde mi temps avec des contres rapides, lui, il a fait le contraire et c’était prévisible.

En seconde mi temps, on etait épuisé et on ne pouvait plus rivaliser ajoutant à cela un Ali Maaloul et ses chevauchées, le scenario etait déjà écrit, Al Ahly dans le jeu avait rien fourni contre nous, deux buts suite à des contres en solitaire d'Ali Maaloul..

Par contre, avec Khaled Ben Yahia, je l'a sens très particulière cette ligue des champions et personne ne pourra me faire croire le contraire.

Senior Avatar de mkachakh08
    Babsouika ,

Juste pour info si cetait Ahly au match retour de Gor Mahia en deuxieme mi temps on en aurait pris 3 a Rades tellement l'equipe etait instable et febrile derriere !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Équipe rédaction Avatar de alex
    ZAD, bravo khouya, jétik kima t7ib

C’est un très bon tirage, faut pas faire la fine bouche ... Un bon résultat au Caire lors du 1er match nous mettra en confiance, suivi Inchallah d’une victoire lors du second face aux modestes botswanais avant la trêve de la CM qui nous permettra de recharger nos accus et de recruter 2-3 joueurs de qualité pour être solides par la suite ... Inchallah zina

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    bravo khouya, jétik kima t7ib
    Mch bedhabt 5ouya, avec Ahly j'aurais préféré 2 bonnes équipes pour l'éliminer .. mainant on aura au moins gagné une reprise de confiance face à ce rival, ou ne serait ce qu'une répétition qui nous sera utile après si on sera obligé de le confronter à nouveau ...

Senior
    On ira gagner au caire b9odret essami3 el 3alim .. c un coup de sort .... w Rabbi yetemmem 3la khir.

Senior Avatar de MohamedA
    .il nya pas d'équipes faciles en CL
    .je pense que gagner notre premier match facilitera le reste du parcours

Cadet
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    On ira gagner au caire b9odret essami3 el 3alim .. c un coup de sort .... w Rabbi yetemmem 3la khir.
    On devait les gagner au Caire et à Tunis en 2017, mais à chaque fois que l'Esperance avait pris l'avantage sur le Ahly, cette ordure de benzarti faisait reculer son dispositif, ce qui laissé le champ libre aux joueurs égyptiens pour prendre le contrôle du milieu de terrain.

Le WAC avait parfaitement compris les manœuvres d'Al Ahly, ils les ont empêché d’asseoir leur domination au niveau du milieu de terrain et à la finale, ils ont remporté la finale, alors que le WAC est une équipe très moyenne.

Senior Avatar de MohamedA
    Citation Envoyé par pepe Voir le message
    La nouveauté de cette compétition c'est qu'en 1/4 il y aura un tirage au sort entre les qualifiés en première place contre les qualifiés seconde place, et non pas 1er poule A contre 2eme poule B.
    Sinon pour le Tirage au sort, je préfère avoir rencontrer El Ahly dans la phase des poules qu'en 1/4 ou demi.
    L'ordre des rencontres nous ai favorable:
    1er match:déplacement au caire.
    2ème et 3ème rencontre: A domicile.
    Donc faire le plein dès l'aller
    belle analyse ,
    il faut pas oublier que notre adversaire veut suivre la même stratègies à savoir faire le plein dés l'aller pour avoir un retour "tranquil"

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Ouvrez nous le sujet de Ahly SVP moi j'ouvre jamais. Merci
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Alahly s'incline 2 à 0 devant Kampala city

Règles de messages