Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 38

Discussion: [CAF CC - 1/16è de finale aller] Gor Mahia-EST; Mercredi 7 Mars 2018 à 13h Nairobi

Équipe rédaction Avatar de alex

[CAF CC - 1/16è de finale aller] Gor Mahia-EST; Mercredi 7 Mars 2018 à 13h Nairobi

Nous avons ouvert une nouvelle discussion vu que le sujet a été ouvert en double. Malheureusement les 2 discussions ont sauté suite un problème technique.

Pour ce match, on retrouvera certainement Dhaouedi dans l’axe et Kom au milieu. Chammem restera-t-il axial ou alors Couli sera-t-il associé à Chamo ? Reverra-t-on le duo Khénissi-Jouini en pointe ? Et la bonne nouvelle est que Belaili et Moncer sont qualifiés ... Inchallah marbou7a !

Vétéran Avatar de criss
    Est ce qu'il y aurait diffusion du match?
    Je m'attends plus a voir chammem dans l'axe et Couli rester au milieu

Senior Avatar de mkachakh08
    Chamem doit s'acclimater a jouer dans l'axe ... il doit etre maintenue a ce poste
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de Captain Taraji
    Chaona w Chams yezzi fih el barka.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Chaona n'est pas dans liste africaine ya captain
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction
    La logique veut qu'on joue équilibré avec une préférence pour la stratégie défensive.
    Donc je pense qu'on sera en 4-2-3-1 commençant avec Moncer derrière Jouini et Bguir-Khenissi seront injectés les 15-20 dernières minutes.......c'est en tous cas "ma" conception du match.

-------------------------------------------MBC---------------------------------------
    Derbali-----------------Chamo---------------------------Khalil----------------Rabiï
    -------------------------Coulibaly---------------------Kom--------------------------
    -------Badri----------------------------Moncer---------------------Belaili-----------
    -----------------------------------------Jouini---------------------------------------

* Bguir, Bessghaier et Khenissi comme changements

Le bloc ne sera pas trop haut, on n'a pas intérêt en terre africaine où l'hors-jeu peut nous jouer de vilains tours surtout qu'on est nul en défense et en anticipation et en lecture du jeu.

Inchalla Marbou7a

PS : C'est 14h HT

Équipe rédaction Avatar de alex
    Je dirai même plus, ce sera à 13h

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Je dirai même plus, ce sera à 13h
    En effet....match avancé d'une heure pour permettre à la délégation espérantiste d'arriver à temps pour le vol retour qui, rappelons-le, est un vol régulier via Doha. Les 65 kms qui séparent Machakos de Nairobi plus l'embouteillage monstre dans la capitale en journée de milieu de semaine ont fait que l'équipe locale et la CAF ont consenti d'avancer le match à 15h locales, 13h HT.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    une idée sur Gor Mahia? son classement? les buts marqués?

Vecca ,

Invaincue depuis juillet a domicile et une seule defaite en une vingtaine de rencontre ... ils sont premier ! A domicile c'est du 2 buts minimum

Junior
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    une idée sur Gor Mahia? son classement? les buts marqués?
    Champion en 2017
    Cette saison Premier avec 5 match joué avec 4Victoire et 1Nul

Je me rappel de la recontre aller en 2015 on s'est imposé 3-2 je pense. doublé de Jouini, mais c'était pas une promenade de santé

Vétéran Avatar de criss
    chaines kenyennes

Je sais pas s'il y aura transmission demain, mais a surveiller

Ils en avaient pris 5 au retour a Rades ...

Senior
    elwataniya va transmettre le match

Majdi ,
    Tres bonne nouvelle ! Inchalah ils nous mettent pas le zantour en commentateur !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Je ne pourrai pas voir le match en directe y'a t'il moyen de l'enregistrer SVP?
    Inchallah zina
    FYDEK YA TARAJI

Vétéran Avatar de criss
    bonne nouvelle de la wataniya, faut souligner leurs efforts, chose que cette TV ne faisait pas avant meme lorsqu'elle avait de l'argent.
    iba3tho bar9iyet chokr

Senior Avatar de MohamedA

Senior
    On a frôlé la correction dès la mitps avec au moins 5 occasions franches, n'eut été l'approximation et le manque d'application de leurs attaquants dans le dernier geste.

Chè5ou 3lina w 3amlou elli 7abbou ...

KBY a pris une position de jouer avec 2 pointes, il doit se rendre compte de sa gaffe maintenant .. un système pas du tout adapté à ce match. Maintenant, le problème dans ce genre de prise de position, c'est que la rectification n'est pas évidente et te fait perdre des cartes. La gestion aurait été plus facile avec 1 milieu de plus à la place d'un attaquant!

Quand je réalise qu'il fait tout ça pour motiver Jouini, ça me révolte encore plus.

Figurez-vous il y a Bguir, BenHtira et Moncer sur le banc !!! mais à quoi bon ? surtout que le seul joueur défensif sur le banc est Meskini (même pas BenMed, ni autre défenseur ni pivots).

Sommes-nous tombés dans la facilité ? je pense que oui. Heureusement qu'on n'a pas encore encaissé de buts et il faut vraiment se secouer pour réussir la 2ème mitps.

Le meilleur scénario est de voler un but à l'entame de la 2ème mitps et j'ai pas l'ombre de doute : Moncer à la place de Jouini va donner plus d'équilibre et d'efficacité à nos manœuvres offensives.

Autre fait important : Blaili est complètement à côté de la plaque, il a tout raté ! A remplacer par Bensghaier.

Senior
    wa3la wedhni .. TYK se blesse et qui pour le remplacer ? c Mejri au lieu de saisir l'occasion et faire entrer Moncer pour équilibrer l’entre jeu.

Rectif :
    J'avais pas remarqué le changement Moncer/Blaili à la pause donc .. oué pour ce changement même si j'aurais opté pour Besghaier directement.
    Dernière modification par ZAD ; 07/03/2018 à 14h01.

Règles de messages